|
Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:12:40 |
pink floyd Trance Is Life... |
|
latif18 |
Message édité par latif18 le 13-09-2003 à 13:45:56 |
BMOTheKiller |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dsl j avais pas du tout fait gaffe et en plus je voulais pas monté ces cartes sur ma chainteck c pour ca tant pis je m acheterais un cable sont con quand meme de pas avoir mis une carte normal --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | bon encore plus fort quand je lance media player et que j'ecoute de la zik ils entendent la zik, mdr je fait dji sur teamspeak la |
vidda69 oups!!! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:07:46 |
pink floyd Trance Is Life... | aucun pb non plus mais suis toujours obliger d'utiliser le cd officiel pour avoir du son sur les 4 enceintes |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Vous arriver à virer le test de mémoire au boot ?
|
BMOTheKiller | il y a obligatoirement un test 1 passe, même si "Quick Power On Self Test" est sur Enabled |
pink floyd Trance Is Life... | ?? vous entendez koi par test ? moi il m'affiche direct 512 et basta... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
BMOTheKiller | le test RAM en post, sur une mst il fait une passe |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | fait chier qui est ps d'option pour le virer ce test |
vidda69 oups!!! | Salut
--------------- oups!!! |
vidda69 oups!!! | Bon je doit être tous seul a avoir des pbl sur la chaintech ( peut être parce ces une bonne carte hi hi ) |
BMOTheKiller | je viens justement de me prendre la tête avec les I/O optiques pour brancher sur le live drive de ma sb, pas moyen d'avoir qq chose en entrée ou en sortie |
lord ron |
|
vidda69 oups!!! | Salut
|
lord ron |
|
vidda69 oups!!! |
|
lord ron | regarde dans les anciens posts ce probleme a deja été evoqué dans ce topik où je sais pas faudrais que tu fasse une recherche dsl de pas pouvoir plus t'aider |
vidda69 oups!!! | --------------- oups!!! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Moi, mais je peux pas t'aider
Message édité par Jonvidia le 27-10-2003 à 18:43:12 |
lord ron | 2.00 ceux livré avec chaintech |
pink floyd Trance Is Life... | les tout dernier perso --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'ai mis les 2.45 pas de prob : ) |
vidda69 oups!!! | j'ai les 2.45 --------------- oups!!! |
vidda69 oups!!! | qui a essayer les 3.13 ? |
yeun | Moi je compte les installer ce we. Si ca plante j'aurais trop la flemme de reinstaller cette semaine |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Je viens de mettre les 3.13 avec les ides, tout va bien pour le moment, mais j'ai pas encore essayer de graver un cd |
lord ron | pour le moment ca semble marcher c'est cool je croise les doigts |
vidda69 oups!!! |
vidda69 oups!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 18:24:47 J'ai vu que l'on pouvait piloter l'allumage du pc via l'infrarouge et une télécommande, ma question la télécommande est elle founrie dans le pack ? |
Publicité | Posté le |