Bonjour.
J'ai fais un changement de carte graphique, et quand j'ai voulu redémarrer l'ordinateur, je me suis rendu compte que mon SSD M2 NVME (Kingston A2000 1TB) qui contenait le système d'exploitation n'était plus reconnu. Ou plutôt, il est reconnu dans le bios mais comme disque de 1GB seulement, et pas avec le bon nom. Aucun système n'est détecté et même sous Windows (j'ai démarré sur un autre disque) il n'est pas reconnu. Ma théorie est la suivante : en changeant la carte graphique, du fait de la chaleur, une goutte de sueur est tombée sur ma carte-mère. Deuxième théorie, en nettoyant l'ordinateur à l'air, j'ai peut-être oublié de retenir un des ventilos et ça a fait un retour électrique.
Bref, j'ai peur qu'il soit mort mais peut-être que je peux trouver une solution ici...Il est garanti, mais si je pouvais récupérer cette partition pour les données...
Sinon j'ai déjà essayé de switch mes deux NVME, ce n'est pas le port qui pose problème, car le SSD fonctionnel fonctionne sur les deux ports et le dysfonctionnel ne marche sur aucun. J'ai aussi essayé sans succès un boitier externe.
Merci d'avance.