A priori pas de M2 dans ce portable mais difficile de trouver des vidéos "démontage" pour s'en convaincre.
Vu que le PC n'est plus sous garantie tu peux vérifier toi même en ouvrant le chassis, le plus souvent c'est plusieurs vis (certaines parfois cachées sous les étiquettes de garantie) à retirer pour libérer le capot, attention aux clip plastiques qui cassent facilement, utiliser un outil spécial en plastique, ou une carte de fidélité type CB si pas d'outil spécial.
Ceci étant dit, sur un 14" je parierais sur un seul emplacement 2,5".
Du coup tu peux prendre un SSD 2,5" de la capacité que tu veux, cloner le système actuel sur le SSD (branché en USB via un cable que tu achèteras), puis remplacer physiquement le HDD par le SSD.
Une fois que tu as vérifié que le clonage s'est bien passé et que le système reboot correctement tu peux utiliser le HDD comme support de stockage externe (éventuellement via un boitier USB).
Evite les Crucial BX en 2,5", je crois qu'ils ont tendance à plus chauffer que d'autres, mais pas connaisseur sur le sujet je laisserais les autres te conseiller le SSD adéquat.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire