|
Auteur | Sujet : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |
---|
amdinside@home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:19:28 |
amdinside@home |
|
amdinside@home |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tres utiles tes posts Amdinside@home --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
A S H | une question peut etre deja pose mais j'ai un barton 2600
|
willson |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
blazkowicz | est-ce que je peux être sur de pas recevoir un faux XP2400+ sur ldlc?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:11:31 |
willson | ouai mais c qd meme relou de recevoir un proc maquillé et de devoir leur renvoyé. c assez relou cette histoire, moi qui voulait un proc pour noel...
Message édité par willson le 14-12-2003 à 20:31:45 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
willson |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'espere qu'ils vont pas etre trop longs parce que mon xp2400... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cassoux |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben le barton 3200+ est trop cher a la base, alors ton exemple est un peu stupide --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cassoux | environ 100? pour le barton 3000+ Message édité par cassoux le 15-12-2003 à 21:39:02 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca devient vraiment la merde le hardware. vais finir par m'acheter un dell tout propre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jigawa | Arf, c pas toujours mieux tu sais. Met toi au jardinage, au moins là t'est tranquille ...encore que l'arnaque au fausses graines ca existe. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bizarre cette histoire de garantie, normalement même les DD destinés à l'OEM qui retombent sur le marché standard ont une garantie |
bprodgraphics | Salut Marc, aucunes nouvelles de mon proc 2600xp étonnant pour un proc du mois d'août non ? de tt façon je les appelle demain et te tiendrai au courant |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-12-2003 à 23:24:53 |
jumbo |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jumbo | Mais achetez du BOX !!!! B..... de M.... !!!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon conseil, mais mon prochain CPU sera un athlon 64 alors bon |
jumbo | C'est parce que c'est artisanal justement !!! mais pas manuel ! |
jumbo | Il ne doit pas y avoir de soudure sur les "vrais", juste des ponts coupés au laser, qui sont noircis.
|
multi | donc pour résumer si j'ai une seul soudure sur le pont L2, c'est un faux ?
|
multi | mais personne a une photo en gros plan d'un 2400 + pour être sur que c'est un vrai ?
|
multi | non je suis dégouté, je n'ai pas de scanner et pas d'appareil photo numérique pffff...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remarque c'est peut être un Thorton
Message édité par Marc le 16-12-2003 à 16:44:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] les vrais faux athlons | XP athlon 2600+ barton /asus a7v8-x-x/mémoires PC2700 512 mo |
athlon 2200+ reconnu comme 1800 par le bios | mon athlon 2400+ = barton 2500+?! |
athlon vs duron | Carte mère pour athlon ? priorité stabilité & performances |
probleme surchauffe athlon 2600/ventilo hhc-L61 alps/a7n8x-x | athlon 850mhz ou duron 1250Mhz |
Changer un athlon XP par un Duron | Processeurs ATHLON |
Plus de sujets relatifs à : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |