|
Auteur | Sujet : Athlon 64 4000+ ou X2 3800 ? |
---|
Coyote99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 22:57:25 |
OncleJimbo | ils prennent pas d'A64 non plus --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bogart626 | ouais mais c'est l'histoire de l'informatique et du commerce ça Message édité par bogart626 le 02-03-2006 à 23:11:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je parlais pas du bas de gamme
--------------- Ma cinémathèque |
tURtLe_nc |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Space Profil: Maux des rateurs |
Coyote99 | dites, les gars j'ai deux propositions peu cheres chez un pote a mon pere :
|
OncleJimbo | le FX60
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:55:45 |
chaced |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca fait cher pour gagner qqes secondes en decompressant des .rar
|
tURtLe_nc | cool pour un @3200MHz, |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 04-03-2006 à 12:48:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Thea Mangez des taupes ! |
Message édité par Thea le 04-03-2006 à 13:12:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | avec l application de certains filtres sous Photoshop,le gain avec un dualcore est vraiment là --------------- Ma cinémathèque |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | mème sous XP , le dual apporte pas mal de confort
--------------- Ma cinémathèque |
lagrossemachoire *slurp* |
Message édité par lagrossemachoire le 06-03-2006 à 00:02:38 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
xergio | Les chiffres parlent d'eux même. |
lasylv |
|
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | le sujet va bien encore durer 20 pages .... |
xergio | Deplus il n'y a rien a interpréter qd on parle de résultat. |
Thea Mangez des taupes ! | C'est con comme question, mais je la pose quand meme.
|
OncleJimbo |
xergio | ben voyons c dure d'entendre la réalité hein? arf |
Incodreamer | --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le |