|
Auteur | Sujet : plus de boot après dépoussièrage (dfi expert) |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:26:12 |
Otan beauval c'est clair rainette... | le seul moyen c'est de tester avec procs ou CM neuve
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fra_arf | Perso j'aurai dit l'alim mais après c'est très rare qu'un proco rende l'ame.
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:26:12 |
aoval | Amen |
aoval | Moi j'appelle ça du sucide collectif |
xenogears |
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
aoval |
Ne dit pas ça... on sait jamais On est hors sujet là les gars Message édité par aoval le 30-11-2006 à 23:45:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai vérifié les jumpers, ils sont tous là. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ouais....
|
j'ai testé avec une autre alim que je viens d'acheter (une corsair 620W). çà marche toujours pas. par contre, j'ai testé le pc que j'utilise actuellement avec cette alim et çà marche alors que quand je le testais avec l'OCZ......il ne marchait pas non plus. mon OCZ est donc bien HS, çà, c'est sûr. mais vu qu'avec la nouvelle alim, çà marche toujours pas, c'est qu'il y a autre chose. pour le magasin, ils m'ont dit qu'il avaient démarré le PC.....mais j'ai tendance à me dire qu'il n'y sont pas arrivé et que vu qu'ils avaient trouvés l'alim défectueuse, ils ont pas cherché plus loin. surtout qu'ils ont bien compris que je ne comptais pas leur acheter quoi que ce soit (ils ont voulu me vendre une alim, mais j'ai dit non car je voulais la choisir moi-même). à mon avis, ils voulaient pas se prendre la tête trop longtemps sur une machine.....surtout une machine avec comme carte mère une DFI, carte mère qu'ils ne doivent pas souvent voir dans les magasins mais qu'ils doivent connaitre comme étant un peu "chiante".... voilà ce que je pense. en gros, je pense qu'ils se sont "débarrassé" de moi en trouvant l'alim défectueuse. Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 03-12-2006 à 14:56:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
shurl | aucun risque . |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | alors ce marche ou pas? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas essayé encore......pas eu le temps. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | voilà, j'ai essayé avec la nouvelle carte mère.
Publicité | Posté le |