Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ?

n°2681455
gliterr
Posté le 22-08-2003 à 11:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

On sait bien que AMD a du mal à faire monter en fréquence son Athlon 64, et que donc il aura du mal à monter en P-Rating.

T'en sait des choses sur un cpu pas encore dispo.

Marc a écrit :

D'ailleurs initialement l'Athlon 64 0.13µ ne devait pas dépasser selon les plans d'AMD les 2.2 GHz - ce qui correspond donc à 3400+. Si AMD n'arrive pas aller plus haut avant le 0.09µ, c'est mal engagé car on joue déjà sur un paris sur l'avenir : le succès de l'Athlon 64 sur le long terme va surtout dépendre du 0.09µ qui devra à la fois pouvoir monter en fréquence et ne pas arriver avec 6 mois de retard ...

Il faudras passer plus souvent sur le thread de l'Opteron sur Hfr

Marc a écrit :

En ce qui concerne le lancement de l'Opteron 1xx - euh je veux dire de l'Athlon 64 FX - il semble un peu fait à la vas vite

Tout le monde est d'accord là dessus

Marc a écrit :

Bref, arrêtez d'avoir des ?illères, tout n'est malheureusement pas rose chez AMD, loin de là. Mais j'espère bien que l'Athlon 64 FX 0.09µ va tout péter :D

Oeillères ? Passe donc sur le thread.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 11:44:14  profilanswer

n°2681462
gliterr
Posté le 22-08-2003 à 11:45:26  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

on savait que l'athlon XP allait continuer pour le low end
mais bon :o
c n'importe quoi là

Permettre de rentabiliser plus rapidement les plate formes 754 pins ?
A par ca, je vois pas trop.
Et puis cette histoire de gain de perf ???

n°2681467
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-08-2003 à 11:46:49  profilanswer

Marc a écrit :

On s'en tape que le processeur X soit à Y MHz et l'autre a Z MHz, ce qui compte c'est les performances finales ... ce type de raisonnement en terme d'IPC (Instruction Per Clock) est aussi débile que ceux qui ne réfléchissent qu'en terme de fréquence. Un processeur ça se juge en fonction des deux, et le fait de revenir sur son P-Rating veut dire ce que ça veut dire : l'ancien était sur-estimé.

Et la faiblesse elle se trouve justement au niveau de se nouveau rapport P-Rating / Fréquence. On sait bien que AMD a du mal à faire monter en fréquence son Athlon 64, et que donc il aura du mal à monter en P-Rating. D'ailleurs initialement l'Athlon 64 0.13µ ne devait pas dépasser selon les plans d'AMD les 2.2 GHz - ce qui correspond donc à 3400+. Si AMD n'arrive pas aller plus haut avant le 0.09µ, c'est mal engagé car on joue déjà sur un paris sur l'avenir : le succès de l'Athlon 64 sur le long terme va surtout dépendre du 0.09µ qui devra à la fois pouvoir monter en fréquence et ne pas arriver avec 6 mois de retard ...

En ce qui concerne le lancement de l'Opteron 1xx - euh je veux dire de l'Athlon 64 FX - il semble un peu fait à la vas vite puisque ce qui était un avantage sur le marché de l'Opteron, à savoir l'ECC Registred ? devient un inconvénient pour le marché des PC de bureau. Le véritable Athlon 64 FX, celui qui fonctionnera également avec de la mémoire standard, ne verra le jour que début 2004.

Bref, arrêtez d'avoir des ?illères, tout n'est malheureusement pas rose chez AMD, loin de là. Mais j'espère bien que l'Athlon 64 FX 0.09µ va tout péter :D

Il est de bon aloi d'écrire "à la va-vite" plutôt que l'orthographe utilisée ci-dessus.
[:aloy]

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Ton commentaire est juste ; seulement j'ai tilté sur ta manière de présenter les choses. Cela me semblait un peu exagéré. il est vrai qu'avouer qu'on s'est trompé, dans le monde de la finance, c'est un aveu de faiblesse. En l'occurence, AMD peut paraitre "faible". Cependant, n'est-il préférable pour eux de mettre le point sur ce problème dès maintenant plutôt que d'être découvert plus tard, par les utilisateurs ET la concurrence, subir les raîlleries de chacun et finir 6 pieds sous terre ?

Je pense que s'ils ont commis une "erreur", leur démarche est à leur avantage. INTEL était dans des cas pires avec leurs "bugs" de chipset et de pentium il y a quelques années ;)

Enfin ...
Moi, ce qui me motive, c'est pas la marque AMD, c'est la capacité d'un constructeur à sortir des produits innovant. En l'occurence les plus 'originaux' en ce moment sont AMD et IBM. Et comme j'ai pas les moyens de m'acheter de bi-G5 ... :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2681476
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 11:50:31  profilanswer

muzah> Je suis tout à fait d'accord qu'il est mieux que AMD de revoir son P-Rating plutôt que d'avoir un P-Rating inadapté.

n°2681495
gliterr
Posté le 22-08-2003 à 11:56:51  profilanswer

Marc a écrit :

muzah> Je suis tout à fait d'accord qu'il est mieux que AMD de revoir son P-Rating plutôt que d'avoir un P-Rating inadapté.

Et pourquoi ne pas l'avoir rajouté à ta news ?

Le Pr rating qui commencais à ne plus être fiable là, on pouvait parler de faiblesse.
AMD avait tout interet à "gonfler" son ramage.

En même temps, un pr rating ne peut assumer d'équivalence avec 3 type de P4 et le P4C + HT est le coup de grace.
AMD ne peut pas renommer à la volée toute sa gamme tout de même.

n°2681510
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 22-08-2003 à 12:03:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

pour moi CA c'est du troll !!! ! ! ! !

HAHAHAHA ce n'est que la triste verité.

Les concepteur de doom3 ont preferé reporté sa sortie pour ne pas etre sur le meme intervalle de temps que HL2. Tu peux dire que c'est un troll si tu veux mais c'est ce que dit le porte parole doom3 haha.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2681514
jinxjab
Posté le 22-08-2003 à 12:05:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Et bien tu as raison, n'en prends surtout pas ca serait un beau gachit  :lol:

ndlr  je parle bien de l'itanium !!!

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2681537
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 12:16:10  profilanswer

gliterr a écrit :

Et pourquoi ne pas l'avoir rajouté à ta news ?

Le Pr rating qui commencais à ne plus être fiable là, on pouvait parler de faiblesse.
AMD avait tout interet à "gonfler" son ramage.

En même temps, un pr rating ne peut assumer d'équivalence avec 3 type de P4 et le P4C + HT est le coup de grace.
AMD ne peut pas renommer à la volée toute sa gamme tout de même.

Pourquoi être positif quand on peut être négatif ? :D

Je n'ai pas d'actions chez AMD ou Intel, le fait de baisser son rapport P-Rating / Fréquence est un aveu de la part d'AMD concernant une surestimation des performances de l'Athlon 64 par rapport au Pentium 4 à une fréquence donnée ... et quand on sait que pour le moment AMD n'a pas donné d'indications montrant une propension formidable de son processeur à monter en fréquence, c'est problématique - sauf si ils veulent faire une super surprise :D

Pour ton thread, rien n'indique que AMD saura dépasser les 2.2 GHz en volume en 0.13µ et rien n'indique le 0.09µ est en bonne ou mauvaise voie. Pour l'instant les différentes roadmap AMD s'arrêtent toutes à 2.2 GHz en 0.13µ, si ils arrivent à faire 2.4 GHz en volume tant mieux, et si le 0.09µ est dans les temps ce sera encore mieux. Ca fait beaucoup de "si", même si je serais le premier content que cela se passe ainsi ...

Enfin bon au moins ca fait plaisir tu ne changes pas, toujours à défendre la veuve et l'orphelin, même si tu a laché Cyrix :D

Message édité par Marc le 22-08-2003 à 12:26:43
n°2681565
muzah
Posté le 22-08-2003 à 12:34:15  profilanswer

bah, entre ceux qui voient tout négatif et pensent que AMD fait des processeurs moins puissants en étant obligé d'utiliser un PR pour vendre ses processeurs, et ceux qui voit en AMD un 'champion' capable d'avoir des processeurs capable de rivaliser avec des fréquences supérieures en ayant 1Gz de moins ...

Bon, fin du fight :D
On tourne en rond, comme d'hab' :pfff:

n°2681570
prophet666
Posté le 22-08-2003 à 12:36:20  profilanswer

Ce n'est qu'en octobre que AMD introduira la version 3400+ cadencée à 2.2 GHz.

PR-rating inchangé = Contrairement à ce que OCworkbench avançait hier AMD ne compte pas revoir le P-Rating de ces Athlon 64

Je pense que nous parlon un peu tous dans le vent étant donné que tout les test fait jusqu'à là, sont quelques peu éroné. déjà les proces testé sont des opteron, les athlon64 seront déjà un peu plus bridés, ensuite l'arrivé en octobre du FX calmera les ardeurs du prescot ;).

Puis example très très simple.
En test 64bits le P4C tiens tête @ l'opteron. Rien que cette phrase me fait rire.. le P4C fait un test 64bits.. :lol: :pt1cable:  

Il est vrai que l'on peu émuler.. mais le pure code 64bits ne peu être lus par un proco 32bits. demandais @ un chinois de lire votre langue.. bref.

Attendont de voir ce que vaut vraiment cet Athlon64 dans les application de tout le monde, et surtout dans les jeux :) tel que HL2 qui lui est optimiser en 64Bits, là ou les P4C ne pourront aller qu'en 32.. :hello:  :jap:  

vivement septembre je vous le dis !!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:36:20  profilanswer

n°2681582
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-08-2003 à 12:42:11  profilanswer

JinxJab a écrit :

perso meme si j'avais l'argent et que tout les progs etaient compatible I64 je ne l'acheterais pas  . C'est une daub ce proco.

http://www.aceshardware.com/SPECmi [...] =0&o=0&o=1

http://www.aceshardware.com/SPECmi [...] 1&start=20

n°2681588
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2003 à 12:44:37  profilanswer

JinxJab a écrit :

ndlr  je parle bien de l'itanium !!!

me prendait-on pour un c*n [:mlc2]

Message édité par ixemul le 22-08-2003 à 12:44:55
n°2681599
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2003 à 12:50:59  profilanswer

je rapelle que ndlr = note de LA REDACTION, et que donc c'est utilisé guere que dans les articles et les journaux...

n°2681602
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 12:57:00  profilanswer

Prophet666 > J'aime bien dans le même article P-Rating inchangé et 3200+ = 2.0 GHz  :o

n°2681603
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 12:57:16  answer

[citation=2681570,18][nom]Prophet666 a écrit[/nomAttendont de voir ce que vaut vraiment cet Athlon64 dans les application de tout le monde, et surtout dans les jeux :) tel que HL2 qui lui est optimiser en 64Bits, là ou les P4C ne pourront aller qu'en 32.. :hello:  :jap:  

[/citation]

HL2 suportera le 64bits (via un patch?) ce qui ne veut pas dire qu'il sera "optimisé"...

n°2681605
deltaden
Posté le 22-08-2003 à 12:57:42  profilanswer

gliterr a écrit :

Permettre de rentabiliser plus rapidement les plate formes 754 pins ?
A par ca, je vois pas trop.
Et puis cette histoire de gain de perf ???

SI cette histoire est vrai, il ne peut s'agir d'un Barton passé en socket754, c'est bcp trop compliqué de rajouter un controlleur mémoire et HT.
Ils sortiraient donc une version 32bits du K8 ???
Ca me semble complètement stupide, voilà pourquoi personnellement, je ne crois pas à cette rumeur!

n°2681607
deltaden
Posté le 22-08-2003 à 12:59:19  profilanswer

yoyo3d a écrit :

HL2 suportera le 64bits (via un patch?) ce qui ne veut pas dire qu'il sera "optimisé"...

ca m'étonnerai que ce soit via un "patch", il faut tout passer en 64bits pour bien faire, pas la moitié.
Que veux tu dire par " ce qui ne veut pas dire qu'il sera "optimisé"" ??

n°2681612
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:00:23  answer

Prophet666 a écrit :

Attendont de voir ce que vaut vraiment cet Athlon64 dans les application de tout le monde, et surtout dans les jeux :) tel que HL2 qui lui est optimiser en 64Bits, là ou les P4C ne pourront aller qu'en 32.. :hello:  :jap:  

A quoi ça sert qu'il soit optimisé 64bit  :lol: .
Même un Athlon 64 en 32bit seulement serai largement assez puissant pour que HL2 tourne optimalement.  ;)

n°2681626
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2003 à 13:06:45  profilanswer

deltaden a écrit :

ca m'étonnerai que ce soit via un "patch", il faut tout passer en 64bits pour bien faire, pas la moitié.

Encore faut'il qu'il y aie un intéret a faire une telle chose, ce dont je doute...

Je rapelle que le 64 bits permet de fairte des opérations sur des operandes plus grandes, pas de faire plus d'opérations...

n°2681627
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:06:58  answer

muzah a écrit :

ben voyons :sarcastic:  
Un processeur 2.2Ghz aussi puissant qu'un INTEL P4 3.4Ghz : le faible n'est pas celui qu'on crois :jap:

Tout dépend sous quel angle on considére les choses.
Avoir un processeur 2.2Ghz aussi puissant que le 3.4Ghz Intel (d'ailleurs il n'existe pas aujourd'hui de P4 3.4 et le prochain à venir sera le Prescott et a mon avis il aura quelques arguements...) c'est bien. Mais si c'est pour rester bloqué à 2.2ghz alors que le concurrent continue à augmenter la fréquence tout en renforçant ses processeurs çà signifie que l'avantage ne sera pas longtemps du côté d'AMD.

Enfin quand on parle du faible et du fort, y en a 1 qui a 15% de parts de marché et l'autre qui en a 80%, il y en a 1 qui est un nain en perpétuelle difficulté financière, alors que l'autre est un géant bourré de liquidités. Bref tout est quastion d'angle.  :o

n°2681630
deltaden
Posté le 22-08-2003 à 13:08:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Encore faut'il qu'il y aie un intéret a faire une telle chose, ce dont je doute...

Je rapelle que le 64 bits permet de fairte des opérations sur des operandes plus grandes, pas de faire plus d'opérations...

bah, le dévelopeur principal de UT2003 a quand même parlé de 15% de gains, ce n'est pas négligeable...

n°2681634
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:09:07  answer

deltaden a écrit :

Je veux dire qu'une compatibilité 64 bits ne sous entend pas forcément que le programme tire vraiment parti des spécificités du processeur de manière optimale. Cf seti en 64 bits qui se révèle - performant qu'en 32 bits sur les tests de l'opteron.

n°2681641
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:10:57  answer

deltaden a écrit :

bah, le dévelopeur principal de UT2003 a quand même parlé de 15% de gains, ce n'est pas négligeable...

Mais c'est un peu léger pour passer en 64bits pour 1 ou 2 jeux qui vont prendre 15%. Et encore 15% dans quelles conditions, avec quelle carte 3D?

Pour Doom3 ou HL2 il sera à mon avis plus intéressant de changer de carte 3D que de passer à un processeur 64bits  :sarcastic:

n°2681644
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-08-2003 à 13:11:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

et que en Int.

Non, ils font bien sur reference a plus de registres (donc x86-64 et pas juste 64bits).Je crois que valve a deja annoncé qu'ils feraient ca.

n°2681645
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:11:52  answer

Des Athlons 64bits ne faisant que du 32bits en entrée de gamme?
http://www.clubic.com/n/n9732.html

"Le site Xbitlabs nous rapporte que d'après une nouvelle roadmap, AMD aurait prévu de lancer pendant le deuxième ou le troisième trimestre 2004, une version d'entrée de gamme de son Athlon 64 connue sous le nom de code "Paris".  

Ce processeur devrait être équipé de 256 Ko de cache L2 (contre 1 Mo pour l'Athlon 64), d'un contrôleur mémoire simple canal DDR400 et de l'architecture de l'Athlon 64, sauf qu'il ne pourra pas exploiter les applications 64 bits.  

Le but de ce processeur qui aura tout d'un Athlon XP amélioré, sera de démocratiser les nouvelles plateformes Socket 754.  

Si ces plans se confirment, le nombre de processeurs 32 bits disponibles sur le marché ne devrait pas favoriser l'arrivée massive des applications 64 bits ... du moins pas avant 2005."

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 13:18:54
n°2681650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2003 à 13:14:11  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Des Athlons 64bits ne faisant que du 32bits en entrée de gamme çà se confirme :
http://www.clubic.com/n/n9732.html

"Le site Xbitlabs nous rapporte que d'après une nouvelle roadmap, AMD aurait prévu de lancer pendant le deuxième ou le troisième trimestre 2004, une version d'entrée de gamme de son Athlon 64 connue sous le nom de code "Paris".  

Ce processeur devrait être équipé de 256 Ko de cache L2 (contre 1 Mo pour l'Athlon 64), d'un contrôleur mémoire simple canal DDR400 et de l'architecture de l'Athlon 64, sauf qu'il ne pourra pas exploiter les applications 64 bits.  

Le but de ce processeur qui aura tout d'un Athlon XP amélioré, sera de démocratiser les nouvelles plateformes Socket 754.  

Si ces plans se confirment, le nombre de processeurs 32 bits disponibles sur le marché ne devrait pas favoriser l'arrivée massive des applications 64 bits ... du moins pas avant 2005."

La ce serait l'bouquet, AMD croit tellement au 64 bits des sa sortie que l'entrée de gamme en sera dépourvu...

Comme il va jouer sur cet argument a la sortie de l'athlon64, ca va faire tres mal si seuls le haut de gamme AMD a le 64 bits sur le marche :/

n°2681651
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-08-2003 à 13:14:39  profilanswer

euh, le gars site clubix et dit : c'est confirmé!.. on aura tout vu. Pourquoi pas cité the inquirer et dire c est confirmé..... De toute facon, xbit est sorti avec la news, et tous les autres ont copié :)

ben non, si tu lis mieux xbitlabs depuis hier, les barton ne passeront pas au socket754, mais c bien sur les K8 avec 256ko de cache qu'ils appelleront AtlhonXP. Ave la possibilité de desactiver le 64 bits pour segmenter le marché.

bgx

Message édité par bgx le 22-08-2003 à 13:16:45
n°2681664
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:19:40  answer

bgx a écrit :

euh, le gars site clubix et dit : c'est confirmé!.. on aura tout vu. Pourquoi pas cité the inquirer et dire c est confirmé..... De toute facon, xbit est sorti avec la news, et tous les autres ont copié :)

Oh çà va inutile de s'exciter!  :fou:  
J'ai modifié le post. Voilà çà te convient mieux maintenant?  :sarcastic:

n°2681721
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 13:50:05  profilanswer

Des Athlon 64 32 bits => ROFL

n°2681729
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2003 à 13:52:12  profilanswer

Marc a écrit :

Des Athlon 64 32 bits => ROFL

kikoo lol asv .

n°2681738
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 13:54:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

kikoo lol asv .

:non: ROLF c'est le niveau au dessus :D

Non mais serieux associer Athlon 64 et exclusivement 32 bits c'est débile ... Athlon Socket 754 32 bits ok mais pas Athlon 64 32 bits :D

Enfin bon cette info a déjà été relatée ici hier donc ...

n°2681752
jinxjab
Posté le 22-08-2003 à 14:00:00  profilanswer

OK alors ou a tu vu que j'ai noté Itanium 2 ?????

La personne qui en parlais a nomé l'itanium. Pour moi ca veux dire Itanium1.
Sinon alors pourquoi ne parle t'on pas du pentium pour le P4 ?????
non personne
alors ce que l'on fait a quelque chose on l'applique a tout !!!!!

---------------
n°2681755
jinxjab
Posté le 22-08-2003 à 14:01:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

je rapelle que ndlr = note de LA REDACTION, et que donc c'est utilisé guere que dans les articles et les journaux...

c'etait po ca !!! dommage mais j'ai voulu ecrire nimp comme "ldejfh"  ou bien "dsufh"  mais j'ai vu qu'apres que c'etait mal tombé.

---------------
n°2681757
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2003 à 14:03:20  profilanswer

JinxJab a écrit :

c'etait po ca !!! dommage mais j'ai voulu ecrire nimp comme "ldejfh"  ou bien "dsufh"  mais j'ai vu qu'apres que c'etait mal tombé.

sacré coincidence :lol:

n°2681782
muzah
Posté le 22-08-2003 à 14:14:43  profilanswer

on est tous un peu rédacteur aussi, non ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2681784
jinxjab
Posté le 22-08-2003 à 14:14:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

sacré coincidence :lol:

:lol:  

:o ton ironnie est comprehensible, mais sache que cela ne fait rein tout compte fait car          dsmf

---------------
n°2681788
nicolas_b
Posté le 22-08-2003 à 14:16:37  profilanswer

Ca ressemble à un gros troll cette news sur le proc Paris.  

Je vois pas l'interet d'amd à sortir un proc castré amd64 utilisant que du 32 bit, alors que le prix des premiers amd-64 sera à 440 ? (normal pour du haut de gamme) ...

n°2681790
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2003 à 14:18:43  profilanswer

JinxJab a écrit :

:lol:  

:o ton ironnie est comprehensible, mais sache que cela ne fait rein tout compte fait car          dsmf

Qu'est ce que le département signalisation maritime et fluviale vient donc faire ici :??:

[:gui42]

n°2681792
jinxjab
Posté le 22-08-2003 à 14:21:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Qu'est ce que le département signalisation maritime et fluviale vient donc faire ici :??:

[:gui42]

:lol:  :lol:  
 :cry:  
tu sais quoi je vais arreter de taper nimp sur mon clavier parceque bientot on va me sortir que je suis pd, necrophile, avec des tendance canibale sur les personnes agées.

---------------
n°2681796
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2003 à 14:24:10  profilanswer

JinxJab a écrit :

:lol:  :lol:  
 :cry:  
tu sais quoi je vais arreter de taper nimp sur mon clavier parceque bientot on va me sortir que je suis pd, necrophile, avec des tendance canibale sur les personnes agées.

:lol: :lol:

bande okhfg.

n°2681799
jinxjab
Posté le 22-08-2003 à 14:26:45  profilanswer

au fait pas mal l'itanium2 les specs.
Il se rattrape bien du premier du nom, remarque y a pas de mal.
C'est bien celui-la qui est une "mouture" I64 Alpha ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP ! -> PB Boot selon carte AGP : A7N266-VX / Athlon XP1800+amd athlon xp 2200+ avec ddr 2700 ou 3200 ?
bonne ventilation pour athlon xp 1800+ jiuhbAthlon XP2600 a 2.08Ghz ...
quel thermaltake prendre?mon CPU Athlon 1.2ghz a fumé... c'est grave, docteur ?
Attendre ou pas l'Athlon 64 (clawhammer)KT3 ultra & compatibilité avec les derniers athlon XP...
Température élevé cpu AMD ATHLON XP 2000 +.....72°C au repos!!!!!Pb : A7N8X-X avec Athlon XP 2200+ (166) détecté a 1350 MHz
Plus de sujets relatifs à : l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR