|
Auteur | Sujet : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:57:59 |
latif18 | g mis les pilotes "remix" du nforce et ca marche nickel , vous pouvez foncer !
|
c_planet | drapeau |
cooluche | Je vais revendre ma 7NJS Ultra, çà interesse quelqu'un ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 20:20:06 Salut a tous
|
c_planet | drapeau |
pmlo | "drapeau" ?¿ |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:13:33 |
pmlo |
|
latif18 | Pour ceux qui sont bloqués à 195-200Mhz(synchro) de fsb max .
Message édité par latif18 le 28-01-2004 à 21:45:47 |
latif18 | Personne n'a essayé ? |
Moon- | g lu le topic du lien et g pas trop compris ce qu'il faut faire. |
latif18 |
ColJ | ta un 2400+ EN FSB133 et de la Ram corsait en 3200
|
lord ron |
euh dit gertrude t'as pas forcé sur le schnaps |
ColJ | et maurice...beau geste :-) |
pacha31 | salut à tous,j'ai décidé de monter mon PC,et entre autres j'ai acquis une Chaintech 7njs ultra 400.J'ai commencé à lire la notice d'installation et là je prends peur.Faut il vraiment toucher aux jumpers?A quoi servent toutes ces mises en marches par usb 2/3,4/5,0/1(j'ai un clavier et une souris usb)Comprends pas,expliquez si vous savez.D'autre part,j'ai pris un proco AMD3200+BARTON et la je crois que je dois mettre le FSB à 200.Dois je faire autre chose dans le bios?Pour info,j'ai un DD SATA,2x256 memoire Corsair DDR PC3200 LL,et une carte graphique Sapphire Radeon 9800 PRO.Je ne veux pas faire d'oc.Toutes les réponses seront les bienvenues car j'ai peur de faire des conneries |
BMOTheKiller | bon, pour les jumpers :
Message édité par BMOTheKiller le 17-02-2004 à 09:31:58 |
pacha31 | merci pour ta réponse BMO,mais pourquoi faire un clear cmos sur une carte neuve qui sort d'usine et que je n'ai jamais installée,elle devrait avoir les paramétres d'usine,non?Explique un peu,merci encore pour tes conseils. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | il t'explique juste à quoi servent tous les jumper, t'es pas obliger de faire un CMOS |
BMOTheKiller | ben c'est "conseillé", c'est comme pour les disques durs, c'est toujours "conseillé" de faire un formatage complet avant utilisation...
|
cosworth |
|
latif18 | P'tite question à propos de la carte son intégrée :
|
latif18 |
|
latif18 | up |
Moon- | Desactive la dans le gestionnaire de peripherique
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | jumper ? |
latif18 | Ah ben merde , j'ai regardé 50 fois le manuel et jamais trouvé et maintenant , je vois qu'il y a un jumper pour désactiver !!!
|
BMOTheKiller | normalement par le bios ça fonctionen bien, étrange...
|
nufchavq | Please!
|
BMOTheKiller | si après avoir fait un CCMOS, testé le matos, essayé de démarrer en config minimal, ça ne fonctionne toujours pas : ça sent le bug ouai
|
lord ron | le liens pour les drivers nforce2 remix 3.24 ont disparu ya quelqu'un qui aurait un lien ?
|
BMOTheKiller | ben court-circuit, tu le fais sur le chipset par exemple, avec le rad ça se voit pas |
nufchavq | Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de renvoyer la carte chez Chaintech pour qu'ils la réparent, sachant que j'ai pas la facture mais juste une lettre de cession? |
lord ron | envoie un mail a chaintech au sujet de ta cm si c'est par numero de serie ou par facture |
pacha31 | Salut,je me prépare à installer un radiateur Thermalright SLK947U muni d'un ventilo Noiseblocker S2 sur ma Chaintech.Dois je vraiment mettre de la pâte thermique sur le processeur(un AMD Barton 3200+)même si le ventilo est muni d'un pad ou le pad du ventilo suffit-il?Car je lis de tout et son contraire.D'autre part je voulais mettre un radiateur sans ventilo à la place du ventilo du chipset,j'ai donc un Zalman NB47J,mais est-ce utile?C'était juste pour le bruit.Et est-ce facile à faire?Car il faut enlever le ventilo d'origine,faut-il de la pâte?Je pense que oui car dans la boîte du Zalman,il y aun petit tube de pâte.Merci pour vos réponses. |
nufchavq | Bon, dites moi si je suis dans un cas désesperé!
|
lord ron | fais un clear cmos
Message édité par lord ron le 05-03-2004 à 23:43:36 |
nufchavq | Oh, ca va!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable ..... | kel pilotes avez vous sur votre nforce2 ? |
grosse config jeux : barton 3000 + nforce2 ou p4C 3ghz + i875 ? | A quoi serve les drivers d'écran?? |
a7n8x DL vs NFS7-S + bug nforce2 | Pb drivers catalyst 3.2 |
ati 9500pro sur k7n2g (nforce2) possible? | [ECS A929] Infos, avis .... |
[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |
Plus de sujets relatifs à : [Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... |