Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

attention windows Xp......... incroyable

n°945540
Max Headro​om
Posté le 01-01-2002 à 16:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est 6 installations par 3 mois. Une fois Win Xp installé tu as 30 jours pour l'activer. Ne jamais activer Win Xp immédiatement après l'installation, on ne sait jamais si tout va bien fonctionner ou si une nouvelle installation sera nécessaire. Avec 6 installations par 3 mois avec 30 jours pour l'activer moi je peux changer de matos 50 fois par semaine et le code d'activation ne me pose aucun problème. Franchement il est où le problème?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 16:25:05  profilanswer

n°945646
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-01-2002 à 17:16:10  profilanswer

Rien n'empeche non plus d'acheter à plusieur la même config pour le PC et une seule version de windows XP, z auront tous la possibilités de l'activer chez eux :lol:

n°945678
kakaouete
Posté le 01-01-2002 à 17:34:07  profilanswer

salut, je ne comprend pas tres bien comme shook ;)

kan tu l'active xp, tu rentre un serial ?
le serial tu dois tel a ms ou il est sur la boite ?

pis si tu format tout, et ke tu reinstalle, c'est stocké nul part ke tu la deja installé xp

je comprend ke si tu change ta config apres lavoir instal, xp le remarque mais, si tu format je vois pas ???

expliquez nous donc ca, pkeu shook ( ;)) et moi on capte ^pas :)

kkwet

n°945682
frg
Posté le 01-01-2002 à 17:35:54  profilanswer

y parait qu'il y a moyen de niquer l'activation en sauvegardant un fichier. d'apres Pc expert.
je recherche ca

n°945683
frg
Posté le 01-01-2002 à 17:36:27  profilanswer

y parait que c stocke dans wpa.dbl  ?

n°945685
frg
Posté le 01-01-2002 à 17:37:57  profilanswer

puis si vraiment l'activation  
y'a moyen de s'en debarrasser

n°945693
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 01-01-2002 à 17:40:34  profilanswer

Moi XP je trouve ke c de la merde mais bon chacun son truc. C la meme merde que les autres hormis le fait qu'un message pour l'envoie des erreurs se met au lieu d'un écran bleu.
Enfin pour ce qu'il ma couté :) THX RELEASE CORPORATE ;)

[edtdd]--Message édité par badgerkiller--[/edtdd]

n°945724
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-01-2002 à 17:51:37  profilanswer

kakaouete a écrit a écrit :

pis si tu format tout, et ke tu reinstalle, c'est stocké nul part ke tu la deja installé xp

je comprend ke si tu change ta config apres lavoir instal, xp le remarque mais, si tu format je vois pas ???

kkwet  

Si je me rappelle bien, l'installation de plusieurs Windows XP (family etc) se fiat en 2 étapes. D'abord l'instal a proprement parlé avec un cd key fourni avec le produit. A la fin de l'install il fourni un autre numéro, calculé a partir de la config du pc et d'autres truc, que l'on doit communiquer à microsoft, pour que ceux ci nous donne un 3eme numéro qui permettra d'activer "définitivement" XP. Si on l'active po, ba au bout de 30 jours il bloque une grosse partie de ses fontions, et on peut pratiquement plus utiliser son pc

n°945748
seyed_s
Posté le 01-01-2002 à 18:02:16  profilanswer

ceux qui ne savent pas à quoi correspond l'activation de XP ont une version corporate sans le savoir.

n°945765
seyed_s
Posté le 01-01-2002 à 18:08:59  profilanswer

SHOOCK a écrit a écrit :

lol je c pas ce que c qu'activer win xp... g installé g rentré la serial tout va bien...
g pas la version corporate, c bien win xp pro      *comprend rien*  

si tu as une version classique de XP, il te fait chier tout le temps avec des messages : "il faut activer votre windows, c bien de le faire, dans 30 jours ça marchera pas sinon."

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 18:08:59  profilanswer

n°945777
seyed_s
Posté le 01-01-2002 à 18:12:40  profilanswer

SHOOCK a écrit a écrit :

lol c infame! y sont ouf chez microsoft  

m'en fous j'ai une corporate  :D

n°945792
nepheast
Posté le 01-01-2002 à 18:19:51  profilanswer

acheté le software (quelqu'ils soit)c hors de question, je reserve mes pepettes pour le hardware

n°945796
seyed_s
Posté le 01-01-2002 à 18:21:04  profilanswer

nepheast a écrit a écrit :

acheté le software (quelqu'ils soit)c hors de question, je reserve mes pepettes pour le hardware  

moi c l'inverse  :D  :lol:

n°945801
walaziz
Posté le 01-01-2002 à 18:23:32  profilanswer

itoo a écrit a écrit :

Le saviez-vous:pour continuer à l'utiliser, tous simplement en acheter un autre.........

le vrai OS jetable  :lol:

---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°945805
nepheast
Posté le 01-01-2002 à 18:24:27  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

moi c l'inverse  :D  :lol:  

hé hé tu as du bol  :ouch:  :D  :D

n°945814
seyed_s
Posté le 01-01-2002 à 18:29:36  profilanswer

nepheast a écrit a écrit :

hé hé tu as du bol  :ouch:  :D  :D  

j'déconne ;)

n°945827
clockover
That's the life
Posté le 01-01-2002 à 18:32:39  profilanswer

Faite comme moi !!! boycott de crosoft hter plus rien de lui.. faites des copie de version corporates :D
Moi je m en fout deja 1000FF pour un systeme c trop alors si en plus il marche que 5 fois..

n°945831
minos2001
Posté le 01-01-2002 à 18:34:54  profilanswer

SHOOCK a écrit a écrit :

lol je c pas ce que c qu'activer win xp... g installé g rentré la serial tout va bien...
g pas la version corporate, c bien win xp pro      *comprend rien*  

tu l'as acheté où ta version et à combien stpl ?

en gros y aurait il des corporates sans activate en vente ?

:heink:

n°945837
clockover
That's the life
Posté le 01-01-2002 à 18:36:25  profilanswer

J ai une version corpora** (pas de cle d activation, rien...) pro & home :D mais chuuuttt (MP)

n°945849
blazkowicz
Posté le 01-01-2002 à 18:40:20  profilanswer

Vous savez qu'il est tout à fait légal de cracker un logiciel qu'on possède, par exemple pour ne pas avoir à insérer le CD pour l'utiliser, dans la mesure où l'on a acheté le logiciel?
par exemple on a le droit de copier ses CD sur cassette pour les écouter sur autoradio ou baladeur, même si le CD est protégé contre la copie (ça n'empêche pas de récupérer le son analogique)
les mêmes lois s'appliquent aux logiciels. On a le droit de récupérer un crack pour pouvoir utiliser le windows XP qu'on a acheté sans faire ficher sa configuration chez microsoft. Ca s'appelle la liberté individuelle.
C'est pas des conneries ca que je dis: il est également légal de dézoner les DVD ou de cracker leur protection pour les visionner sous linux ou les copier en VideoCD ou DivX dans le cadre de l'utilisation personnelle prévue par la loi.

par ailleurs je lance un appel aux terroristes: occupez-vous de microsoft!

[edtdd]--Message édité par Blazkowicz--[/edtdd]

n°945852
ritchi92
Posté le 01-01-2002 à 18:41:45  profilanswer

OUI OUI  
après le BIC jetable
l'OS jetable car après 5 utilisations, poubelle

W98Se , Me et W2K
au moins, c'est l'indépendance

n°945854
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-01-2002 à 18:42:48  profilanswer

tout de facon microsoft ca marche mieux k'en on a pas la license  :fuck:   je plaisante :ange:

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°945862
nepheast
Posté le 01-01-2002 à 18:45:13  profilanswer

c3po a écrit a écrit :

tout de facon microsoft ca marche mieux k'en on a pas la license  :fuck:   je plaisante :ange:  

non !!! c vraie et je ne plaisante pas  :fuck:  :fuck:  :D

n°945863
ritchi92
Posté le 01-01-2002 à 18:45:44  profilanswer

Je dirais même +, si cela s'avère exact, je penses que le w...Z va prendre une ampleur comme jamais

effectivement, on va faire le grand pas vers Linux et Staroffice qui est suffisant pour les 95% d'utilisateurs

n°945871
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 18:48:11  profilanswer

kakaouete a écrit a écrit :

kkwet  

ca te gonfle pas de devoir formater a chaque changement de matos important? et vous vous ne le saviez pas que cela ce passe comme ca? ca fait 3 mois que microsoft nous parlent de ca, 3 mois que tout les mags s'insurgent contre ce system...c leur armes ultime... puis si vous trouvez un crack pour le home dites le moi, parce que je connais personnes qu y en a un... c vrai que pour une fois ils ont fais fort, je m en suis meme acheté un neuf, par contre si le mec me telephone pour me dire ca, je lui repond que billou va connaitre les lois europeene et qu'en vertu de ces memes lois je le crack, et si il est pas content qu'il envoit c avocats, le juges sera mort de rire :gun:

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°945875
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 18:49:12  profilanswer

c3po a écrit a écrit :

tu sais koi, le pire c que tu plaisante pas, tu as tout a fait raison, c ca le plus dramatique

---------------
n°945877
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 18:50:26  profilanswer

ritchi92 a écrit a écrit :

Je dirais même +, si cela s'avère exact, je penses que le w...Z va prendre une ampleur comme jamais

effectivement, on va faire le grand pas vers Linux et Staroffice qui est suffisant pour les 95% d'utilisateurs  

c ca... le jour ou l administration tourneras sous linux je t offre un mois de mon salaire... par contre j attend bcp de lindows

---------------
n°945878
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-01-2002 à 18:50:28  profilanswer

Citation :

tu sais koi, le pire c que tu plaisante pas, tu as tout a fait raison, c ca le plus dramatique

je sais je sais  :p

[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°945879
maxi
Posté le 01-01-2002 à 18:50:38  profilanswer

:wahoo: Tout cela c'est du MYTHO pur, XP n'est effectivement réactivable que 5 fois, mais pour que la clé soit dépassée, il faut changer plus de 5  éléments matériels sur sa plateforme( 10 éléménts sont pris en comptes pour le calcul de la clé primaire ).. Bien sur pour ceux qui demontent et remonte leur PC 4 fois par semaine en changeant à chaque fois ( carte graphique, proceesseur, memoire, ect... ) . XP n'est pas un soft approprié, c'est certainement ce que fait ton pote !!! mais  :non:  :non: 99,99999 % de utilisateurs ne font pas cela.
Normalement les personnes qui font cela sont des ptofessionnels et ils possèdent un XP select.
Microsoft n'est pas un "saint" mais il faut pas dire n'importe quoi.

n°945881
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-01-2002 à 18:51:23  profilanswer

Linux + staroffice c'est suffisant pour 95% des utilisateurs;  
le problème c'est que même pas 5% des utilisateurs sont capables de l'utiliser.

ritchi92 a écrit a écrit :

n°945883
chipp
Citation personnelle
Posté le 01-01-2002 à 18:53:05  profilanswer

j ai win xp home et pro
la home m affiche ce foutu message pour activer :fou:  
apres format je met la pro-->pas de message
c donc une corporate?en tt k la seule fois ou ca a parlé d activation c a la fin de l install "voulez vous activer windows maintenant?" ->"plus tard  :D "
de toute facon sont trop cons chez ms,avec leur systeme de merde
t ajoute une ptite barrette de ram et hop fo activer...
c des tordus!
bientot fodra activer chak fois que tu change de fond d'ecran  :lol:

n°945887
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 18:54:54  profilanswer

maxi a écrit a écrit :

:wahoo: Tout cela c'est du MYTHO pur, XP n'est effectivement réactivable que 5 fois, mais pour que la clé soit dépassée, il faut changer plus de 5  éléments matériels sur sa plateforme( 10 éléménts sont pris en comptes pour le calcul de la clé primaire ).. Bien sur pour ceux qui demontent et remonte leur PC 4 fois par semaine en changeant à chaque fois ( carte graphique, proceesseur, memoire, ect... ) . XP n'est pas un soft approprié, c'est certainement ce que fait ton pote !!! mais  :non:  :non: 99,99999 % de utilisateurs ne font pas cela.
Normalement les personnes qui font cela sont des ptofessionnels et ils possèdent un XP select.
Microsoft n'est pas un "saint" mais il faut pas dire n'importe quoi.  

tu change combien de fois ton matos? perso en un ans:
-je suis passée de 96 a 164 puis 512 de ram
-tnt2 ultra a gforce2
-rajouté un dd
-changé de lecteur
-changé de graveur
-changé de carte son
-changé de carte mere
-ajouter une carte reseaux
-ajouter un modem
-changer de proco

il prend en compte la memoire, les dd, la carte mere, le proco, la carte graphique, la carte son, et si je me souvient bien les lecteurs

---------------
n°945891
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-01-2002 à 18:55:51  profilanswer

Bien bien.. Ca vole haut ici...

Windows XP a comme le dit fort justement Max Headroom un nombre de modification hardware avant reactivation. Il y en a 6 pour 2/3 mois ( pas vraiment de chiffres officiels ). Si ce nombre de modifications est atteint, celui qui possede LEGALEMENT Windows XP doit contacter (Net, phone) MS pour avoir un nouveau numero d'activation.. Ce numero est calculé selon  la configuration actuelle ( pour ceux que ca interessent http://www.betanews.com/wpa/fully-licensed-wpa.txt ).

Win XP Home et Pro sont declinés en 3 branches : OEM (il n'y aurait pas besion d'activation.. ceci reste a prouver, ou alors aux TRES gros OEM genre PB, IBM, Compaq avec leur systeme de sauvegarde d'OS sur autre partition, mais je n'en sais rien..), retail (celle qui est "protegée), et corporate (grand comptes, pas besion d'activation).

Ceux qui ont un corporate sont tranquille (enfin, presque, car ils sont tous le meme numero de serie.. Celui de la Devilown), ceux qui l'ont en OEM (IBM, Compaq, etc etc) changent pas de matos tous les 4 matins.. Donc s'en foutent. Le probleme vient e la retail, mais pour celui qui a legalement achete cette version, un simple coup de fils ou une connexion sur un site permet d'avoir son num d'activation.. donc il n'y a pas de probleme.  

C'est quand meme a mourir de rire de voir des gens qui piratent sans vergogne se plaindre qu'une entreprise protege ses logiciels.. Certains repondront "on s'en fout, y'a des cracks".. A cela je leur dirait que MS a été sympa.. Le jour ou ils decideront de chiffrer et signer les fichiers systeme sensibles, vous pouvez oublier les cracks.. De plus, venez pa vous plaindre que l'OS plante.. il a ete modifié par crack.. Si le crack est foireux.. Vous ete pas plus avancé..

Sur ce, bonne année, et arreter de gober n'importe quoi sous pretexte que l'on parle de MS..

Edit: 2/3 fautes.. il doit en rester mais bon

[edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd]

n°945899
nepheast
Posté le 01-01-2002 à 18:58:14  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

la triste realité du marché   :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°945911
maxi
Posté le 01-01-2002 à 19:02:01  profilanswer

:bounce: C'est bien ce que je dis, pour BOZO...
Tu as changé beaucoup d'élément en un an, comme moi ! mais de toute façon pas de problème puisque tu ne change pratiquement jamis 5 éléments à la fois ( ta clé reste valide ) et tu as 30 jours pour activer ta clé au cas ou tu changes plus de 5 éléménts .
Je vois pas ou est le problème ;)  ;)

n°945956
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:13:08  profilanswer

les echanges se sont faits par vague de 2, mais le 1er etait sous 98se
par contre le 2nd sous xp, est c vraiment desagreable de voir cette merde de fenetre te dire: "ecoute mon gars, je coute 990fr et je suis pas foutu de voir que je suis piraté ou original, alors demerde toi mais il te reste 30 jour"...
et j ai pas fini les changements, reste mon anniversaire et si tout va bien ma 1ere année de deug, donc des sous donc rechangement, donc reactivation, et pareil en septembre avec les jobs d ete ou cette année je me suis fait 24000 en 3 mois => nouveau matos, et jusqu a noel et mon anniversaire...
tu vois pkoi ca me casse les pieds, et faut attendre 3 ans our voir un nouvel os arriver

---------------
n°945962
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:14:26  profilanswer

( si je donne le chiffre de mon salaires c pour te montrer que j'en profite pour changer plus de 5 trucs en general)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre?Graveur Plextor non détecté par Windows
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XPpb rafraichissement avec GF3 et windows xp ??
service pack windows XPJoysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ?
windows XP et abit BE6-IIFortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :)
Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! 
Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR