Bonjour
La carte du lien est en 8X, c'est bien compatible avec un port 16X de ta carte mère.
Mais ça fera passer ta carte graphique en 8X si installée sur le deuxième port PCI-E.
Par contre, je ne prendrais pas cette carte, les specs annoncées sont écrites par quelqu'un qui ne connait visiblement pas le matériel qu'il vend : ils parlent d'une connexion 10Go/s, c'est 10Gb/s, ce n'est pas la même chose.
Ca en dit long sur le support technique en cas de problème, d'autant qu'il n'y a aucune marque derrière. Je n'ai pas trouvé le fameux site sur lequel télécharger les pilotes.
Comme tu peux renvoyer la carte à amazon, tu peux toujours essayer de l'installer, mais perso je prendrais plutôt cette Tp-link, qui a au moins un support technique digne de ce nom : https://www.amazon.fr/TP-Link-TX401 [...] 08GFGG888/
Cette carte étant en 4X, tu peux l'installer sur le port x16 tout en bas de la carte mère et ne pas brider ta carte graphique en 8X.
Message édité par artouillassse le 29-10-2024 à 09:21:25
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire