|
Auteur | Sujet : plus de boot après dépoussièrage (dfi expert) |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 00:27:47 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je l'achète sur e-bay...... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
shurl |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 03:42:01 |
xenogears | y a moyen de ramener ta nouvelle dfi pour la rembourser? ça commence à peser bien lourd pour le porte feuille cette alim |
pas pour rien, çà peut servir pour tester......mais çà commence à faire cher. mon alim corsair est DFI street compatible : cf là : http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=10854 pour le processeur, je vais acheter un opti 165. et la carte graphique, je compte pas en acheter.....je pense pas que çà vienne d'elle.......du moins pour le moment. je verrai si çà marche avec la nouvelle carte et le nouveau proco si je bloque lors du boot au diagnostic led.....j'espère pas putain. par contre, un truc que je capte pas, avec la première DFI, la led "standby" restait allumé quand j'appuyais sur power on sur la carte mère alors que maintenant, avec la nouvelle carte, cette led clignote. çà voudrait dire quoi ? et c'est normal que sans rien du tout (ni cpu, ni cg, ni ram), elle beep pas ? merci.
j'en sais rien mais de toutes façons, les tests sont pas finis......mais je compte la garder quand même (maintenant qu'elle est là, pour tester, çà peut servir.....si c'est pas pour moi, çà pourra peut-être servir à quelqu'un d'autres). et puis, le jour où j'en ai plus besoin, je peux la revendre sur e-bay comme tu dis, çà commence à faire cher, et c'est pas fini. Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2006 à 13:05:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ok. et qu'elle ne beep pas quand je ne mets que le Cpu ?
le truc, c'est que pour tester la carte, je dois d'abord acheter un proco....je suis déjà en enchère sur e-bay. quitte à tout revendre le jour où je change carrément de config.......c'est à dire pas avant 4 ou 5 ans..... d'ici là, les cartes en socket 939 se feront rare amha, et surtout les DFI.....je pourrais sans doute en tirer un bon prix. car beaucoup aujourd'hui tourne encore en socket A par exemple alors que l'AM2 sort à peine. pour un upgrade d'un gars qui tourne en socket A, çà peut être intéressant.....surtout si je vends toute une config en même (cpu et ram)..... m'enfin bon, je verrai. pour l'instant, faut que je gagne mon enchère, que je teste le proco d'abord sur ma carte neuve pour vérifier que j'ai pas aussi un problème avec ma ram ou ma carte graphique, et si c'est bon, tester mon ancienne DFI avec ce même proco (en espérant qu'elle me le foute pas en l'air......tout le monde me dit que çà risque rien, mais j'ai quand même un peu les boules.... ) @+ Pink. nb : ou bien, j'achète un proco pas trop cher en + du 165 sur e-bay parmi ceux là : http://snipurl.com/14n5e certains doivent être chopable vers 10.... Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2006 à 14:54:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ta page se charge pas....elle tourne en boucle.... Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2006 à 15:57:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | sur DFI street, il me conseille d'acheter un proco neuf plutôt que sur e-bay.
omega | moi jai flingué une carte graphique (300) en dépoussièrant ! Message édité par omega le 09-12-2006 à 16:16:58 |
xenogears | ah oui au fait t'as fait un clear cmos? juste au cas ou des fois que ça vienne pas de là mais une carte neuve ça m'étonnerais quand même |
shurl |
Message édité par shurl le 09-12-2006 à 16:26:00 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si vous voulez suivre mon thread sur DFI street, il est là :
xenogears | vraiment prise de tête ton problème
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | sur la dfi expert, à coté du 24 pin, y'a un 8pin (pour l'ultra-d, c'est un 4 pin) --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
xenogears | ok je savais pas :jap
|
shurl |
PinkFloyd31 Jancoviciste | faut que j'essaye avec un autre cpu... vais attendre les réponses sur DFI street pour voir.... maintenant, me dise que cui-là (d'après ce que je comprends de l'anglais) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1 pourrait aller pour tester..... j'ai posé une question au vendeur (salut, je voudrais savoir si ce cpu a été utilisé ou s'il est considéré comme neuf, s'il a été o/c et si tu le livre avec le rad d'origine ou seulement le cpu seul.) j'attends sa réponse par contre, j'ai peut-être mal compris le message de DFI Street, ce qui est possible. j'attends confirmation pour placer une enchère. Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2006 à 16:56:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | me voilà de retour. j'ai chopé un A64 3200+ sur ebay et ma config marche maintenant. mon opti 146 a donc grillé avec l'alim. maintenant, je vais chercher un 165. je me retrouve donc avec : - une CM dfi expert neuve dans sa boite et une dans mon boitier. lol vais pouvoir monter une nouvelle config bientôt. en tous cas, merci à tous pour votre aide. Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 16-12-2006 à 05:51:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ptin ca craint, j'ai actuelement une ocz powergame.... 700w dans ma configue,
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je pense que la mienne a grillé parceque j'avais pas branché le 4 pin FDD au dessus du port Pcie alors que sur DFI ils disent qu'il faut tout brancher pour une meilleure stabilité.
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, c'est pas fini.
filou901 LABO-MIX v1.4 | pile du bios hs je pense, essaye de la changer |
PinkFloyd31 Jancoviciste | HS ?
PinkFloyd31 Jancoviciste | ce qui est zarb, c'est que mon pc marche bien.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe | Boot lent voire impossible sur DD Hitach sata 250go |
Allumage CM et ventilos mais pas de boot ni bip | Plus de boot |
La tour boot, l'écran reste noir... | Question sur boot ide ou sata ?? |
disk boot failure | BIOS qui ne boot pas a chaud mais a froid ... ok |
Barettes ADATA PC 4800 sur DFI sli-dr expert ??? | Probleme de boot isoterique |
Plus de sujets relatifs à : plus de boot après dépoussièrage (dfi expert) |