Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°6730244
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-12-2008 à 13:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aucun rapport mais vivement le test de marc sur le samsung MLC  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 13:25:43  profilanswer
 

n°6730245
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 07-12-2008 à 13:26:05  profilanswer
 


A la base un produit est censé fonctionner, c'est comme un écran, si l'image se fige il sert plus a rien :/

n°6730252
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 13:31:56  answer
 

wanou a écrit :

soa : complètement débile ta remarque...
 
si tu lui fais essayer, il n'achèterait pas, il pouvait pas savoir ce qui allait se passer sans essayer
heureusement qu'il y a des gens qui testent et qui se lancent dans l'aventure, puis nous font partager leurs tristes expériences sur les forums... même mauvaises !


Ces problèmes de freeze sont connu depuis des mois déjà. T'achète toi sans au moins demander des avis, lire des tests? Pourtant c'est ton rôle en tant que consommateur! (En générale, ca ne concerne pas que l'info)
 
Pourtant ces SSD sont si peu cher que les gens le prenne quand même en espérant que ca marchera et qui se plaigne par la suite parce que ca ne correspond pas à leurs exigence.
 
Regarde ici sur ce topic. On en discute depuis des dizaine de page qu'il y a des problème avec les OCZ, pourtant sur ces dernière page tu as des gens qui en on achéter quand même par la suite.
 
Si t'achète une voiture au prix d'une Lada faut pas espérer avec des performance d'un Porsche...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 13:41:32
n°6730258
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 13:33:22  profilanswer
 

Le problème que j'ai eu avec le Gskill, c'est vraiment "inutilisable" même pour de la bureautique simple.
Le simple fait, de lancer firefox et de naviguer sans rien dérrière, j'avais des rallentissements (des coupures de quelques secondes), c'était plutôt rare, mais il y en avait assez pour que ça soit vraiment énervent.
 
Et pis dès qu'il y a le moindre petit log, ou application... (comme une simple décompression d'un winrar, ou windows update qui fait les mises jours, ou l'installation d'un seul logiciel), autant ne plus toucher à l'ordinateur, c'est des blocages toutes les 15 secondes, dont certaines peuvent durer jusqu'a 5 secondes...
 
Bon, là j'ai réinstallé windows, sans aucun "patch" d'installé  (juste win + driver carte vidéo) pour l'instant je n'ai pas le moindre soucis.
Je continue un peu a tester, si cela marche, j'installe le SP1. et je re-testerais petit à petit, voir d'ou est venu ce problème de rallentissement.
 
En éspèrant que c'était un problème de windows, sinon dès lundi je renvois le ssd, et j'contacterais Gskill pour savoir si c'est normal.
car le problème que j'ai eu, même en utilisation sans rien faire c'était ralentit.
 
Bref, à voir ce que cela donne avec la nouvelle installation de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 07-12-2008 à 13:35:18

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730259
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 13:34:14  profilanswer
 


 
non, mais au moins qu'elle fonctionne en ville à 50km/h :D  


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730268
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 13:37:26  answer
 

sniper 46 a écrit :

 

non, mais au moins qu'elle fonctionne en ville à 50km/h :D


Tout comme l'OCZ.
C'est juste que t'as des freeze de temps en temps.  [:spamafote]

 

Après bon si les SSD n'est pas détecté (problème contrôleur), bon c'est un problème de fiabilité, n'empêche ce genre de prob arrive aussi sur les DD.

 

Bref je reste sur ma position. Les gens espèrent faire des économies ou très bonne affaires avec, ben qu'ils assument leur choix.

 

Personnelement j'attendais les SSD depuis longtemps, néanmoins j'ai su être patient, et j'ai attendu jusqu'à ce que les prix atteigne mon budget pour prendre un SSD en principe de qualité (Mtron).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 13:40:38
n°6730270
thehacker2​5
Posté le 07-12-2008 à 13:38:05  profilanswer
 

wanou a écrit :

soa : complètement débile ta remarque...
 
si tu lui fais essayer, il n'achèterait pas, il pouvait pas savoir ce qui allait se passer sans essayer
heureusement qu'il y a des gens qui testent et qui se lancent dans l'aventure, puis nous font partager leurs tristes expériences sur les forums... même mauvaises !


Et rien ne les empêche de renvoyer le produit sous 7 jours (voire 14 sur certains sites)...

n°6730280
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 13:44:40  profilanswer
 

J'assume entièrement mon choix.
Si je post ici, c'est surtout pour mettre maintenant les gens au courant des problèmes que j'ai pu avoir avec ce SSD. ;)
D'ailleurs, j'ai vu un test du Gskill, il ne faisait pas mention des freezes il me semble. Il faut que je retourne voir le test, sur Nokytech je crois, je ne l'avais pas encore lu en entier.
 
http://www.nokytech.net/ssd_g.skil [...] 7-d-p.html
 
Aucune mention, des "freeze", il parle de de performances faibles en écritures, mais il n'indique rien au sujet d'éventuelle rallentissement...
 
J'ai vu d'autres avis (cf Newegg), les utilisateurs, n'ont pas non plus vu de rallentissement.
 
bref un peu bizarre.


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730291
wanou
Posté le 07-12-2008 à 13:50:13  profilanswer
 

tente un remplacement d'abord non ?

n°6730295
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 13:52:00  answer
 

sniper 46 a écrit :

J'assume entièrement mon choix.
Si je post ici, c'est surtout pour mettre maintenant les gens au courant des problèmes que j'ai pu avoir avec ce SSD. ;)


 :jap:
Mes remarquent sont destinées à ceux qui crie au scandale uniquement.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 14:02:25
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 13:52:00  profilanswer
 

n°6730307
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-12-2008 à 13:59:20  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Ah oue et en bonus sur le site d'Mtron je peux meme pas enregistrer mon produit et télécharger un firmware, le truc me dit que le numero de serie n'est pas bon, alors que meme s'il est indiqué sur le disque et la boite j'utilise le soft Mtron qui le copie colle sans erreur.

J'ai eu le même problème perso, obligé de bidouiller pour trouver l'adresse du firmware du coup :/
 
Par contre aucune idée pour ton souci de détection, désolé

n°6730313
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-12-2008 à 14:01:32  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Du nouveau avec mon Mobi 3500 :)
 
GROS problème de détection du disque au démarrage, pourtant sur ICH10R et dernier firmware Mtron... version 0.19R1H2 qui d'ailleurs n'est même pas référencé sur le site d'Mtron... Étrange.
 
Ah oue et en bonus sur le site d'Mtron je peux meme pas enregistrer mon produit et télécharger un firmware, le truc me dit que le numero de serie n'est pas bon, alors que meme s'il est indiqué sur le disque et la boite j'utilise le soft Mtron qui le copie colle sans erreur.
 
D'ailleurs si quelqu'un peux me filer la v 0.19R1  ca serait cool.
 
Bref j'ai remarqué que le disque n'est presque jamais voir jamais détecté quand j'éteind et rallume mon PC normalement.  
Il n'est détecté que si j'éteind l'alim et attend bien que la del de la mobo soit éteinte.
 
A ce moment là quand je rallume il empêche de booter une fois (écran noir) et au deuxième c'est good c'est parti.
 
Comme je l'aime ce SSD, je l'aime tellement que je crois que je vais finir par le bouffer. :)
 
Enfin bref si vous avez une idée sur le pourquoi du comment de ce bordel, mis à part que c'est une merde/un modele defectueux je suis preneur !
 
Je précise que j'ai essayé sur differents port sata de ma mobo avec plusieurs cables sata et le problème se pose toujours.


Et en mode IDE ? Ca détecte pas immédiatement ?

n°6730321
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 14:03:52  answer
 

AHCI activé? (Quoi que je suis pas sûr que ça puisse avoir un effet)
Mais apparemment les Mtron fonctionnent mieux AHCI activé.

n°6730323
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-12-2008 à 14:05:10  profilanswer
 


Oui, mais ça leur posent parfois des soucis de detection. Enfin ce problème me paraissait réglé depuis quelques temps avec les derniers firmware.
 

n°6730338
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 07-12-2008 à 14:10:22  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

@ ApaucalyptiK:  
 
Essayes en passant par le Support Technique de chez Realta.ie (Revendeur Officiel Mtron).


 
Merci je vais voir de leur coté.
 

Marc a écrit :

J'ai eu le même problème perso, obligé de bidouiller pour trouver l'adresse du firmware du coup :/
 
Par contre aucune idée pour ton souci de détection, désolé


 
Si t'as encore la v 0.19R1 sous le coude je suis preneur ;), histoire de tester quand meme.
 
 

Hansaplast a écrit :


Et en mode IDE ? Ca détecte pas immédiatement ?


 
 
 
J'ai déjà essayé les 2 et que ça soit l'un ou l'autre le problème persiste  :sweat:


Message édité par ApaucalyptiK le 07-12-2008 à 14:13:12

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°6730364
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 14:23:55  profilanswer
 

Petite question :  
 
- Quand vous avez des freezes, le curseur de la souris reste fluide lors des mouvements?

Message cité 2 fois
Message édité par sniper 46 le 07-12-2008 à 14:24:25

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730373
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 07-12-2008 à 14:27:04  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

Petite question :  
 
- Quand vous avez des freezes, le curseur de la souris reste fluide lors des mouvements?


je me le demande aussi, car par moment le système se gèle mais souris et déplacement de fenêtre tranquillou avec la souris


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°6730431
guivones
Posté le 07-12-2008 à 14:55:04  profilanswer
 

nempeche que faut pas dire forcément que ces de la merde les SSD bas de gamme.
Franchement meme si ya quelque freeze et encore c légé pour ma part, ba je trouve que niveau réaction ça bat tout. Moi ça me convient


---------------
Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w.
n°6730450
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 15:05:59  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


je me le demande aussi, car par moment le système se gèle mais souris et déplacement de fenêtre tranquillou avec la souris


 
Oui, voila c'est ça.


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730468
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 15:15:21  profilanswer
 

J'ai déplacé le cache de Firefox, il a l'air de mieux tourner là sur internet... à voir en testant plus longtemps.


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730478
Ableur
Posté le 07-12-2008 à 15:21:44  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

Le problème que j'ai eu avec le Gskill, c'est vraiment "inutilisable" même pour de la bureautique simple.
Le simple fait, de lancer firefox et de naviguer sans rien dérrière, j'avais des rallentissements (des coupures de quelques secondes), c'était plutôt rare, mais il y en avait assez pour que ça soit vraiment énervent.
 
Et pis dès qu'il y a le moindre petit log, ou application... (comme une simple décompression d'un winrar, ou windows update qui fait les mises jours, ou l'installation d'un seul logiciel), autant ne plus toucher à l'ordinateur, c'est des blocages toutes les 15 secondes, dont certaines peuvent durer jusqu'a 5 secondes...
 
Bon, là j'ai réinstallé windows, sans aucun "patch" d'installé  (juste win + driver carte vidéo) pour l'instant je n'ai pas le moindre soucis.
Je continue un peu a tester, si cela marche, j'installe le SP1. et je re-testerais petit à petit, voir d'ou est venu ce problème de rallentissement.
 
En éspèrant que c'était un problème de windows, sinon dès lundi je renvois le ssd, et j'contacterais Gskill pour savoir si c'est normal.
car le problème que j'ai eu, même en utilisation sans rien faire c'était ralentit.
 
Bref, à voir ce que cela donne avec la nouvelle installation de windows.


Il est possible qu'une fois la MAJ de Vista faite, il est remis certaines paramètre par défaut.
Par exemple, avec XP, il fous très souvent les MAJ dans le controle center, sans qu'on ne demande rien !
Ca peut être pareil pour l'indexation de fichiers, et toutes les optimisations que tu as pu faire avant...
A test.
 
J'ai également eux ce soucis sur mon ocz core v2.
J'ai format, et c'est parti.
Pour ton soucis, je pense que les MAJ Vista sont en cause

n°6730491
kensiko26
Posté le 07-12-2008 à 15:30:41  profilanswer
 

Chez moi le cache de Firefox a fait une grande différence en le mettant sur mon SCSI.
 
À Noël j'ai demandé à ma copine de s'associer avec sa belle mère pour m'acheter un 2ème SSD contrôleur JMicron :P, de quoi tester si en mettant le cache de Firefox sur un 2ème SSD élimine également les freezes.

n°6730554
Wils
Posté le 07-12-2008 à 16:20:14  profilanswer
 

petit drapa !
pour mieux suivre les info qui sont donné à la fois dans le topic OCZ core et ici  :pt1cable:  
il faudrait vraiment un seul topic pour regrouper les info  
de plus ici on parle plus de l'OCZ Solid qui m'intéresse par son rapport qualité/prix (bien mieux que les Core ... et autre SSD hors de prix)
mais avec les divers probleme que je lis je vais encore attendre que cette technologie soit mature ce qui n'est pas le cas en ce moment avec vos problemes de freeze dont on ne sait pas d'où ils sortent et à qui la faute (manque de cache, JMicron, OCZ ou Intel)
voilà ce que j'en pense:
les HDD ont encore une longue vie devant eux comme groulot d'étranglement dans nos PC  :(


Message édité par Wils le 07-12-2008 à 16:21:50
n°6730645
spence fox​trot
^^
Posté le 07-12-2008 à 17:07:18  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

Petite question :

 

- Quand vous avez des freezes, le curseur de la souris reste fluide lors des mouvements?


oui, parfaitement!
mais par exemple, moi qui met la barre de tâche en "masquer automatiquement", j'ai beau descendre dessus lors d'un freeze, elle apparait pas!

 
guivones a écrit :

nempeche que faut pas dire forcément que ces de la merde les SSD bas de gamme.
Franchement meme si ya quelque freeze et encore c légé pour ma part, ba je trouve que niveau réaction ça bat tout. Moi ça me convient


Pour ma part, j'ai noté 1 seul freeze... celui du démarrage... au moment du chargement de xp... (juste après le mdp)

 

il y a dans mon msconfig :
deamon tool
avast
nvidia (juste le run dll)
ctfmon (que j'ai préféré laisser!)
teatimer (spybot)
super copier2
wlm

 

une fois la mise à jour d'avast faîte, plus aucuns freeze en utilisation normale...
A la limite, lors de youtube ou autre... et encore, ça reste à vérifier!

 

pas d'autre freeze sinon...

 


('fin si... lors d'installation par exemple... si je fais autre chose en même temps!)

 

je re-précise : xp home sp3 et ssd SP de rdc

sniper 46 a écrit :

J'ai déplacé le cache de Firefox, il a l'air de mieux tourner là sur internet... à voir en testant plus longtemps.


comment tu fais stp?

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 07-12-2008 à 17:08:30

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6730650
asmomo
Modérateur
Posté le 07-12-2008 à 17:10:01  profilanswer
 


 
Tu donnes plutôt l'impression de vouloir te rassurer d'avoir mis 5 fois le prix pour la même chose, mais bon...
 
Le coût d'un SSD vient avant tout de sa mémoire flash, et ce n'est pas la mémoire qui couille sur les SSD à pas cher, donc quoi qu'il en soit d'ici quelques mois il y aura de nouveaux modèles, sûrement encore moins chers car la mémoire aura baissé, et qui n'auront plus de freezes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6730659
sniper 46
Posté le 07-12-2008 à 17:13:33  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


oui, parfaitement!
mais par exemple, moi qui met la barre de tâche en "masquer automatiquement", j'ai beau descendre dessus lors d'un freeze, elle apparait pas!
 


 

spence foxtrot a écrit :


Pour ma part, j'ai noté 1 seul freeze... celui du démarrage... au moment du chargement de xp... (juste après le mdp)
 
il y a dans mon msconfig :
deamon tool
avast
nvidia (juste le run dll)
ctfmon (que j'ai préféré laisser!)
teatimer (spybot)
super copier2
wlm
 
une fois la mise à jour d'avast faîte, plus aucuns freeze en utilisation normale...
A la limite, lors de youtube ou autre... et encore, ça reste à vérifier!
 
pas d'autre freeze sinon...
 
 
('fin si... lors d'installation par exemple... si je fais autre chose en même temps!)
 
je re-précise : xp home sp3 et ssd SP de rdc


 

spence foxtrot a écrit :


comment tu fais stp?


 
Sur cette article, ils expliquent la méthode à effectuer :
 
http://www.generation-nt.com/depla [...] 599-1.html
 
 :jap:  
 
 


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6730667
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 17:16:25  answer
 

asmomo a écrit :


 
Tu donnes plutôt l'impression de vouloir te rassurer d'avoir mis 5 fois le prix pour la même chose, mais bon...


Ben non c'est pas une impression c'est le cas.
Pour 2x le prix, on a des SSD à base de SLC, rien que pour avoir une durée de vie théorique de 10 fois supérieur ca vaut le coup.

asmomo a écrit :


Le coût d'un SSD vient avant tout de sa mémoire flash, et ce n'est pas la mémoire qui couille sur les SSD à pas cher, donc quoi qu'il en soit d'ici quelques mois il y aura de nouveaux modèles


Evidement, comme pour tout matériel informatique, ca n'a rien de nouveau.

n°6730725
juliengour​ou311
Posté le 07-12-2008 à 17:56:59  profilanswer
 

Re tout le monde... Je viens de finir de monter mon pc. J'aimerai refaire une batterie de test avant d'avoir fini de tout réinstaller.
Voilà je voudrais donc tester mon ssd par tout les paramètrages.
J'ai hd tune, mais je voudrais savoir par quel autre logiciel je pourrai faire le test le plus représentatif des cas "à freeze" pour voir quel comparer les paramètrage et leur risque potentiels de freezes...
 
Vous pouvez me dire quel test et logiciel je dois prendre svp ?
 
 
 
-me trompais en pensant à un test Random d'écriture ? j'entends parler d'i/o meter .

Message cité 1 fois
Message édité par juliengourou311 le 07-12-2008 à 18:12:15
n°6730768
asmomo
Modérateur
Posté le 07-12-2008 à 18:25:05  profilanswer
 


 
Bon c'est vrai que j'ai exagéré, la SLC baisse aussi. Par contre 140€ un 30Go SLC, c'est pas encore, plutôt 200€ donc 3 fois le prix de l'OCZ Solid.
 
D'ailleurs le Mtron est le moins cher des SLC visiblement.
 
Quant à la durée de vie, vu que le machin vaudra plus rien dans 1 an, c'est pas un critère très important.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6730769
asmomo
Modérateur
Posté le 07-12-2008 à 18:25:55  profilanswer
 

juliengourou311 a écrit :

Re tout le monde... Je viens de finir de monter mon pc. J'aimerai refaire une batterie de test avant d'avoir fini de tout réinstaller.
Voilà je voudrais donc tester mon ssd par tout les paramètrages.
J'ai hd tune, mais je voudrais savoir par quel autre logiciel je pourrai faire le test le plus représentatif des cas "à freeze" pour voir quel comparer les paramètrage et leur risque potentiels de freezes...
 
Vous pouvez me dire quel test et logiciel je dois prendre svp ?
 
-me trompais en pensant à un test Random d'écriture ? j'entends parler d'i/o meter .


 
Oui il faut faire un test d'écriture, si possible avec IOMeter : http://www.iometer.org/doc/downloads.html
 
Tu as un OS sur un DD ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6730778
juliengour​ou311
Posté le 07-12-2008 à 18:29:55  profilanswer
 

oui je suis sur le site entrin de regarder... le programme est vieux dis donc...
 
Mais oui je tourne dessus. (vista).

n°6730791
asmomo
Modérateur
Posté le 07-12-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

Bah les I/O aujourd'hui et il y a 10 ans c'était pareil, donc une version 2006 va très bien. Faut pas confondre avec 3Dbranlette :d
 
Si tu tournes dessus tu peux pas faire de test en écriture, ya plus qu'à faire des tests "pratiques" style décompresser une archive tout en surfant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6730792
TriniTa_91​1
Posté le 07-12-2008 à 18:38:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :


D'ailleurs le Mtron est le moins cher des SLC visiblement.

Chez Realta.ie il répercute assez vite les variations de prix.
 

n°6730797
thehacker2​5
Posté le 07-12-2008 à 18:43:35  profilanswer
 

Sur ebay il y a des 3500 32 go à 158 € fdpin, venant de Corée.

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 07-12-2008 à 18:44:05
n°6730831
dboss77
Posté le 07-12-2008 à 19:09:32  profilanswer
 

oui mais la douane ...


---------------

n°6730839
thehacker2​5
Posté le 07-12-2008 à 19:15:47  profilanswer
 

Peu de risques à mon avis, avec EMS depuis le Japon et Hong Kong j'ai jamais eu de douane.

n°6730851
juliengour​ou311
Posté le 07-12-2008 à 19:24:37  profilanswer
 

bon merci asmomo mais comme j'ai vista dessus je vais pas faire i/o meter.
J'ai hd tune et atto bench.
Comment je dois configurer ce dernier pour bien voir ce qui est interessant?

n°6730892
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 07-12-2008 à 19:51:36  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Sur ebay il y a des 3500 32 go à 158 € fdpin, venant de Corée.


link mp please ?  :whistle:


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°6730945
dboss77
Posté le 07-12-2008 à 20:21:21  profilanswer
 
n°6730946
juliengour​ou311
Posté le 07-12-2008 à 20:21:53  profilanswer
 

Je cherche à tester supercache mais ce n'est prévu que pour xp. Certains ont réussi à l'utiliser sur vista ?
 
 
(j'ai un message d'erreur lorsque je tente de l'installer: str_err_os...  le string str_err_os n'est pas trouvable... )


Message édité par juliengourou311 le 07-12-2008 à 20:33:54
n°6730971
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 07-12-2008 à 20:35:33  profilanswer
 


avec ca, slc et 0 freezes confirmé ?
 
si c'est ok, je dis banco, on vends la caravane.
(car bien tenté pour juste l'OS)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR