|
Auteur | Sujet : attention windows Xp......... incroyable |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 16:25:05 |
JacenX Light Years Ahead | Rien n'empeche non plus d'acheter à plusieur la même config pour le PC et une seule version de windows XP, z auront tous la possibilités de l'activer chez eux |
frg | y parait qu'il y a moyen de niquer l'activation en sauvegardant un fichier. d'apres Pc expert.
|
frg | y parait que c stocke dans wpa.dbl ? |
frg | puis si vraiment l'activation |
seyed_s | ceux qui ne savent pas à quoi correspond l'activation de XP ont une version corporate sans le savoir. |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 18:08:59 |
seyed_s |
|
nepheast | acheté le software (quelqu'ils soit)c hors de question, je reserve mes pepettes pour le hardware |
seyed_s |
|
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
nepheast |
|
seyed_s |
|
clockover That's the life | Faite comme moi !!! boycott de crosoft hter plus rien de lui.. faites des copie de version corporates
|
minos2001 |
|
clockover That's the life | J ai une version corpora** (pas de cle d activation, rien...) pro & home mais chuuuttt (MP) |
blazkowicz | Vous savez qu'il est tout à fait légal de cracker un logiciel qu'on possède, par exemple pour ne pas avoir à insérer le CD pour l'utiliser, dans la mesure où l'on a acheté le logiciel?
[edtdd]--Message édité par Blazkowicz--[/edtdd] |
ritchi92 | OUI OUI |
c3po All my life, all my dreams.... | tout de facon microsoft ca marche mieux k'en on a pas la license je plaisante --------------- Radiohead | Noir Désir |
nepheast |
|
ritchi92 | Je dirais même +, si cela s'avère exact, je penses que le w...Z va prendre une ampleur comme jamais
|
bozo le clown |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c3po All my life, all my dreams.... |
[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd] --------------- Radiohead | Noir Désir |
maxi | Tout cela c'est du MYTHO pur, XP n'est effectivement réactivable que 5 fois, mais pour que la clé soit dépassée, il faut changer plus de 5 éléments matériels sur sa plateforme( 10 éléménts sont pris en comptes pour le calcul de la clé primaire ).. Bien sur pour ceux qui demontent et remonte leur PC 4 fois par semaine en changeant à chaque fois ( carte graphique, proceesseur, memoire, ect... ) . XP n'est pas un soft approprié, c'est certainement ce que fait ton pote !!! mais 99,99999 % de utilisateurs ne font pas cela.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Linux + staroffice c'est suffisant pour 95% des utilisateurs;
|
chipp Citation personnelle | j ai win xp home et pro
|
bozo le clown |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bien bien.. Ca vole haut ici...
[edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd] |
nepheast |
|
maxi | C'est bien ce que je dis, pour BOZO...
|
bozo le clown | les echanges se sont faits par vague de 2, mais le 1er etait sous 98se
bozo le clown | ( si je donne le chiffre de mon salaires c pour te montrer que j'en profite pour changer plus de 5 trucs en general) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre? | Graveur Plextor non détecté par Windows |
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP | pb rafraichissement avec GF3 et windows xp ?? |
service pack windows XP | Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ? |
windows XP et abit BE6-II | Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |
Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! | |
Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable |