Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi

n°11367484
nikosss57
Posté le 27-10-2024 à 00:49:20  profilanswer

Bonsoir,

Je possède un ASUS TUF GAMING F17 FX706HCB_TUF766HCB qui fonctionne sous Windows 11 64 bits.
Actuellement, ma carte wifi, Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160MHz ne fonctionne plus.
En effet, dans l'état du périphérique, cela m'indique : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".

J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le réinstaller (manipulation qui a marché pendant 2 jours) mais depuis ce matin, elle ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le rallumer, retirer tous les périphériques, câble d'alimentation, etc. pendant quelques minutes, puis le rallumer mais cela ne marche pas.

Avez-vous une astuce afin que celle-ci puisse de nouveau être opérationnelle ?

Merci par avance,
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 00:49:20  profilanswer

n°11367508
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-10-2024 à 08:28:49  profilanswer

Bonjour

Tu peux toujours lancer un sfc /scannow dans un CMD en administrateur, si c'est un soucis windows ça pourrait le corriger.

Ensuite, tu peux aussi essayer un live linux en USB, pour voir si le problème avec le wifi est aussi présent.
Ca nous aiguillera sur un soucis soft ou hard.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
asus rog b650-a gaming wifi plus de carte reseau eternet !!Carte wifi encombrante
Carte wifi sur grand slot pcie ?"No signal detected" écrans + led vga carte mère allumé
[Résolu] Quelle carte Wifi pour une vieille config?Antenne Wifi pour carte M2 Wifi 7
Carte mere msi mag b550 maxi wifiwifi carte mere
Carte Wifi PCI fige mon ordinateur[Aide] quel carte wifi pour ordi portable ?
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR