Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

attention windows Xp......... incroyable

n°1080399
romano
Posté le 09-01-2002 à 21:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est mieux qu'un Kleenex (5 fois au lieu d'une).

De quoi se plaint-on ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 21:39:40  profilanswer

n°1080409
alextoch
Posté le 09-01-2002 à 21:44:30  profilanswer

Non mais C limité par an ma dit un gars de la fnac jaimerai bien savoir donc c combien par mois ? Et est ce ke par internet c pareil ? Car je n'ai vu ke des posts de ceux ki ont telephoner car par internet on recoit aucun code il lactive sans rien dire ... Mettre 1800 F pour un truc comme ca, c nimporte koi ! Je sens ke je vais macheter un puncking ball et mettre la pphoto de bilou dessus ca va me defouler !!  :fou:

n°1080455
patparis
Posté le 09-01-2002 à 21:59:16  profilanswer

Bilou s'en fout, il était très fier d'annoncer hier à la presse avoir vendu 17 millions d'exemplaires de Windows XP depuis son lancement officiel, soit 3 fois le score de Win 98 (lançé mi-98) et 2 fois Me (lançé en septembre 2000), sur la même période.

....

n°1080465
linker
On verra demain...
Posté le 09-01-2002 à 22:01:45  profilanswer

:eek2: Je viens de tomber sur ce topic ! Si cela est vrai c'est purement lamentable de la part de microsoft... Mais bon il faudrai plusieurs confirmations car cela semble quand meme illégal !

n°1080470
alextoch
Posté le 09-01-2002 à 22:02:47  profilanswer

Si les gens etaient au courant ils n'auraient pas achter moi le 1er.... Bref personne ne sais combien a ton droit d'activation ? La ca me saoule !!!! Gt pareil ke toi Linker, je suis aller a la fnac la ou g acheter et ils m'ont confirmer... A la vente il l'ont pas vanté non +....

[edtdd]--Message édité par alextoch--[/edtdd]

n°1080514
linker
On verra demain...
Posté le 09-01-2002 à 22:15:19  profilanswer

Alors là ca me dégoute vraiment !  :( Et les prochaines versions on ne pourra les installer qu'une fois ??  :crazy:

n°1080519
alextoch
Posté le 09-01-2002 à 22:16:50  profilanswer

On est bien parti pour ca il mankerai plus ke lactivation se fait au debut de l'installation et k'il plante pendant l'installation de Windaube !  :benetton:

n°1080529
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-01-2002 à 22:20:05  profilanswer

bitman13 a écrit a écrit :

faut aimer la langue d'Adolphe ...  :D  
et pis mon truc ca fait pas que enlever le mouchard ...  

moi j'aurais dit la langue de Goethe mais chacun sa culture  :na:  

et ça [Click here for the english version] ça t'intrigue pas ?  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

n°1080533
linker
On verra demain...
Posté le 09-01-2002 à 22:20:55  profilanswer

:lol:  :lol:  

alextoch a écrit a écrit :

On est bien parti pour ca il mankerai plus ke lactivation se fait au debut de l'installation et k'il plante pendant l'installation de Windaube !  :benetton:  

n°1080573
patparis
Posté le 09-01-2002 à 22:39:36  profilanswer

> Alex, lu sur le site de Microsoft :
"L'activation peut être répétée autant de fois que nécessaire sur un même ordinateur."  

http://www.microsoft.com/france/lo [...] que.asp#4f

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 22:39:36  profilanswer

n°1080661
minos2001
Posté le 09-01-2002 à 23:13:04  profilanswer

RalphMtp a écrit a écrit :

1) Le meilleur moyen ? Mort de rire, vous criez tous que MS c'est le monopole... C'est a mourir de rire !!! Pourquoi sont ils en position de monopole ? CAR VOUS COPIEZ TOUS LEUR OS !!!!
Du genre, "Luttons contre le capitalisme de M$ le pourri".. Mais le gros lamah qui vous a CS en cheatant et qui nous sort des posts "MS Suxx, Vive Linux" sur HFR, il joue sous quoi ? Windows.. Une copie bien sur.. Mais un Windows.. Y'en a bien quelque uns qui ont un linux d'installé (Une mandrake, le reste, c'est trop dur...) juste pour faire l33t et lancer WMaker avec le dernier XFree 4.1.x (dans le genre appli qui te crame de la RAM, c'est bien ca...).  

2) J'ai 3 OS sur ma machines (je ne me sert que de 2.. j'vais virer mon Linux, FreeBSD powah). Dire de passer a Linux est a mourir de rire aussi, il manque ENORMEMENT d'appli sous Linux par rapport a Windows.. Tout ce qui touche plus ou moins le multimedia, ca n'existe pas (ou peu).

3) La version Spartateur est "merdique", c'est une non Corp Frn modifiée avec des fichiers Corp Us..  

PS: je bosse plus de 8h par jour sous Unix, alors ne venez pas me traiter de pro Windows..  

keskeu ça apporte de powah en + le FreeBSD par rapport à linux stpl ?

n°1080700
reith
Posté le 09-01-2002 à 23:22:52  profilanswer

j'ai acheté en original :

windows98se complet
windows Me en maj
windows XP Pro en maj  

+ microsoft+ (à 350 f!!!!)
+ jeux crosoft ex FS2000 PRO...CRIMSON ...

si des gens sont intéréssés, au moindre pb lié à une qq clé d'activation, je dépose plainte. :eek2:

n°1080714
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2002 à 23:28:28  profilanswer

RalphMtp a écrit a écrit :

1) Le meilleur moyen ? Mort de rire, vous criez tous que MS c'est le monopole... C'est a mourir de rire !!! Pourquoi sont ils en position de monopole ? CAR VOUS COPIEZ TOUS LEUR OS !!!!
Du genre, "Luttons contre le capitalisme de M$ le pourri".. Mais le gros lamah qui vous a CS en cheatant et qui nous sort des posts "MS Suxx, Vive Linux" sur HFR, il joue sous quoi ? Windows.. Une copie bien sur.. Mais un Windows.. Y'en a bien quelque uns qui ont un linux d'installé (Une mandrake, le reste, c'est trop dur...) juste pour faire l33t et lancer WMaker avec le dernier XFree 4.1.x (dans le genre appli qui te crame de la RAM, c'est bien ca...).  

2) J'ai 3 OS sur ma machines (je ne me sert que de 2.. j'vais virer mon Linux, FreeBSD powah). Dire de passer a Linux est a mourir de rire aussi, il manque ENORMEMENT d'appli sous Linux par rapport a Windows.. Tout ce qui touche plus ou moins le multimedia, ca n'existe pas (ou peu).

3) La version Spartateur est "merdique", c'est une non Corp Frn modifiée avec des fichiers Corp Us..  

PS: je bosse plus de 8h par jour sous Unix, alors ne venez pas me traiter de pro Windows..  

Bah, on peut etre sous windows XP ( moi) et savoir installer une Debian (moi) , L'avoir sur une passerelle, et l'utiliser pour programmer et tout.

Ce qui me gene dans ton post, C le coté IMBU de soi meme, SUPERIEUR qui transparait a chacun de tes mots.

T qu'un newbie et tout le monde n'est qu'un newbie en info.

Toujours.

Tous les gens qui n'utilisent pas linux ne sont pas forcément des débutants : ils n'en ont pas l'utilité.

la preuve : j'avais pas l'utilité de linux, j'en avais pas.

J'ai mis une debian en m'y mettant car je suis pas plus con qu'un autre.

Pourtant, en un mois d'apprentissage piti a piti (tout a la maing sur ma première Suse puis passage a la debian ), Je pense pas etre devenu ENORMEMENT plus compétent en info.

Je connais juste un petit bout d'un domaine que je ne connaissais pas avant.

C'est tout.

Et je fais pas un foin car j'ai une debian a coté de moi, qu'elle a 33 jours d'uptime et me prends 60 Mo de ram avec Apache qui s'énerve, Xfree et tout le toutim.

20 Mo quand elle veut ( ca, faut que j'identifie pourquoi ca fait ca oscille autant... Apache a l'air d'en etre la cause, ou le kernel, C strange... et ca semble etre lié aussi a l'uptime... enfin bref... )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1082377
alextoch
Posté le 10-01-2002 à 17:01:58  profilanswer

OK merci mais alors jcomprend pas pkoi La Fnac m'a dit ca ?? et Pkoi d'ailleur ya ce post lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre?Graveur Plextor non détecté par Windows
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XPpb rafraichissement avec GF3 et windows xp ??
service pack windows XPJoysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ?
windows XP et abit BE6-IIFortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :)
Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! 
Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR