|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU crash/surchauffe + bruit watercooling |
anasscharo | Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème avec mon CPU et mon watercooling
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:00:16 |
kabyll | le bruit ressemble à un cable qui touche un ventilo, mm si tu dis que c'est pas ca teste de débrancher l'un ou l'autre ventilateur pour voir, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-02-2022 à 18:06:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
anasscharo |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le bruit ressemble en effet à un cable pris dans les pâles, mais vu les températures obtenues ça pourrait aussi être la pompe qui lâche, qui fait un bruit électrique qui se répercute à travers le tuyau. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est la température qui m'oriente vers un problème de pompe. D'ailleurs quand tu dis "débranche le radiateur" tu veux parler de quoi ? Du cable qui part du bidule rond sur le CPU ou d'un cable qui partirait du ventilateur ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-02-2022 à 18:55:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
anasscharo |
Message cité 1 fois Message édité par anasscharo le 11-02-2022 à 18:59:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
anasscharo |
|
anasscharo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:35:02 |
artouillassse Pas mieux :o | T'as quoi comme CPU ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
anasscharo |
anasscharo |
|
anasscharo |
Message édité par anasscharo le 11-02-2022 à 19:58:33 |
artouillassse Pas mieux :o | Ben c'est électrique mais au niveau de la pompe, qui est dans le bidule rond au dessus du CPU. En tout cas vu la température obtenue en IDLE et l'indication fournie par CAM ça sent quand même pas bon pour la pompe. Si ton AIO est toujours sous garantie c'est bien un motif de SAV. Au fait, tu avais fait une courbe de ventilation dans le BIOS pour la régulation de la pompe ou tu l'as laissée en rotation fixe ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-02-2022 à 20:02:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
anasscharo |
|
kabyll | +1 pr la pompe HS
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
anasscharo |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué il est merdique ce modèle, le mien a duré 4 mois, même symptôme (sauf le bruit). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-02-2022 à 21:02:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le |