|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ? |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:41:56 |
Tetedeiench Head Of God | on sait pas encore ce qu'il vaut, alors se décider maintenant sur un truc qui sera peut etre un flop euh... |
x1800+ | Aussi comme dit plus haut..Ca se trouve ca va etre le flop complet alors... |
phantom62 | les premiers benchs avaient l'air réjouissant non ?
|
thekiller3 | moi c'est sur je m'en prend un... |
gla |
Message édité par gla le 15-08-2003 à 23:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 23:52:30 ptet l'année prochaine... a la meme periode qu'actuellement... en attendant je conserve mon barton 2500+@2405 mhz |
DesuetCR_B | vu ke je renifle la daube pour les premieres version, on verra peut etre ds 3ans si ils sont pas mort --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:54:14 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | A mon avis, aucun intérêt à part la frime d'avoir un proc 64 bits alors que tous les jeux sont et seront (dans un futur proche en tout cas ) en 32 bits. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | pour l'instant, le A64 n'est pas d'actualité. Pas sorti, pas testé partout avec comparos, pas de prix, pas de mobos... De plus, il sert a rien tant qu'on a pas des applis 64 bits, et ça c pas encore pour tout de suite (même si ça se prépare).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tonuz56 La pêche? | un bon petit Prescott en 0.09 ya que ca de vrai !!! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tetedeiench Head Of God | En plus le PR rating est qu'a 3100+ ...
|
deltaden |
|
deltaden |
|
blazkowicz | l'hyperthreading n'est qu'une rustine pour exploiter à fond le P4 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
phantom62 | le tout sera de trouver une bonne carte mère de départ |
blazkowicz |
|
DesuetCR_B |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Après avoir hésité, il y a de très fortes chances pour que je prenne un Barton ces jours prochains.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
phantom62 |
|
DesuetCR_B | euh si le P4 est pas ds ces prix faut pas trop rever avec l'a64.
pierrotlemaboule |
patrick1 |
|
DesuetCR_B |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 16-08-2003 à 00:22:58 |
|
DesuetCR_B |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
blazkowicz |
|
phantom62 | http://www.materiel.net/details_CNPS7000-Cu.html
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |