|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |
leian https://twitter.com/_leian_ | et opla
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 01:35:34 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | bon, après réinstallation de windows, ca a l'air de marcher
Murphy | c génial, je parle tout seul comme un con sur le post
vinceroume | nono moi je l'ai attendais (enfin plutot les 2k mais bon...)
|
vinceroume | bon je retire le pr 2k, ils sont AUSSI pour 2k c pas croyable |
Murphy | bah 2k et xp c la meme chose [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 07:38:22 |
Murphy | moi j'ai pas de hp arrière alors
flodu | ces drivers rajoutent-ils toutes les fonctions 3d présentent sous w98?? |
vinceroume | ben moi j'esperais le son3d pour les dvd / jeux par exemple mais MON CUL !!!!
|
flodu | donc apparamment, cé juste un ajout des enceintes arrières... aucune fonctions 3d??
|
vinceroume | pour la terratec je sais pas...
|
tomfou | Salut ,je viens d'installer ce nouveau patch pour ma Fortissimo et oh surprise ,ça ne marche PAS ,je peux toujours pas utiliser mes 2 enceintes arrières et ça me fait vraiment chier si quelqu'un pouvait m'aider ,ça serait cool parce que là je vais vraiment peter un cable.
|
vinceroume |
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
tomfou | L'emplacement reste quand même grisée avec le nouveau DRIVER |
vinceroume | raaaah et les 4 canaux special aussi ????????? |
vinceroume |
|
cidou Euh... | les drivers 2k existaient deja de puis un bout de tps mais kil en fasse des nouveaux c cool |
vinceroume |
|
leian https://twitter.com/_leian_ |
vinceroume | bon ben je l'ai ai mailé, on verra....:
|
Murphy | tiens nous au courant pour la réponse --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
flodu | Bon, voilà, je viens d'installer les drivers sur XP, mais je n'ai pas de sons sur les enceintes arrières...problème aussi, je ne retrouve aps le menu comme ss 2000 Yamaha DS-XG...qq1 sait-il ou je pourrais valider les options? étant donné que j evien juste d'avoir XP, cé un peu déroutant... |
vinceroume | flodu -> ss xp le panneau de config est "remanié", dans un menu a gauche je crois tu dois cocher l'option menu normal ou un truc comme ca pour avoir de nouveau toute la liste détaillé des sections et ainsi voir yamha config.dsxg...
|
pinguin007 a npe error | mais kestion bete, la sortie numerique est elle gérée ? (j'ai pas encore pu tester sous 2k et donc encore moins avec les drivers XP) |
jaaaaames soul brother #1 | Moi j'ai bien la Fortissimo mais j'ai pas Windows XP.
|
vinceroume | ben la par contre moi j'ai pas de possibilte de tester la sortie num desolé.... |
Murphy | vinceroune => c pareil sous 2K et XP, il y a juste l'option 4 canaux spéciaux. mais moi je m'en fous, j'ai du matos stéréo
vinceroume | ok merci,
|
Murphy | ca fonctionne --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
screamfr I've got the finger... | Vs pouvez être plus explicite sur ces drivers ?
|
arffff | marche sous w2k et sous Xp en Dolby digital et 4 speakers!!!!
--------------- P4 2.0 Ghz |
Murphy |
screamfr I've got the finger... | Ok merci je l'installe
|
arffff | pas besoin de reintsall
--------------- P4 2.0 Ghz |
vinceroume | arffff-> est-tu sur que le son sur les hp arrieres est vraiment du surround différent de l'avant ????????? |
screamfr I've got the finger... | Je relis ton message, et quoi ????? T'as formaté juste pour une carte son |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortissimo II + Mini Disque | Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! |
Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! | fermeture de windows |
windows XP new release... | Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP |
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |