|
Auteur | Sujet : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message édité par Marc le 16-12-2003 à 16:44:59 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 16:44:50 |
multi | salut,
|
Fouge | Mis à part la couleur, pour la taille du core c'est gauche ou droite?
|
jean pierre | en suggestion aïda32 ne pourrais pas aidé si l'achat à etait fait |
Fouge | A prioris pas possible de vérifier ça de manière logiciel.
|
multi | pour info c'est koi la différence entre les 2 ?
|
multi | non pa de scanner ... justement
Message édité par multi le 16-12-2003 à 17:24:10 |
moyen_moins chat réincarné | je saiw pas si c moi mais je vois rien sur cette photo |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:30:23 |
multi | bà le pont L2, le dernier , il est normal ou pas y'a un truc sur le dernier ... c'est po normal
|
npcza |
|
bprodgraphics | Il a un bon marqueur celui qui écrit sur le proc...car apparemment il n'y a pas qu'un seul proc qui a été taggué... |
multi | bon cette photo est bien un faux proc alors ?
|
willson | et ba ça continue cette histoire, j'allais justement me prendre un barton 2500+ sur ldlc mais j'hésite franchement...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les barton c OK normalement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La taille du core (au milieu)
|
willson |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
multi | oui, merci d'aporter cette précision, en tout cas je suis vraiment dégouté que le phénomène est pris tant d'ampleur ...
Message édité par multi le 17-12-2003 à 08:27:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je me repete multi mais bon ...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
blazkowicz | pfff c'est con, j'ai achete deux aqua 888 et ils risquent de meme pas servir
|
multi | oups désolé j'avais pas vu heu là je l'ai plus sous les yeux, mais je crois que c'est celui de droite ...
|
multi | ok, merci
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais disons qu'il aurait pu être coupé, et vu que certains confondent coupure et coupure+rebouchage parfois, je préfère vérifier |
multi | ah ah !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Poste un scan de bonne résolution on verra à ce moment là |
multi | je ne veux pas trop m'avancer mais si il y a bien une soudure (coupure+rebouchage), je pense que c'est un faux, ça ressemblerais bien à un Duron overclocké mais bon si tu as moyen de faire un scan ... alors c'est mieux ...
|
serge_the_bear Graaaouh! |
|
multi | bà c'est pas pareil alors ah là là ces proço
|
serge_the_bear Graaaouh! | Voilà la Bête, qui est donc sensé être un athlon 2400+ OEM.
Message édité par serge_the_bear le 17-12-2003 à 19:57:36 |
reivax59 | rien de préoccupant à première vue sur ce proc. et c un core barton castré (d'où L2 coupé)
Message édité par reivax59 le 17-12-2003 à 20:08:20 --------------- Strava |
jumbo | Sur les thorton après la semaine 38, les coeff sont bloqués alros impossible de passer un Duron en XP ou Barton. Message édité par jumbo le 18-12-2003 à 08:31:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] les vrais faux athlons | XP athlon 2600+ barton /asus a7v8-x-x/mémoires PC2700 512 mo |
athlon 2200+ reconnu comme 1800 par le bios | mon athlon 2400+ = barton 2500+?! |
athlon vs duron | Carte mère pour athlon ? priorité stabilité & performances |
probleme surchauffe athlon 2600/ventilo hhc-L61 alps/a7n8x-x | athlon 850mhz ou duron 1250Mhz |
Changer un athlon XP par un Duron | Processeurs ATHLON |
Plus de sujets relatifs à : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |