Rappel des faits:
J'ai un problème de disque boot failure avec mon ASUS 8N-E et mes 2 disques durs MAXTOR.
Historiquement, il marche trés bien 10mois, un jour j'ai disk boot failure, je boot par le Cd windows XP, chkdsk et hop, ça remarche.
Puis, il me le fais de plus en plus souvent, je passe tout à l'anti-virus, au logiciel d'erreur maxtor, RIEN!
Sous garantie, je le ramène, j'achète un nouveau DD, je le mets en maitre et celui qui "déconne" en esclave si mon assembleur trouve rien.
2 jours aprés cette config, plantage à nouveau DD boot failure. Analyse, je mets tous les pilotes à jour, la carte mère aussi (flash du bios à la dernière version)
Aujourd'hui, ça continu. Tous les jours j'ai le message, je reboot avec le CD, soit je fais un chkdsk et ça prend 1/2h soit je fais un fixboot puis exit et là ça marche.
Je ne sais plus où chercher, je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé LA solution, si quelqu'un a une idée,... sinon je pense le ramener à mon assembleur, ça me gonfle.
ma config PC:
merci.
---------------
Pioneer AX2 + JBL Northridge E90 - EC35 - E30 + samsung HD850 + TPS HD + LCD LG 82cm + videoproj BENQ PE5120+ écran 2mx1.14m