|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable ..... |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 22:23:46 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
van_axl | et au fait ma nouvelle carte est une HIS 9700 pro escalibur. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 22:56:17 |
CrowFix Official Special Force | Ati c'est bien si si, faut y croire, ça va mieux ensuite |
Lex | pas la peine de réinstaller windows |
sombresonge | Je pense qu'il a un ghost ou ya windows de base sans aucun drivers S'il pouvait confirmer ce serait cool |
power600 Toujours grognon |
J'ai eu à essayer un radeon 7500 sur ma lessiveuse qui était particulièrement stables avec ma GeForce et j'ai eu le même bordel de bugs d'affichage et plantages assortis...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
frodonmike |
--------------- |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sr16 @*#%$*%§!! | Surtout il faut bien faire gaffe a désinstaller les précédents drivers. Et la, ça a une chance de fonctionner sans tout reformater.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
dolan Made in madinina | essaies en débranchant le connecteur d'alim supplémentaire ou en le branchant si t'as oublié --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
van_axl | Est ce qu'il y a d'autre personne qui ont observé ce probleme ? |
dolan Made in madinina | Juste une question... avant que vous ne commenciez à parler d'incompatibilités. Message édité par dolan le 13-06-2003 à 10:06:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!! | Avis aux possesseurs de 9700 pro Gigabyte et Powercolor ! |
Comment désactive le Raid et Sata sur A7N8X Deluxe | Corsair Twin sur carte mère Asus A7N8X Deluxe |
Driver 3com et Sata, une necessité a instaler sur une A7N8X Deluxe ? | bios de l'asus a7n8x deluxe |
9700... oui mais laquelle ? | ou acheter ma 9700 sur paris ou sur le net |
PB avec ma radeon 9700 sous 3dmark03 | problème dual channel a7n8x |
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre a7n8x et ATI 9700 pro, drivers AGP p-etre coupable ..... |