|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attention windows Xp......... incroyable |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 08:19:03 |
mouyou | t'es sur de ton coup ? parce que si c vrai, on a encore repoussé les limites du vol et de la connerie... |
kosmik | ouaip....mais il faut faire qque chose...
|
RAV_THE_KILLER | pis y en a plusieur qui font juste se fier a se que les autre disent pour critiqué de quoi |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Tobal | non mais c'est pas possible vous croyez ca |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 09:24:09 |
joefev | Butter ce krosoft |
Tobal | C kler que c fo , mais ils gobent n'importe koi du moment que l'on dit ms c de la merde ..
|
adri1 | jai reactivé xp plus de 5 fois c des mythos !!!!!
|
Kernel-Panic Eh? | z'avez rien comprit ? XP est tellement stable et puissant jamais vous aurez a le réinstaller plus de 5 fois !Microsoft c le bien, les os exotique c le mal ki pourie nos pc de l'intérieur
--------------- You have no chance to survive make your time. |
adri1 | |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben a faire ce genre de truc sur leur OS on va etre confronter o meme delire que intel et AMD c a dire le champion indetroner depuis des lustre se verra en competition avec un autre OS qui lui aura peut autre o moins l'interet de proposer des service fiable interessant sans se foutre de la gueule du consomateur ! |
Kernel-Panic Eh? | ya kand meme personne ki vous force a passer sous xp... --------------- You have no chance to survive make your time. |
adri1 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non franchement Crosoft c devenu de pire en pire bientot quand tu acheteras un OS chez c un mec Crosoft qui viendra l'installer et qu'une fois s'il te plait et si ca plante faudra racheter l'OS pour que le monsieur revienne o moins on fini avec des OS plus a 2500 Fr mais a 10^9 OS pour tout les bo formatage qu'on ne pourra plus faire |
phiphi | Maintenant que Crosoft a le monopole il va pouvoir selectionner ses utilisateurs. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | beuh fo ce calmer mais fo dire qu on la un peu chercher aussi les 3/4 des windows sont piraté...... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'y crois a moitié a ton histoire |
bobmorton | comme quoi crosoft ne mérite qu'1 chose se faire pirater son OS héhéhé |
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
aurel01 | c entierement vrai pour les 5 fosi c'etait stipule de partout avant qu'xp sorte --------------- |
Master_Jul |
|
JacenX Light Years Ahead | Moi y'avait XP family fourni avec le portable que j'ai acheté, j'ai été agréablement surpris de voir que je n'avais pas besoin de l'activé. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben voila ca vs apprendra ke les seul os windows a acheter c merde g pas d exemple |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait vrai C'est bien pour ça que je dis que c'est contre le principe même de la clé d'activation qu'il faut lutter. |
Sachy | Moi je suis désolé d'avoir à dire ça, mais suite à des disfnctionnements de mon dd IBM j'ai été amené à réinstaller 4 fois XP et si un de ces quatre ils me disent d'en racheter un autre, je porte une plainte car il y a une limite à la consommation du produit.Quand tu achètes un produit, tu as la capacité de jouissance de ce bien qui est illimitée.
[edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
bullrott2 |
|
Sachy | Au fait, et si à chaque activation il n'y a pas de périphérique qui change, ils ne peuvent pas t'accuser de l'installer sur plusieurs pc !! |
GrosPied | enfin bref, dans cet histoire, le mec ki veu etre honete c le + emmerdé koi... |
panzemeyer The torture never stops |
C clair |
fripouille | Franchement faites comme moi n'utilisez plus les os kr0$0ft et qd vs allez à surcouf au stand Kr0 crachaient sur la gueule du vendeur et puis apres ca ira mieu --------------- Creez vos cartes de visite sur internet : http://www.apirepro.com - Plateforme de developpement Web : http://www.net-sam.com |
Max Headroom | C'est 6 installations par 3 mois. Une fois Win Xp installé tu as 30 jours pour l'activer. Ne jamais activer Win Xp immédiatement après l'installation, on ne sait jamais si tout va bien fonctionner ou si une nouvelle installation sera nécessaire. Avec 6 installations par 3 mois avec 30 jours pour l'activer moi je peux changer de matos 50 fois par semaine et le code d'activation ne me pose aucun problème. Franchement il est où le problème? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre? | Graveur Plextor non détecté par Windows |
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP | pb rafraichissement avec GF3 et windows xp ?? |
service pack windows XP | Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ? |
windows XP et abit BE6-II | Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |
Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! | |
Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable |