Bonjour,
J'ai installé il y a environ 3 semaines un SSD de 1To (crucial) en remplacement d'un disque dur sur lequel j'ai rencontré des problèmes. Le PC en question: Acer Aspire V Nitro VN7-571G-51S3.
Ce nouveau SSD a fonctionné nickel pendant 3 semaines, c'était le pied, et là bim, il n'est plus reconnu "no bootable device" (windows était dessus donc PC inutilisable).
J'ai tenté de le mettre en externe via USB, pas moyen de le reconnaitre, même avec un autre PC, je ne pense pas que ça puisse être les connectiques.
J'ai fait la manip de gestion de disque via windows, pas moyen non plus de le retrouver.
J'ai donc 2 questions:
- Est-il possible de le réparer? J'ai contacté le SAV, pour le moment pas de retour de la part de grosbill.
- Est-ce possible de récupérer les données que j'avais dessus? J'ai pas mal de documents importants que j'aimerais pouvoir récupérer. Si oui comment? Merci de votre aide!