|
Auteur | Sujet : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Euh
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:46:01 |
jigawa |
|
jigawa |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Effectivement on peut se le demander ...
Message édité par Marc le 06-12-2003 à 00:27:34 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je fais quoi alors avec mon XP2400 foireux ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben ca doit fonctionner si t'augmente le voltage dans le bios mais bon ... |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 02:06:24 |
Zeboss |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-12-2003 à 09:36:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | intel fait ca aussi d'ailleur avec ses celeron Core D1/p4c , les P4EE / Xeon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
nan ya des bartons comme ça aussi ...
Message édité par smiley0041 le 06-12-2003 à 09:48:49 --------------- Mon feed |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je tente le 8.50v en 2400+ pour voir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | au pire je l'utilise en XP1800 puisque c'est sa frequence d'origine --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jigawa |
|
teddenfys | c'est clair, la 'fabrication' est organisée... et la distribution aussi !
|
teddenfys | ben y a ka payer LDLC et les autres en brozoufs et pas en euros !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bonne nouvelle, avec un voltage de bourrin (1.85v)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
GroGro Them or Us. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je disais ca pour plaisanter
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jigawa |
|
teddenfys | t'a l'air de bien connaitre dje33 ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il suffit de regarder quelque reportage a la TV sur les trafiques des resteaux chinois par exemple et de transposer ça sur les procs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] les vrais faux athlons | XP athlon 2600+ barton /asus a7v8-x-x/mémoires PC2700 512 mo |
athlon 2200+ reconnu comme 1800 par le bios | mon athlon 2400+ = barton 2500+?! |
athlon vs duron | Carte mère pour athlon ? priorité stabilité & performances |
probleme surchauffe athlon 2600/ventilo hhc-L61 alps/a7n8x-x | athlon 850mhz ou duron 1250Mhz |
Changer un athlon XP par un Duron | Processeurs ATHLON |
Plus de sujets relatifs à : Attention ! Les faux ATHLON sont dans le 12 ! (et ailleurs) |