Bonjour,
Je vous expose mon problème : j'avais acheté un i9 12900k qui s'est avéré défectueux. J'ai donc renvoyé le produit à Amazon via un point Mondial Relay.
Cependant, m'inquiétant de ne pas avoir reçu de remboursement, j'ai contacté Amazon. Selon Amazon, mon colis serait arrivé vide à leur entrepôt!!!
Amazon m'a demandé de contacter Mondial Relay. J'ai donc pris contact avec Mondial Relay, qui a initié une procédure de remboursement. Cependant, ils attendent une réponse d'Amazon pour confirmer que le colis est bien arrivé vide.
Le souci est qu'Amazon refuse de confirmer à Mondial Relay que le colis est arrivé vide, en disant que cela ne fait pas partie de leur procédure habituelle.... Malheureusement, cela fait plus de 2 mois que je me bats sans obtenir de résultats concrets ni de la part de Mondial Relay ni d'Amazon.
J'ai également essayé de contacter la FEVAD, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. Ma situation est désespérée. Après avoir travaillé pendant 1 an en alternance, je me retrouve sans revenus et dans l'incapacité financière d'acheter un nouveau processeur.
De plus, lors de ma dernière interaction, j'ai été insulté par un prétendu responsable d'Amazon.... Malgré mes efforts, rien n'évolue. Je me demande si quelqu'un pourrait me fournir des conseils pour faire avancer cette affaire.
Cordialement,
Message édité par sebpvptech le 25-08-2023 à 16:13:01