|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce qu'un SSD fait du bruit ? |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:09:11 |
MeanBalls | Un autre truc : quand tu "convertis de lourds fichiers", c'est sans doute ton processeur qui chauffe, et donc le ventirad qui prend de la vitesse...
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 18-03-2022 à 12:28:36 |
zonka x58 forever! | Un SSD peut siffler un peu / faire du coil whine (si si....) Ceux en NVMe/M2 surtout. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 18-03-2022 à 13:20:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Salut,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Tu peux le sortir du PC, démarrer, et écouter s'il émet le moindre bruit, ça n'entravera pas le fonctionnement du PC. Tu peux arrêter le ventilo du CPU, il suffit d'appuyer en son centre, mais tu peux aussi le débrancher et allumer le PC puis aller dans le BIOS. Tu verras bien si c'est le bruit que tu entends. D'ailleurs, est-il présent dans le BIOS sans rien faire de plus ? Message édité par artouillassse le 18-03-2022 à 16:03:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jojo337 Pseudo à numéros | Souvent c'est plus côté alimentation/CPU du pc qui peut siffler ! --------------- Sauce |
fabcoq | Bonjour,
|
fabcoq | Ton pc est propre, pas de poussière sur les pales des ventilos ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a vraiment que Vosges88 pour se poser ce genre de question et y voir un lien avec Windows 10 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 18:42:51 |
MeanBalls |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
Oui, ça serait bien que Vosges88 revienne préciser un peu les choses. |
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
Vosges88 |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 20-03-2022 à 02:01:21 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zonka x58 forever! | Euh. J'ai du mal lire.... Tu tournes sans ventirad, cpu a nu ? Dans ce cas oui tu peux avoir un 'léger bruit' au niveau de l'étage d'alim cpu qui tourne donc à 100 degrés. Message édité par zonka le 20-03-2022 à 10:29:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hunter_killer For great justice ! | ventirad = ventilateur + radiateur ! (en general solution de refroidissement du microprocesseur)
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Vosges88 |
|
Vosges88 | Crystal disk info :
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben d'un côté tu postes sur un forum de hardware informatique, on peut dire que t'as déjà fait la moitié du chemin.
Tartifless | Tu as des photos de ta tour ? L'intérieur, etc. ? |
MeanBalls |
Sortir le SSD permettrait de confirmer ou d'éliminer sa responsabilité en trois minutes, et aurait évité tous ces posts plus ou moins hasardeux. Loin de moi l'idée de te heurter, mais ce problème ne devrait pas être bien compliqué à résoudre, et ce en faisant des choses sommes toutes assez simples. Tu sors le SSD, tu colles ton oreille dessus et tu seras très vite fixé Message édité par MeanBalls le 25-03-2022 à 11:45:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |