|
Auteur | Sujet : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 03-12-2003 à 00:01:04 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:22:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vrai, pourquoi s'indigner alors que quelqu'un se fait 100% de marge en remarquant des CPU qui ne fonctionnent pas vraiment correctement dans pas mal de cas
Toute la france est touchée par ce phénomène qui n'est pas concentré sur la Rue Montgallet mais par tous ceux qui s'approvisionnent sur le marché gris. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour l'instant je n'en ai pas vu en tout cas |
jigawa | dje33> nan mais en fait tu n'es pas concerné par mon post car je me suis carrement planté de quote. c rectifié
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ok |
e-Soph com |
Message édité par e-Soph com le 03-12-2003 à 14:39:48 |
jigawa | Je pense que dans le bien de ce topic (et comme beaucoup de magasins sont touchés) nul besoin de nommer les boutiques. C'est pas ok-coral ici, donc exit les reglements de compte. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne pense pas que ce soit utile non plus, mais en tout cas si quelqu'un souhaite le faire qu'il prouve ces dires afin de m'éviter des problèmes |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:53:16 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 03-12-2003 à 09:55:49 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
npcza |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce post est un fake : aucun faux-athlon dans l'Aveyron. |
npcza |
wismer | salut a tous , |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les ponts sont toujours configurés de la même facon qu'il s'agisse d'une contrefacon ou non, ce qui change c'est la méthode : sur les contrefacons des ponts coupés d'origines sont reliés à la mano (c'est assez visible). |
wismer | ok Merci Marc , |
jumbo | Ton barton à les coeffs bloqués ? |
wismer |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Le seul moyen de prouver qu'un magasin vends des processeurs maquillés c'est un flag. Donc si tu as de fortes présomptions tu peux toujours tenter d'en achetter un accompagné d'un flic qui constatera les faits... C'est ce que m'a recommandé UFC que choisir quand je leur ai parlé de cette histoire.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Zeboss |
|
amdinside@home | ou de telphoner directement chez amd france et de donner le nom du magasin ... |
npcza |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | j'pense qu'il est fiable ton 2400+ |
fc99 | J'ai eu un proc 2400 traffique dans un magasin de la rue montgallet. le proc devait être à l'origine un 1800 1.5 v. trafiqué en 2400 1.65 v. Il faut une loupe pour voir si la coupure d'un pont est faite par AMD ou par le contrefacteur. Par contre, dans mon cas, les ponts coupés d'origine par AMD et reliés par le contrefacteur sont un peu plus visibles. genre une micro goutte de colle conductrice dessus. |
npcza |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Pour etre sur de pas se faire carotte il vaut mieux acheter un XP 2500 + Barton le coeur du pross est plus gros et cela te confirmera... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca dépend ca peut être des Athlon XP 2000+/2200+/2400+ Thorton
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Oui mais si c des ATHLONS THORTONS comme tu dit demande a voir le coeur du pross il est normalement plus gros ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les Thorton sont des Barton avec 256 Ko activé sur les 512 Ko. |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Ah bon c sorti kan ça!! |
Fouge | T'as 2 types de core : Tbred (256ko physique) et Barton (512ko physique)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, les Thorton ne sont que des 2000, 2200 et 2400+ |
Fouge | c'est déjà ça |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai eu un 2400 de LDLC ce matin, y'a des ponts plutot bizarres, genre avec une tache dessus, du coup j'ai un doute
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] les vrais faux athlons | XP athlon 2600+ barton /asus a7v8-x-x/mémoires PC2700 512 mo |
athlon 2200+ reconnu comme 1800 par le bios | mon athlon 2400+ = barton 2500+?! |
athlon vs duron | Carte mère pour athlon ? priorité stabilité & performances |
probleme surchauffe athlon 2600/ventilo hhc-L61 alps/a7n8x-x | athlon 850mhz ou duron 1250Mhz |
Changer un athlon XP par un Duron | Processeurs ATHLON |
Plus de sujets relatifs à : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |