|
Auteur | Sujet : attention windows Xp......... incroyable |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 23:50:21 |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme (je connais bien le sujet, j'ai un copain chinois qui me rapporte les copies à la demande lorsqu'il revient de Chine ), mais sur la conclusion, tu te contredis : Cro$oft l'a doublement dans le cul : |
JacenX Light Years Ahead | Vi, en effet le gvt chinois a tout compris.
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | au pire il fait ca :
--------------- Prisonnier politique :o |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | puis ca :
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | devines --------------- Prisonnier politique :o |
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | si ca lui dit a ton pote il fait ca apres son install, il verra bien ... --------------- Prisonnier politique :o |
ouneufe | Moi G jamais eu de pb d'activation avec XP, je l'ai dégagé de mon HD au bout d'une semaine, saleté ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:15:20 |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | moi j'ai une corporate DL sur Edonkey...
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
|
|
phiphi |
|
madmartigan Desperate Houseman |
|
le passant | Moi, ce que j'avais entendu et constaté, c'est que si tu venais à changer plus de 4 composants dans ta machine, il fallait réactiver. Pas que tu avais une limite de 5 activations.
|
hardcoregamer | moi aussi j'aime jouer du pipo
|
bozo le clown | perso, c justement pour ca que j attend lindows, pour la puissance de linux et la stabilité de windows, et sans billou derriere avec son hypocrisie
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sambogosse | c un vrai projet lindows ? ou encore juste une IHM a la KDE ? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
bozo le clown | non un vrai projet qui a bcp de pub car microsoft les attaques en justices , leur offrant ainsi une pub mondial gratuite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | microsoft qui voulais faire baisser le piratage de ses OS avec ca, il a due l'augmenter de 200% au moins, ils doivent s'en mordre les doigts là |
wave |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De toute facon ils pourront faire toutes les protection qu'ils veulent ca ne changeras rien DU TOUT il y aura toujours quelqu'un capable de trouver la clef a chaque porte sa serrure et a chaque Hackers son passe partout...
|
hackerzoo et le hacker joue. |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
CoolRasta Le partage fait la force ! | Déja que Windaube c de la merde mais en plus ça !!!!
|
Proov Art & Science | y'en a ki croient sur ce forum qu'ils ont des corporate c'est ptet vrai pour 2 ou 3 personnes mais la plupart son des versions pro pré-crackés ( vous connaissez pas les célèbres 8 fichiers de la DevilsOwn ?? ) |
metallicablood keep cool & be zen ! | A MORT WINDAUBE XP !!! --------------- http://progratos.port5.com/ ----> Portail gratuit de programmation |
minos2001 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 15:31:26 Tient a propos de ces neuneux chez Grosoft voyez ca : |
BlindMan I am not Avery |
Il est aussi en Anglais... |
alextoch | Bonjour, moi aussi g acheter Windows Xp et je trouve ca vraiment plus que scandaleux, je me suis renseigné lhistoire des activations c vrai, microsoft s'en vante pas... De plus je ne trouve aucun article parlant de ca dans leur licence !! Je ne pense donc pas ke ce soit légal... Ne savez vous pas alors exactement c combien dactivation @ ton droit tous les mois ? Car moi je format souvent pour des raisons diverses ! |
alextoch | Et aussi je n'active pas windows par le telephone mais directement par Internet ca change qqchose sachant ke je n'ai eu aucune clé ! |
romano | C'est mieux qu'un Kleenex (5 fois au lieu d'une).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre? | Graveur Plextor non détecté par Windows |
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP | pb rafraichissement avec GF3 et windows xp ?? |
service pack windows XP | Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ? |
windows XP et abit BE6-II | Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |
Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! | |
Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable |