Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Athlon 64 4000+ ou X2 3800 ?

n°4666845
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-02-2006 à 17:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, moi j'ai fait quelques tests et je trouve qu'il faut sacrément monter en Mhz pour compenser l'utilisation de timings moins bons.
Vous pensez qu'un X2 nécessite plus de RAM qu'un mono-core pour s'exprimer ?


Message édité par EcaRre le 24-02-2006 à 17:56:56
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:53:42  profilanswer
 

n°4666852
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 24-02-2006 à 17:56:17  profilanswer
 

Je suis pas sure, mais je crois que ca se voit surtout dans les benchs la difference. Donc c'est pas trop grave non plus.
 
Théa.

n°4666866
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-02-2006 à 18:03:21  profilanswer
 

Pardon, encore une question. Le fait d'overclocker ton processeur t'apporte un bénéfice dans quel type d'utilisation aujourd'hui, en dehors des benchs bien sûr et dans les jeux où ça n'apporte rien ?

n°4666874
chaced
Posté le 24-02-2006 à 18:06:16  profilanswer
 

Thea a écrit :

Ma RAM est a 3-4-4-8 et oui, elle est synchro. Je peux pas te dire a combien elle monte, ni a combien je peux baisser les timings par contre, j'ai fait aucun test.
 
Théa.


 
Tient en parlant de timming, mon 1 10 2 2 2 et plus perf que du 1 5 2 2 2, encore des conneries a la nforce2... sur via  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4666884
Coyote99
Posté le 24-02-2006 à 18:09:28  profilanswer
 

Citation :

Citation :

coyote99 a écrit :
 
 
j'ai aussi un 4000 + et une 7800 GT, et je suis entierement d'accord avec toi sur le point que meme si on a un monocore in peut bien faire 2 choses a la fois sans que le pc lag!


 
Ben59 a ecrit :
 
Le multitâche n'est en effet pas une nouveauté pr le PC....mais vas tester un dual core, et reviens donner ton avis après, tu seras surpris par la différence de confort d'utilisation.


 
si tu relisais plus haut ou derriere, tu verrais...

n°4666886
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-02-2006 à 18:09:49  profilanswer
 

chaced a écrit :

Tient en parlant de timming, mon 1 10 2 2 2 et plus perf que du 1 5 2 2 2, encore des conneries a la nforce2... sur via  :whistle:


 
 
Ben alors, je croyais que ça ne changeait rien chez toi ?
Je sens bien une Abit KN8 Ultra pour poser mon futur X2 4400+, moins prise de tête qu'une DFI et moins capricieuse qu'une ASUS, me gourre-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par EcaRre le 24-02-2006 à 18:10:47
n°4666906
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 24-02-2006 à 18:17:20  profilanswer
 

Dans les jeux, ca m'apporte rien de plus. Et sinon, ca encode mes DvDs plus vite que si j'etais restee a 2GHz.
 
Théa.

n°4666929
chaced
Posté le 24-02-2006 à 18:23:47  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Ben alors, je croyais que ça ne changeait rien chez toi ?
Je sens bien une Abit KN8 Ultra pour poser mon futur X2 4400+, moins prise de tête qu'une DFI et moins capricieuse qu'une ASUS, me gourre-je ?


 
Un trés légé mieux sous super pi, bizarrement, les bench mémoire, 0...
 
Mais bon autant le laisser en 10, sa doit moins tirer sur la ram  :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4667039
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-02-2006 à 19:11:30  profilanswer
 

Thea a écrit :

Dans les jeux, ca m'apporte rien de plus. Et sinon, ca encode mes DvDs plus vite que si j'etais restee a 2GHz.
 
Théa.


 
C'est dingue quand même comme vous encodez tous comme des malades, je ne fais jamais ça moi !  :D  
Je viens de faire une petite mission dans Call of Duty 2 et je peux vous dire que ma config n'est pas encore morte, c'est trop beau !  :love:

n°4667100
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 24-02-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

Ben, j'ai plein de films en laser disc (les gros trucs de 30 cm de diametre), donc je remets dans un format un peu moins encombrant niveau place.
 
Théa.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

n°4667145
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-02-2006 à 19:34:20  profilanswer
 

Thea a écrit :

Ben, j'ai plein de films en laser disc (les gros trucs de 30 cm de diametre), donc je remets dans un format un peu moins encombrant niveau place.
 
Théa.


 
Mon oeil! :sarcastic:

n°4667195
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 24-02-2006 à 19:50:20  profilanswer
 

Ben, ton oeil, je m'en fous, j'ai rien a te prouver tu sais.
 
Théa.

n°4667358
Ministry
Utopie concrète
Posté le 24-02-2006 à 21:06:52  profilanswer
 

Thea a écrit :

Ben, j'ai plein de films en laser disc (les gros trucs de 30 cm de diametre), donc je remets dans un format un peu moins encombrant niveau place.
 
Théa.

tu passes par quelle carte pour l'aquisition ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ministry le 24-02-2006 à 21:08:12
n°4667402
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 24-02-2006 à 21:28:21  profilanswer
 

Non, je fais d'abord le passage sur DvD par un lecteur/enregistreur de DvD (truc de salon). Ensuite je grave sur DvD-RW et je fais le passage en DivX sur mon PC.
 
Théa.

n°4667740
tURtLe_nc
Posté le 25-02-2006 à 00:52:25  profilanswer
 

Ministry a écrit :

tu passes par quelle carte pour l'aquisition ? :jap:


 
par une carte vivo et une carte avec spdif/in ça l'fait aussi, la vidéo des LD est gravée (malheureusement) en analogique, l'audio en numérique,

n°4667801
lasylv
Posté le 25-02-2006 à 02:08:49  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

je me contredis??? :heink:  Ce que je veux dire, c'est que quand les applications qui tireront partie du dual seront utilisées en masse, les proc actuels, autant monocore que dual core, seront complètement à la ramasse! Faudrait peut-être apprendre à lire et à ne pas déformer les propos des gens! :fou:  Et contrairement à toi, moi je ne croit pas tout savoir sur le hardware et je ne me crois pas non plus supérieur aux autres! :non:


 
Si c'est pour dire te telle con....ies, pardon, mais il vaudrait mieux que tu t'abstienne de poster!!  :pfff:  
Sache pour ton info(et même si j'en ai déja parlé bref!!) que les dual core sont (et vont de plus en plus) déja optimisé par de nombreux pach correctif (pour divers jeux et drivers), sont aussi totalement pris en charge par le moteur 3D de jeux qui vont sortir bien avant Unreal 2007 (Oblivion qui sort ce mois de mars, n'en ai qu'un exemple parmis bien d'autres) et encore bien d'aures exemple mais je ne vais pas m'ettendre la dessus, tout cela pour dire qu'il vaut mieux s'informer réellement avant de raconter sa propre vérité qui n'ai malheureusement pour toi, bien loin de la vérité.
C'est pour cela que je me permet de te dire que tu es a côté de la plaque et qu'il vaut mieux ds ce cas ne rien dire!!
Surtout pour raconter qu'un Mono-core et dual-core seront l'un et l'autre obsoléte en même temps, mais où va t'on!!!
Là, c'est clair que pour dire de telle chose, excuse moi mais tu n'y connais que dalle!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lasylv le 25-02-2006 à 02:10:05
n°4667907
greatxerox
Posté le 25-02-2006 à 07:21:50  profilanswer
 

ma config apparait dans la signature. je suis actuellement en train d'hésiter à m'acheter un Athlon X2-4800 étant donné que c celui qui donne les mêmes perfs que mon athlon 4000+ mais en étant dual-core
 
j'utilise beaucoup les newgroups, je décompresse beaucoup de fichiers, j'en déplace beaucoup, bref, je trifouille pas mal sur les disques durs, je joue aussi pas mal.
 
Bref pensez vous que passer du 4000+ (qui est deja un excellent CPU, j'en suis ravi) au X2-4800 soit raisonnable étant donné le rapport performances/prix  
et différence de confort entre ces 2 cpu.
je précise que je suis sur socket 939


Message édité par greatxerox le 25-02-2006 à 07:24:14

---------------
http://www.emu-france.com
n°4667952
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 25-02-2006 à 09:44:32  profilanswer
 

Si tu dois choisir entre acheter un 4000+ et un X2-4800, mis à part le problème du budget, il faut mieux acheter un X2-4800, mais pour quelqu'un qui a déjà un 4000+ comme toi, je trouve ça vraiment inutile de changer et quel que soit le remplaçant.

n°4668258
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 12:33:52  profilanswer
 

lasylv a écrit :

Si c'est pour dire te telle con....ies, pardon, mais il vaudrait mieux que tu t'abstienne de poster!!  :pfff:  
Sache pour ton info(et même si j'en ai déja parlé bref!!) que les dual core sont (et vont de plus en plus) déja optimisé par de nombreux pach correctif (pour divers jeux et drivers), sont aussi totalement pris en charge par le moteur 3D de jeux qui vont sortir bien avant Unreal 2007 (Oblivion qui sort ce mois de mars, n'en ai qu'un exemple parmis bien d'autres) et encore bien d'aures exemple mais je ne vais pas m'ettendre la dessus, tout cela pour dire qu'il vaut mieux s'informer réellement avant de raconter sa propre vérité qui n'ai malheureusement pour toi, bien loin de la vérité.
C'est pour cela que je me permet de te dire que tu es a côté de la plaque et qu'il vaut mieux ds ce cas ne rien dire!!
Surtout pour raconter qu'un Mono-core et dual-core seront l'un et l'autre obsoléte en même temps, mais où va t'on!!!
Là, c'est clair que pour dire de telle chose, excuse moi mais tu n'y connais que dalle!!!


 
Ouais c'est ça! :sarcastic:  Et toi, tu t'y connait plus peut-être? :heink:  Tu fais ton malin mais t'en connais pas plus que les autres! Monsieur croit tout savoir parce qu'il a lu 2 ou 3 articles! :sarcastic:  
 
En plus, apprend à lire, parce que je ne parle aucunement des jeux, qui eux vont commencer timidement à gérer le dual-core, moi je parlais des autres applications, qui elles ne gèrent pas le dual core! à part pour les soft d'encodage vidéos, et encore!
 
Et OUI, effectivement, quand les applications gérants massivement le dual-core sortiront, pas avant 2 ans minimum donc, ton pauvre X2 3800+ sera autant largué qu'un monocore 4000+! Tu fais sûrement partie de ceux qui veullent se rassurer sur leur achat à long terme de A64 X2 parce que c'est la mode actuellement, et qui veullent croire que leur A64 X2 sera encoire dans la course dans 2-3 ans, alors que ça ne sera pas le cas, tu le sais aussi bien que moi! Quand les applications gérant massivement le dual-core sortiront, les pauvres X2 actuels seront complètement à la ramasse, parce que ces applications (pas toutes) demanderont plus de puissance que ce que peux fournir un proc actuel, qu'il soit X2 ou pas!
 
A l'heure actuelle, les proc dual-core servent surtout à ceux qui font plusieurs choses en même temps sur leur PC, genre jouer tout en encodant une vidéo par exemple. Mais la majorité sur ce forum qui achètent un X2 c'est plus par effet de mode qu'autre chose! :pfff:  
 
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis de MARC sur le sujet... [:gratgrat] ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 25-02-2006 à 12:34:50
n°4668263
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 12:37:25  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Si tu dois choisir entre acheter un 4000+ et un X2-4800, mis à part le problème du budget, il faut mieux acheter un X2-4800, mais pour quelqu'un qui a déjà un 4000+ comme toi, je trouve ça vraiment inutile de changer et quel que soit le remplaçant.


 
+1! :jap:  Le 4000+ est assez perf pour l'utilisation que tu en fait! Si tu n'encode pas pendant que tu joue, ou autre utilisation similaire, c'est pas la peine de changer! ;) surtout que le X2 4800+ est extremement cher! :ouch:  Garde tes sous pour tout changer quand le M2 sera là! ;) là ça vaudra le coup! :jap:

n°4668469
Ben59
Posté le 25-02-2006 à 14:14:59  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


A l'heure actuelle, les proc dual-core servent surtout à ceux qui font plusieurs choses en même temps sur leur PC, genre jouer tout en encodant une vidéo par exemple. Mais la majorité sur ce forum qui achètent un X2 c'est plus par effet de mode qu'autre chose! :pfff:  
 
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis de MARC sur le sujet... [:gratgrat] ;)


 
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :heink:  
 
Et faut arreter avec "le dual core c'est bien pour jouer tout en encodant une video" ..... c'est l'exemple le +stupide possible, qui a helas été repris dans de nombreux tests de dual core (PCI....)
 
 
Citation de Sam dans son article sur le PentiumD (dommage qu'il soit parti avant de faire le test du X2  :( )
 
"Pour cet article, nous éviterons de nous livrer à une intense masturbation cérébrale consistant à inventer des benchmarks multi-cores à la mord-moi-le-nœud (de type j'encode 25 divx simultanément ou je joue à Quake 3 et UT2004 en même temps avec la même souris)"   :D  
 
(http://www.x86-secret.com/popups/a [...] php?id=125)

Message cité 2 fois
Message édité par Ben59 le 25-02-2006 à 14:25:21
n°4668509
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 14:25:55  profilanswer
 

Ben59 a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :heink:  
 
Et faut arreter avec "le dual core c'est bien pour jouer tout en encodant une video" ..... c'est l'exemple le +stupide possible, qui a helas été repris dans de nombreux tests de dual core (PCI....)


 
C'est juste un exemple, hein? :heink:  évidement que c'est complètement stupide d'encoder pendant qu'on joue! :sarcastic:  Mais le dual core, même si il permet une utilisation plus "souple", est pour l'instant surtout réservé à ceux qui utilisent 2 ou 3 applications "lourdes" en même temps sur leur PC! Pour les autres, c'est pratiquement inutile! :jap:  Mais bon, comme en ce moment c'est la mode des dual-core, on les propose à tout va! :sarcastic:

n°4668517
Ben59
Posté le 25-02-2006 à 14:30:05  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est juste un exemple, hein? :heink:  évidement que c'est complètement stupide d'encoder pendant qu'on joue! :sarcastic:  Mais le dual core, même si il permet une utilisation plus "souple", est pour l'instant surtout réservé à ceux qui utilisent 2 ou 3 applications "lourdes" en même temps sur leur PC! Pour les autres, c'est pratiquement inutile! :jap:  Mais bon, comme en ce moment c'est la mode des dual-core, on les propose à tout va! :sarcastic:


 
C'est sur que si tu fais rien avec ton PC, un seul core te suffira.
 
Mais si tu es comme moi (et comme beaucoup d'autres) à avoit en permanence plein de fenetres, et plein de logs (pas forcement tres lourds, ni multithread) qui tournent, alors tu sentiras vraiment la difference.

n°4668542
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2006 à 14:45:00  profilanswer
 

Ben59 a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :heink:  
 
Et faut arreter avec "le dual core c'est bien pour jouer tout en encodant une video" ..... c'est l'exemple le +stupide possible, qui a helas été repris dans de nombreux tests de dual core (PCI....)
 
 
Citation de Sam dans son article sur le PentiumD (dommage qu'il soit parti avant de faire le test du X2  :( )
 
"Pour cet article, nous éviterons de nous livrer à une intense masturbation cérébrale consistant à inventer des benchmarks multi-cores à la mord-moi-le-nœud (de type j'encode 25 divx simultanément ou je joue à Quake 3 et UT2004 en même temps avec la même souris)"   :D  
 
(http://www.x86-secret.com/popups/a [...] php?id=125)

Ce qui est stupide c’est de ne pas se rendre compte que le but de ce genre d’exemple et de pouvoir extrapoler d’un point de vue général, c'est-à-dire que par exemple si un système permet d’encoder en arrière plan tout en jouant en premier plan sans saccades, ce système permettra tout simplement d'avoir deux taches gourmandes en processeur qui pourront tourner simultanément sans que celle en premier plan impact trop négativement celle en arrière plan ou vice-versa. Après, chacun fait ce qu'il veut de son PC.


Message édité par Marc le 25-02-2006 à 14:45:25
n°4668569
AnDr0meDe
I 'm Geek, and then?
Posté le 25-02-2006 à 14:57:24  profilanswer
 

Citation :

Tu fais sûrement partie de ceux qui veullent se rassurer sur leur achat à long terme de A64 X2 parce que c'est la mode actuellement, et qui veullent croire que leur A64 X2 sera encoire dans la course dans 2-3 ans, alors que ça ne sera pas le cas, tu le sais aussi bien que moi! Quand les applications gérant massivement le dual-core sortiront, les pauvres X2 actuels seront complètement à la ramasse, parce que ces applications (pas toutes) demanderont plus de puissance que ce que peux fournir un proc actuel, qu'il soit X2 ou pas!


 
On peux comme meme penser que niveaux performance cpu ca stagne un peu et je ne suis pas persuader qu'un x2 dans 2 ans sera a la ramasse ! si les constructeurs nous sortent des cpu beaucoup plus puissant d'ici 2/3 ans (ce qui serait possible) le probleme qui se posent a eux reste le refroidissement de ceux ci car on sais bien que le aircooling arrive en fin de vie pour refroidir des procos qui serait plus puissant que certain x2 ! pour sortir des cpu encore plus puissant amd et intel devront deja reflechir a savoir pouvoir incorporer du watercooling ou autre sur des pc assemblés se qui demande a repenser entierement la conception d'un pc !!!! c'est pas pour demain non plus........

n°4668850
lasylv
Posté le 25-02-2006 à 17:54:47  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ouais c'est ça! :sarcastic:  Et toi, tu t'y connait plus peut-être? :heink:  Tu fais ton malin mais t'en connais pas plus que les autres! Monsieur croit tout savoir parce qu'il a lu 2 ou 3 articles! :sarcastic:  
 
En plus, apprend à lire, parce que je ne parle aucunement des jeux, qui eux vont commencer timidement à gérer le dual-core, moi je parlais des autres applications, qui elles ne gèrent pas le dual core! à part pour les soft d'encodage vidéos, et encore!
 
Et OUI, effectivement, quand les applications gérants massivement le dual-core sortiront, pas avant 2 ans minimum donc, ton pauvre X2 3800+ sera autant largué qu'un monocore 4000+! Tu fais sûrement partie de ceux qui veullent se rassurer sur leur achat à long terme de A64 X2 parce que c'est la mode actuellement, et qui veullent croire que leur A64 X2 sera encoire dans la course dans 2-3 ans, alors que ça ne sera pas le cas, tu le sais aussi bien que moi! Quand les applications gérant massivement le dual-core sortiront, les pauvres X2 actuels seront complètement à la ramasse, parce que ces applications (pas toutes) demanderont plus de puissance que ce que peux fournir un proc actuel, qu'il soit X2 ou pas!
 
A l'heure actuelle, les proc dual-core servent surtout à ceux qui font plusieurs choses en même temps sur leur PC, genre jouer tout en encodant une vidéo par exemple. Mais la majorité sur ce forum qui achètent un X2 c'est plus par effet de mode qu'autre chose! :pfff:  
 
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis de MARC sur le sujet... [:gratgrat] ;)


 
Je crois que l'on a chopé un enorme boulay les gars!!!  
S'il fallait classer le post le plus imbécile du forum celui-ci ferait partie du top 3 sans aucun doute!!  :pfff:  
 
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, je n'ais aucunement besoin de toi pour savoir quel est le meilleur choix actuellement (et apparement tu es le seul a ne pas vouloir le comprendre) surement parce que tu as un 4000+ et que ce serait donc plutôt toi qui cherche a te rassurer!!
Bref, ne vient pas poster si c'est pour dire des conneries, ça ne sert absolument a rien, car je tiens a te signaler que les gens attendent de toi de BONS conseils, alors evite de leur préconiser les bêtises que tu as faite.  :sarcastic:  
Je clos ici le débat avec toi car ça n'apporte rien a personne et tu risque de completement te décrédibiliser a force de t'enfoncer, mais sache qu'il n'ait aucunement besoin d'être un savant pour comprendre que tu es totalement a côté de la plaque.
Enfin sache pour ta gouverne que je n'ais pas besoin de lire des articles pour savoir de quoi je parle puisqu'il m'arrive d'en rédiger moi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par lasylv le 25-02-2006 à 18:17:46
n°4668852
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2006 à 17:55:52  profilanswer
 

Après les AMD vs Intel, voici les A64 vs A64 X2  :sarcastic:

n°4668876
lasylv
Posté le 25-02-2006 à 18:07:50  profilanswer
 

pour moi ce n'est pas l'histoire de A64 contre L'X2 A64, car pour qq'un qui ne peut ou veut dépenser env 300eu sur un CPU (280eu pour le X2 3800+, 330eu pour un 4000+, je tiens a le rappeler  ;)  ), les A64 comme les 3000/3200+ restent trés intéressant pour monter une config principalement destinée aux jeux, car leur prix reste raisonnable et intéressant par rapport aux X2 justement.
Par contre préconiser un simple core quand son prix est similaire ou plus élevé qu'un Dual, c'est une énorme bêtise.

n°4668882
AnDr0meDe
I 'm Geek, and then?
Posté le 25-02-2006 à 18:10:51  profilanswer
 
n°4668884
AnDr0meDe
I 'm Geek, and then?
Posté le 25-02-2006 à 18:12:50  profilanswer
 

lasylv a écrit :

pour moi ce n'est pas l'histoire de A64 contre L'X2 A64, car pour qq'un qui ne peut ou veut dépenser env 300eu sur un CPU (280eu pour le X2 3800+, 330eu pour un 4000+, je tiens a le rappeler  ;)  ), les A64 comme les 3000/3200+ restent trés intéressant pour monter une config principalement destinée aux jeux, car leur prix reste raisonnable et intéressant par rapport aux X2 justement.
Par contre préconiser un simple core quand son prix est similaire ou plus élevé qu'un Dual, c'est une énorme bêtise.


 
exactement !!! sauf si on s'appelle gaston lagaff ! (lol il touche des coms sur les 4000+ peu etre ???) :D

n°4668888
lasylv
Posté le 25-02-2006 à 18:15:26  profilanswer
 

Il raconte des âneries comme rarement j'en ai entendu mais le pire c'est qu'il n'a même pas l'air de s'en rendre compte!!   :??:   :sarcastic:


Message édité par lasylv le 25-02-2006 à 18:15:52
n°4668920
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 18:38:01  profilanswer
 

lasylv a écrit :

Je crois que l'on a chopé un enorme boulay les gars!!!  
S'il fallait classer le post le plus imbécile du forum celui-ci ferait partie du top 3 sans aucun doute!!  :pfff:  
 
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, je n'ais aucunement besoin de toi pour savoir quel est le meilleur choix actuellement (et apparement tu es le seul a ne pas vouloir le comprendre) surement parce que tu as un 4000+ et que ce serait donc plutôt toi qui cherche a te rassurer!!
Bref, ne vient pas poster si c'est pour dire des conneries, ça ne sert absolument a rien, car je tiens a te signaler que les gens attendent de toi de BONS conseils, alors evite de leur préconiser les bêtises que tu as faite.  :sarcastic:  
Je clos ici le débat avec toi car ça n'apporte rien a personne et tu risque de completement te décrédibiliser a force de t'enfoncer, mais sache qu'il n'ait aucunement besoin d'être un savant pour comprendre que tu es totalement a côté de la plaque.
Enfin sache pour ta gouverne que je n'ais pas besoin de lire des articles pour savoir de quoi je parle puisqu'il m'arrive d'en rédiger moi-même.


 
Mais c'est TOI le boulet pauvre crétin! :sarcastic:  Tu viens ici pour te la pèter avec ton air pédant genre: "mec qui s'y connais en info", et tu veux me faire croire que tu rédiges des articles???? :ouch: Non mais on rêve là! :ouch:  
 
Et pour ta gouverne, ça fait plus d'un an que j'ai acheté mon 4000+. A l'époque les A64 X2 n'étaient pas sortis et je ne cherche en aucuns cas à me rassurer sur mon achat! :non:  Je suis très content de ce proc et je ne suis pas prêt à le changer! Je changerai de config quand le M2 sera bien "fnalisé". Pour l'instant mon 4000+ convient parfaitement à mon usage! :kaola:  
 
J'ai JAMAIS dit que les proc dual-core étaient inutiles, j'ai juste dit que prendre un dual-core aujourd'hui pour éspérer pouvoir l'utiliser pleinement dans 3 ans, c'est complètement absurde au rythme où l'nformatique va! :sarcastic:

n°4668925
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 18:41:37  profilanswer
 
n°4668938
lasylv
Posté le 25-02-2006 à 18:50:06  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Mais c'est TOI le boulet pauvre crétin! :sarcastic:  Tu viens ici pour te la pèter avec ton air pédant genre: "mec qui s'y connais en info", et tu veux me faire croire que tu rédiges des articles???? :ouch: Non mais on rêve là! :ouch:  
 
Et pour ta gouverne, ça fait plus d'un an que j'ai acheté mon 4000+. A l'époque les A64 X2 n'étaient pas sortis et je ne cherche en aucuns cas à me rassurer sur mon achat! :non:  Je suis très content de ce proc et je ne suis pas prêt à le changer! Je changerai de config quand le M2 sera bien "fnalisé". Pour l'instant mon 4000+ convient parfaitement à mon usage! :kaola:  
 
J'ai JAMAIS dit que les proc dual-core étaient inutiles, j'ai juste dit que prendre un dual-core aujourd'hui pour éspérer pouvoir l'utiliser pleinement dans 3 ans, c'est complètement absurde au rythme où l'nformatique va! :sarcastic:


 
Je ne suis jamais permis de t'insulter personnellement et je ne me permettrais jamais car les gens qui sont sur ce forum, contrairement a toi mérite beaucoup mieux que ces enfantillages!!  :sarcastic:  
Mais je vois qu'apparement tu te rend de plus en plus compte que t'es propos sont loin de la vérité et cela te fais sortir de tes gonds.
Et malheureusement pour toi, oui je m'y connais en info, et manifestement bcp plus que toi, car pour la dernière fois tu es loin de la plaque car juste une ptit dernière précision:
Apparement je suis le premier a t'apprendre qu'il va bientôt (avant la fin de l'année surement) sortir un nouvel OS au nom de code "Vista" qui sera totalement optimisé pour les dual-core mais cela tu t'en fous de toute façon puisqu'a l'air de bcp aimé ton 4000+
Bref, ton attitude et tes propos sont pitoyable, si c'est pour venir venir poster de tels messages il vaudrait que tu retourne jouer aux billes  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lasylv le 25-02-2006 à 18:51:09
n°4668942
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 18:52:00  profilanswer
 

AnDr0meDe a écrit :

exactement !!! sauf si on s'appelle gaston lagaff ! (lol il touche des coms sur les 4000+ peu etre ???) :D


 
Eh! :heink:  j'ai JAMAIS incité à acheté un 4000+ ou autre monocore à la place d'un X2! :non:  Vous déformez tout ce que je dis là! :fou:  Je parlais dans le cadre d'une utilisation: "dans 2-3 ans voir plus", et je disais simplement que acheter un proc aujourd'hui pour éspérer l'utiliser dans de bonnes conditions dans 2-3 ans c'était complètement débile! :sarcastic: Parce que quand les applications se serviront massivement du dual-core, TOUT les proc actuels, même les X2, seront complètement largués! Et venez pas me parler des deux-trois jeux vidéos qui commencent timidement à exploiter le dual-core ou des pilotes de cartes graphiques qui le prennent en charge! :sarcastic:  Un PC ne sert pas qu'a jouer! :non:

n°4668952
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2006 à 18:58:48  profilanswer
 

lasylv a écrit :

Je ne suis jamais permis de t'insulter personnellement et je ne me permettrais jamais car les gens qui sont sur ce forum, contrairement a toi mérite beaucoup mieux que ces enfantillages!!  :sarcastic:  
Mais je vois qu'apparement tu te rend de plus en plus compte que t'es propos sont loin de la vérité et cela te fais sortir de tes gonds.
Et malheureusement pour toi, oui je m'y connais en info, et manifestement bcp plus que toi, car pour la dernière fois tu es loin de la plaque car juste une ptit dernière précision:
Apparement je suis le premier a t'apprendre qu'il va bientôt (avant la fin de l'année surement) sortir un nouvel OS au nom de code "Vista" qui sera totalement optimisé pour les dual-core mais cela tu t'en fous de toute façon puisqu'a l'air de bcp aimé ton 4000+
Bref, ton attitude et tes propos sont pitoyable, si c'est pour venir venir poster de tels messages il vaudrait que tu retourne jouer aux billes  :whistle:


 
Ah les fameux arguments bidons du genre: "UT2007" ou "Vista" vont utiliser le dual-core! ça faisait longtemps dit donc! :pfff:  C'est un peu comme les crétins qui se faisait une config mi-2005 pour "UT2007", un jeu qui allait sortir 1 an 1/2 après... C'est VOUS qui êtes pitoyable les gars à sauter sur le dual-core juste parce que c'est la mode! Je suis sûr que la mode serait aux quadri-core vous le conseilleriez à tout va comme vous faites actuellement pour le dual! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 25-02-2006 à 19:00:47
n°4668954
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 25-02-2006 à 19:00:04  profilanswer
 

+1000000000 pour Cocovitsch. le dual core apporte vraiment beaucoup dans le quotidien que ce soit pour le confort du multitache (qui possedant un 3500+ ou autre ne doit pas fermer toutes leurs applications ouvertes pour ne pas etre avoir des bugs dans leurs jeux de zoulous??? Ils sont nombreux!!!) Un simple P4 HT apporte beaucoup plus de confort (encodage bureautique je parle pas des jeux car toute facon les pc sont pas fait pour faut arréter avec vos jeux, acheter vous une X box 360 point. Pout tous ceux qui se servent d un pc comme un pc ils utilisent le dual core.  
en reponse au topic a l origine quant meme: prends un X2 3800 + donc

n°4668959
AnDr0meDe
I 'm Geek, and then?
Posté le 25-02-2006 à 19:01:20  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

De qui tu parles??? :heink:


de toi .......M'ENFINNN !
essai de ne pas etre trop sur de toi , et de respecter l'avis des autres membres et c'est pas parce que ton 4000+ te suffit a faire mumuse sur ton pc que c'est forcement le bon choix a faire pour d'autre membres....sur ce  :hello:  

n°4668975
lasylv
Posté le 25-02-2006 à 19:07:46  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah les fameux arguments bidons du genre: "UT2007" ou "Vista" vont utiliser le dual-core! ça faisait longtemps dit donc! :pfff:  C'est un peu comme les crétins qui se faisait une config mi-2005 pour "UT2007", un jeu qui allait sortir 1 an 1/2 après... C'est VOUS qui êtes pitoyable les gars à sauter sur le dual-core juste parce que c'est la mode! Je suis sûr que la mode serait aux quadri-core vous le conseilleriez à tout va comme vous faites actuellement pour le dual! :sarcastic:


Allé-va, laisse tomber, tu n'y comprend rien de toute façon!!
Ca a l'air bien trop compliqué pour toi de toute façon, puisque t'a l'air de faire partie d'un certains groupe de gens qui disait également ya 2 ans de ça qu'un A643000+ serait vite dépassé alors qu'il suffit encore largement même pour faire tourner un 7800GTX  :jap:  
Et puis si un crétin comme moi en connait plus que toi en informatique (tout ceux auront lu les précédent post pourront trés bien s'en rendre compte)je me demande bien a quelle caste de gens en insuffisance mentale tu fais partis!?
Bonne continuation et puis l'avenir nous dira qui est le plus crétin des deux ds cette histoire

n°4668978
UESHIBA1
Posté le 25-02-2006 à 19:08:23  profilanswer
 

Moi je viens de choper mon X2 3800 ( je l'ai monté à 2200 MH) avec ma 7800GTX 521M0 ça tourne nikel sur tous les jeux

n°4668979
UESHIBA1
Posté le 25-02-2006 à 19:08:55  profilanswer
 

512Mo  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme puissance entre athlon et sempronRAM : pc 3200 ou pc 4000 ? ou + si affinité...
Memoire pour athlon dual coreAthlon 64 3500+ ou Pentium D 930 (jeux)
pb avec certain setup -A8N-SLI delux X2 3800Athlon XP 3100+ ou Sempron 3000+ ?
Pbs de frequence du CPU avec athlon 64 3200+athlon xp 2400 266 sur une dfi ak75-ec
athlon 64 mobile sur carte mère ATXpâte thermique sur athlon 64...c'est transparent (un peu gris)ou gris?
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 4000+ ou X2 3800 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR