|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amazon warehouse, j'ai testé... |
nicolas_42400 | Hello la team ! Message cité 1 fois Message édité par nicolas_42400 le 28-09-2023 à 20:54:23 --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:52:37 |
naphh minai shinmai | c'étais quoi le ASIN/rèf produit ? https://rog.asus.com/graphics-cards [...] ing-model/
|
nicolas_42400 | C'est la carte que tu as mis en lien ^^ la carte est assez légère c'est juste marqué rtx dessus.. j'ose pas la brancher par curiosité je suis un peu psycho... après là je sens que la conversation va etre tendue... cela ne m'est jamais arrivé auparavant... --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
nicolas_42400 | Ah ben sur la facture il y a ce asin, mais sur la carte en elle meme je peux trouver un asin? Sur le PCB? Desolé je ne suis pas sur de comprendre.. Message édité par nicolas_42400 le 28-09-2023 à 21:58:34 --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
nicolas_42400 | Tu as pu te faire rembourser? Ils avaient pas controlé? --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
nicolas_42400 | Gg ! Sur une carte graphique à 2000 balles c fou qu'ils ne regardent pas mieux... --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 22:25:31 |
nicolas_42400 | Hello! Alors après 50 échanges ce jour avec Amazon, ils m'ont demandé quelques photos, puis de leur renvoyer le colis avec les masses et tout et qu'ils me rembourseraient dès réception sans conditions. J'ai bien conservé la conversation au cas oû mais ça se déroule plutot bien... je vous tiens au courant ! --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
hunter_killer For great justice ! | pareil pour un pc soit disant avec quelques petits impacts sur la face avant .... resultat, pc nickel mais l’écran était légèrement plié au milieu ..... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hunter_killer For great justice ! | c'etait une option alors --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gima56 |
Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 02-10-2023 à 09:48:50 |
nicolas_42400 |
--------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
nicolas_42400 |
nicolas_42400 |
gima56 |
|
nicolas_42400 |
fifi2000ez | En tout cas elle ressemble drôlement à une RTX 2080 :
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
naphh minai shinmai |
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 03-10-2023 à 16:45:25 |
nicolas_42400 |
nicolas_42400 |
naphh minai shinmai |
Message édité par naphh le 03-10-2023 à 22:26:49 |
nicolas_42400 | De tte façon la carte a été renvoyé... je croise les doigts... mais vu que elle avait l'air neuve sans poussière je me dis que c'est probable une inversion --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
nicolas_42400 | Bon toujours pas de remboursement.. ils disent que ils n'ont toujours pas la colis du transporteur et que donc je passe de 14h de délais de remboursement à 30 jours.. bravo à eux ^^ --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
cisko |
pas sur que le vendeur/amazon soit content de s'être fait entubé non surtout qu'à force, les retours vont devenir payant ou limités pour diminuer les abus etc & au final tout le monde y perd à cause de quelques uns, comme d'hab Message édité par cisko le 12-10-2023 à 20:09:53 |
nicolas_42400 | Bon toujours pas remboursé.. Amazon lance une enquête ce jour pour colis perdu.. merde quoi ça prends du temps tout cela. Mondial relay et Amazon ont confirmé la bonne livraison du colis ce ne devrait plus etre de mn ressort.. je vais demander les pénalités du code des consommateurs --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon courage. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nicolas_42400 | Merci, je leur ai fait ce mail avec en copie le service contentieux et le mail jeff bezoz, on verra ce que cela donne:
cisko | je pense que Jeff s'occupe personnellement de ton cas désormais à toi la moula ! |
nicolas_42400 | Non c'est pas lui, mais apperement les mails traités sur cette adresse ont "plus d'attention" ^^ --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
nicolas_42400 | B9n ben bonne nouvelle c'est enfin remboursé.. ça m'a stressé, ça a duré, mais tout est bien qui finit bien --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Avec les compensations réclamées ? |
nicolas_42400 | Non pour ça je dois faire un recommandé.. mais je vais pas me gêner ^^ mais je suis déjà soulagé d'avoir mes 1950 balles de retour --------------- Mon topic de ventes, dons et achats :) |
Publicité | Posté le |