|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a7n8x DL vs NFS7-S + bug nforce2 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 18:55:43 |
abar | |
nicolas_b | Le ventilo ça veut rien dire ;( Il faudra sans doute le remplacer par un zalman à 50 balles ou un ventilo sunon 4x4 à 100 balles, ou les deux. |
nicolas_b | L'abit est très bien, je te disais juste ça pour que le ventilo ne soit pas un critère de choix ...
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:09:10 |
abar | c pa kif kif plus kon me di ke ya pas de bug nforce 2 sur l'abit, répond a ma kestion plustot que de faire un repli pour rien |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
C4_EXODUSSS | j ai l a7n8x deluxe jamais eu de problemes ... Xp 1700+ @ 2300Mhz avec un fsb de 180 (j ai una alim TTGI 350W 256mo de PC3200 kingmax) j utilise la carte son integré qui est largement sufisente pour les jeux , et les 2 cartes reseaux (dont une 3COM)integré sont aussi a na pas oublié auissi que le port jeux etc...
--------------- FeedBack |
abar | je crois ke ta pas bien vu lekel de nous deux a comence a mal parlé, et en plus ten rajoute, mé je men fiche, c pas grave.
|
dolan Made in madinina |
abar |
|
abar |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | abit a dit que le bug eeprom serait corrige sur toutes les revisions de ses nf7 par une simple mise à jour du bios. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
des temperatures juste sur a7n8x | aide pour configurer une A7N8X rev 1.4 |
Quels driver pour ma A7N8X Deluxe: Asus Nforce 1.16 ou Nvidia 2.03 | Asus a7n8x probleme avec la Ram |
Quels sont les pilotes a instaler pour ma carte mère A7N8X Deluxe ? | Pb de lenteur avec une A7N8X |
Pb de lenteur avec une A7N8X | ati 9500pro sur k7n2g (nforce2) possible? |
Qui a réussi à faire tourner son asus a7n8x avec un FSB à 400mhz ? | Qu'apporte la révision 2.0 de l'a7n8x ? |
Plus de sujets relatifs à : a7n8x DL vs NFS7-S + bug nforce2 |