Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème d'appairage / Sonic Studio Virtual Mixer en PLS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11364759
kawik76
Posté le 14-10-2024 à 15:09:20  profilanswer

Bonjour la commu.

Alors voila j'ai récemment installer ma nouvelle carte mère ( Asus Strix B550-F Gaming Wifi 2 ), j'ai réussi à installer windows 11 pro ainsi que les pilotes sans accro.

Le problème c'est que dans le gestionnaire de périphérique, dans les controleur son et audio, j'ai le Sonic Studio Virtual Mixer qui apparait comme défaillant et me dit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39) "

J'ai essayer de réinstaller les pilotes de la carte son via  le site d'Asus mais rien n'y change et je n'arrive pas a connecter mon casque micro sans fils JBL 350 ...  

Quelqu'un aurait une idée ? :/ Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 15:09:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Probleme d'affichageprobleme stabilité pc bureautique
Probleme bittorent magnetProblème ventilateur alimentation?
Dernière mise à jour win11 + problème carte son externeProblème apres chaque mise à jour
Problème profil XMP / Démarrage impossiblememoire reservée 2Go, y a til un problème ?
Probleme carte mère ou normal ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'appairage / Sonic Studio Virtual Mixer en PLS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR