beegeesdave a écrit :
J'en commande 100/an minimum. NON ce n'est PAS du reconditionné ! Le reconditionné, c'est ton commentaire absolument sans intérêt !
|
Merci beaucoup, ça me touche, mais je n'ai malheureusement pas la joie de te connaitre dans la vraie vie, donc "j'en commande 100/ an" ah bien mais je fais comment pour le deviner ? je n'ai que les quelques infos que t'as bien voulu données au départ, je résume "j'ai un SSD, y a un problème". Et dans ce vaste espace ouvert à toutes les éventualités que tu as créées ainsi, ce que j'ai dit est totalement possible, n'en déplaise à ton petit caca nerveux.
Et je vois pas en quoi le fait que t'en commandes beaucoup prouve que celui-ci n'est pas reconditionné. Aucun lien, fils unique (depuis le temps que je veux la sortir sur le forum, je pourrais au moins te remercier pour ça).
Si tu veux de l'intérêt, commence à donner des infos l'étant, des études très poussées ont montré qu'il y avait une relation très nette entre les infos données au départ et la qualité de la réponse. Bisou quand même et bon courage pour trouver la solution.
Parlerais je pour aider du fait qu'il semblerait que les constructeurs assemblent leurs SSD avec ce qu'ils trouvent sur le marché donc on ne peut plus être sûr de ce qu'on achète ? Oui mais plutôt pour ceux qui en faisant une recherche pourraient finir ici.https://www.youtube.com/watch?v=K07sEM6y4Uc
Message édité par gima56 le 24-06-2021 à 10:50:09