|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NVME pour carte mère MSI Z270-A PRO |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:31:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
Tout dépend de l'utilisation, mais un Nvme n'améliorera pas la rapidité si le PC est déjà équipé d'un SSD SATA. Bref, quelle est la config actuelle (CPU/RAM), et quelle est l'utilisation de ce PC ? Edit : pour répondre à ta question sur l'U2 : c'est obsolète aujourd'hui, et hors de prix même d'occasion, quand un SSD Nvme fait déjà le boulot. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 10:08:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xxx74 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xxx74 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Mais non tu n'es pas obligé de prendre une carte U2. Ensuite tu choisis un M2 Nvme en PCI-E 3.0. Pour ta question sur le support 2242/etc... c'est la taille du SSD, la plus répandue c'est le 2280, c'est ce qu'il te faut, ta carte mère est compatible. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 11:10:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xxx74 |
|
Le samsung pro est compatible mais t'as pas besoin de l'interface PCI-E 4.0, ton PC ne va que jusqu'à 3.0. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 11:16:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xxx74 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:17:57 |
xxx74 |
|
Papyrus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Papyrus91 le 30-10-2024 à 10:51:11 --------------- Ma premiere passion : le vélo |
Papyrus91 |
--------------- Ma premiere passion : le vélo |
N'hésite pas à envoyer des liens (nettoyés si possible) si tu as du matériel à conseiller, au lieu de conseiller ceux qui conseillent. Edit : en parlant d'idealo, je ne l'utilise pas systématiquement car il peut zapper des frais de port. Mais en soit, je ne recherche pas systématiquement le meilleur prix sur le net quand je conseille un composant, je met en avant le composant que je conseille dans l'absolu, à chacun de choisir le meilleur prix du net s'il le désire. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-10-2024 à 12:44:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Papyrus91 |
--------------- Ma premiere passion : le vélo |
Sinon il faut préciser que tu t'adresses à l'auteur du topic et pas à celui dont tu quotes le message.
Toi tu ne demandes pas de conseil sur ce topic, tu en donnes à quelqu'un qui n'en a pas besoin. Si tu veux t'adresser à l'auteur du topic, tu réponds à l'auteur du topic, avec le bouton , ou alors tu fais comme ci-dessous : @xxx74 : si tu t'es senti offensé à quelque moment que ce soit par mon comportement sur ton topic, dis moi parce que j'ai pas l'impression d'avoir été désobligeant à ton encontre. Message édité par artouillassse le 30-10-2024 à 13:18:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte wifi | Quelle carte mère sur processeur 9700x et 9800x3d ? |
Carte Graphique RTX 3070 température bizarre | Probleme carte graphique rtx 3070 baisse fps |
carte réseau 10Gb sur une carte mère Asus M32CD4-k | Carte Mere Gigabyte Aorus pas d'erthenet |
Erreur 4D sur carte mère Gigabyte | |
Plus de sujets relatifs à : NVME pour carte mère MSI Z270-A PRO |