|
Auteur | Sujet : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 09:53:52 |
fc99 | Mon proc 2400 incorrect, je l'avais acheté le 20/11. Et je l'ai échangé le 1/12. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | jvous fait un scan |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai un scan de XP 2400+ remarqué je le met comme ca tu pourras comparer
Message édité par Marc le 05-12-2003 à 11:55:49 |
x-files Rà, c'est beau... | Je constate que les chiffres et les lettres de référence sur le bas du processeur sont MAL écrites et MAL alignées --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | moi ki kroyé kon refrappé ke les scoot .. |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:26:20 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il fuat l'uploader sur un ftp
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
toto_67 | et 3x trop de pate .... |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon ben LDLC m'a envoyé un faux X2400, super ca faisait longtemps que je l'attendais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | en ce qui concerne l'etiquette, j'ai pu comparer a un vrai, ben on remarque bien la difference --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben en tout cas le mien il plante a mort, et me fait des erreurs CRC (jai perdu des fichiers avec ces conneries) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teddenfys | WipEout : je viens de voir ton dernier post -> OK je leur fait aussi un mail mais j'aimerai bien pouvoir comparer les ponts avec un vrai (box)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi aussi mais j'ai pas de XP2400 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 |
|
Scanner flou
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 |
|
Une boule ? Tu veux dire un trou ? Parce que une boule d'origine, euh |
jigawa | Voici a priori un autre CPU 2400 modifié. L'image est trop grosse, 1Mo, donc cliquez ici:
Message édité par jigawa le 06-12-2003 à 00:20:00 |
Euh
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] les vrais faux athlons | XP athlon 2600+ barton /asus a7v8-x-x/mémoires PC2700 512 mo |
athlon 2200+ reconnu comme 1800 par le bios | mon athlon 2400+ = barton 2500+?! |
athlon vs duron | Carte mère pour athlon ? priorité stabilité & performances |
probleme surchauffe athlon 2600/ventilo hhc-L61 alps/a7n8x-x | athlon 850mhz ou duron 1250Mhz |
Changer un athlon XP par un Duron | Processeurs ATHLON |
Plus de sujets relatifs à : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |