|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plus de boot après dépoussièrage (dfi expert) |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:19:56 |
herve_30 picard | ton alim demarre ??? le ventilo cpu tourne ?? si oui !!!! verifie que la ventirad n'a pas bouger pendant le depoussierage |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 20-11-2006 à 17:05:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
herve_30 picard | tu as pas debranché le fils de l'alim 4 broches (si il y en a un) sinon ta carte mere est hs elle a pris un flash(electricité statique) |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
herve_30 picard |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:43:53 |
hunter_killer For great justice ! | ben tu as quand meme demonter la carte video
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 20-11-2006 à 18:04:11 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2006 à 18:11:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
hunter_killer For great justice ! | ben une bombe d'air sec, t'en trouve dans tout les mag d'info/grande surface, c de l'air sous pression et y'a une longue tige en plastique pour diriger l'air, ou mieux si t'a chez toi : un compresseur d'air
Message édité par hunter_killer le 20-11-2006 à 18:27:37 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
squelos | Seulement qu'avec le compresseur c'est de l'air qui sort. De l'air ambiant et donc avec de l'eau dedans Et
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Oui comme un bourin, car je consomme pas mal d'air sec (une à deux bombe d'air sec a chaque nettoyage), J'utilise de l'air sec speciale pour ordinateur (c'est pas donné,une quainzaine d'euros les 500 grammes environ http://www.t-nb.com/1produit-771-a [...] ateur.html Message édité par mirouf71 le 20-11-2006 à 19:40:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | vu
dad001 |
|
dad001 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si je dois changer la carte mère, je compte acheter çà en + :
Otan beauval c'est clair rainette... | mouais pour l'aspirateur, je suis pas convincu de l'efficacité.... rien ne vaut une bonne bonbonne d'air sec
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci pour les conseils. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Mes radiateurs me suffissent pour me démagnétiser (car relié directement a la terre). Après l'asiprateur sur prise usb ,c'est bien ,mais il faut encore avoir une prise usb sous tension a ta disposition... Message cité 1 fois Message édité par mirouf71 le 21-11-2006 à 13:44:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
filou901 LABO-MIX v1.4 | alors ca dit quoi ce diagnostique? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | avec les pieces faut meme pas plus de 2 heures |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |