|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme carte graphique rtx 3070 baisse fps |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 15:08:41 |
kabyll | que donnent les temperatures du cpu ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sebaflash71 | le cpu c'est un ryzen 5 3600 en temperature je suis a 56°c pour une utilisation cpu en jeu jusqu'a 98% |
sebaflash71 | je suis sur ssd mais en hdd c'est également la meme chose |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sebaflash71 | non en plein écran. ok je vais essayer des que j'ai 5 mn et je reviens donner des nouvelles. merci pour la piste a explorer. |
artouillassse Pas mieux :o | OK, j'ai pas très bien pigé ce passage :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 09:39:18 |
sebaflash71 |
artouillassse Pas mieux :o |
Les drops de ton GPU sont un peu étranges, ça devrait être plus stable que ça, à moins que ce soit lié au jeu lui même. La prochaine étape sera de désinstaller proprement le pilote Nvidia avec DDU en mode sans échec : https://www.guru3d.com/download/dis [...] -download/ Quand tu as désinstallé, tu reboot le PC en mode normal, puis tu installes le pilote téléchargé. Message édité par artouillassse le 25-10-2024 à 10:46:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sebaflash71 | ok ca marche je te tiens au courant. merci bonne soirée |
sebaflash71 | Est ce que tu penses que ça vient de la carte graphique ? |
sebaflash71 | Ok super on va continuer notre recherche sympa a toi de te pencher sur notre problème |
artouillassse Pas mieux :o |
sebaflash71 | oui il a trouvé quelques truc |
sebaflash71 | ok je m'en occupe je te tiens au courant |
sebaflash71 | 700W be quiet! System Power 9 700W 80+ Bronze
|
sebaflash71 | réinstallation propre de Windows mais toujours le même soucis |
sebaflash71 | ce qui est bizarre c'est que de 60 fps constant je tombe a30 fps constant d'un coup |
sebaflash71 | Ok je regarderai ça des que possible |
seianec | C'est "PerfCap Reason"
|
sebaflash71 | Ok je te dis ça dès que possible |
sebaflash71 | ca me met : vRel = Reliability. Indicating perf is limited by reliability voltage. et disons qu'a l'instant meme quelques secondes sur le graphique ca fait VOp sur vRel |
sebaflash71 |
sebaflash71 | L'alim est de novembre 2020 elle a été monté en même temps que le pc. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de l'essayer sur un autre pc |
artouillassse Pas mieux :o | T'as essayé de faire un test userdiag ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |