|
Auteur | Sujet : [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 |
---|
jumorolo Jouez pas aux cons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 00:58:58 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Mais ça ne doit pas consommer grand-chose, en gros ça doit être l'équivalent d'une montre à quartz, et donc quelque-chose comme un million de fois moins que sur secteur. Bah de toute façon je ne coupe jamais l'alim, et il est le plus souvent en veille car c'est nettement plus rapide qu'un démarrage complet. Message édité par Umi le 10-01-2022 à 01:33:09 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, clairement Quelques pistes intéressantes ici => https://www.quora.com/How-long-does [...] 32-3V-last Sachant que 1W constant sur un an ça donne 8,766 kW sur l'année. Au prix actuel de l'électricité ( ), ça te coute 1,35€ annuel (t'as dit longtemps ). C'est pas non plus la mort du p'tit ch'val Moi ce qui me gonfle, c'est relancer un tromblon et voir que la CR2032 est morte et qu'évidemment je n'en ai pas en stock Message édité par Kyjja le 10-01-2022 à 01:36:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Intéressant en effet. Quelques réflexions qui me sont venues:
Message édité par Umi le 10-01-2022 à 01:49:18 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Cassius |
quentincc It's all ogre now | QQLS/QTJ1 c'est la même chose --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tofclaire J'adore ça ! | Salut,
Message édité par tofclaire le 12-01-2022 à 20:15:08 --------------- FEEDBACK |
Umi | Les 4 derniers chiffres ne sont pas significatifs
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 20:45:51 |
tofclaire J'adore ça ! | re, sinon les programmeur à pcb vert envoient toujours du 3.3v ? car sur ebay ils indiquent seulement "working voltage : 5v" Message édité par tofclaire le 14-01-2022 à 17:09:39 --------------- FEEDBACK |
quentincc It's all ogre now | C'est toujours du 5v, en tout cas pour les CH341A. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tofclaire J'adore ça ! | Ouaouh super c'est rapide les réponses sur ce topic !!
--------------- FEEDBACK |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tofclaire J'adore ça ! | Bon j ai bien commandé le programmeur et 2 puces bios...
Message édité par tofclaire le 22-01-2022 à 23:44:03 --------------- FEEDBACK |
Umi | 2 puces ? Tu avais peur d'en casser une ?
tofclaire J'adore ça ! | super, merci bien. Oui j'en ai pris 2 vu le prix, au cas ou Je vais attendre un peu pour le QQLS voir s'il y a des codes de reduc qui apparaissent
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 23-01-2022 à 00:38:45 --------------- FEEDBACK |
Umi |
Avec les doigts si tu sais être délicat, ou avec un petit tournevis pour faire levier afin de commencer à l'extraire. En fait le problème c’est qu'il faut appliquer de la force au début, mais ensuite la puce sort d'un coup, et si on n’est pas très délicat elle sera extraite de traviole, ce qui tord les pins au passage. Après en général tu peux les redresser, mais ça peut casser lors du redressage si la pin a vraiment été tordue excessivement. Message édité par Umi le 23-01-2022 à 00:57:05 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tofclaire J'adore ça ! | merci pour ton support --------------- FEEDBACK |
Umi | De rien. Pilote ASProgrammer: Pilote Flashrom: Lors de la désinstallation (clic-droit sur le périphérique => désinstaller), bien cocher cette case: Message édité par Umi le 23-01-2022 à 01:54:44 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tofclaire J'adore ça ! | nickel.
Umi | Mais les perfs entre un 8700K et un QQLS ne sont pas les mêmes non-plus...
Roger01 | Quelques soucis pour redémarrer mon PC, j'ai passé de 2400Mhz à 2300 sur la DDR4 pour que ça boot.
|
tofclaire J'adore ça ! | du coup j'ai acheté le QQLS de jumorolo.
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 23-01-2022 à 15:50:32 --------------- FEEDBACK |
Umi |
jumorolo Jouez pas aux cons | d'ailleurs je vais surement revendre une z370 gaming pro carbon avec dernier bios mod (resize bar actif) + module TPM2 hardware.
|
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 23-01-2022 à 16:26:51 --------------- FEEDBACK |
Umi | Oui OCCT RAM ca le fait, et en effet quand c'est pas stable on s'en assez vite compte en général --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tofclaire J'adore ça ! | ok, je vais faire ça et tester mon biosmod avec mon 7700k actuel.
Umi |
Message édité par Umi le 23-01-2022 à 16:59:37 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tofclaire J'adore ça ! | oui je pensais avoir le temps pour ce mod, je savais pas que j allais avoir un QQLS si vite
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 23-01-2022 à 17:41:39 --------------- FEEDBACK |
Umi | Chelou. En tout-cas ça donne pas envie de commander chez lui. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
jumorolo Jouez pas aux cons | surtout vu comment il m'a baladé des semaines le temps de dépasser la date de litiges et m'envoyer chier après |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Umi |
jumorolo Jouez pas aux cons | ben il en a plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Z170 ws et ram | A propos Du core i5 9400 |
[A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge | carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu |
Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i? | Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ? |
Upgrade PC pour de la M.A.O. | Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré |
Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique | [RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 |