|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 10700KF qui chauffe |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 12:37:59 |
kabyll | renvoyer le cpu, non, pcq c'est pas lui le souci
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
uNReaLx77 üNReaL |
brobro | Merci,
|
brobro | hmmm, ou je peut voir cette courbe? |
brobro | Ca a l air plutot ok niveau pompe.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu parles d'une config qui a environ un an.... Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-06-2022 à 14:13:21 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:12:42 |
kalix7 |
|
Tartifless | Même MCE activé tu ne devrais pas avoir des températures comme ça, et ce n'est pas le cpu.
|
Space Profil: Maux des rateurs | heu... si tu fais ta gueulante pour signaler des problèmes seulement un an après , tu vas te faire rembarrer Message édité par Space le 12-06-2022 à 23:10:39 --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | le rad de l'aio est en front, donc ca n'explique pas ses temperatures cpu --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
brobro | Boitier ouvert on gagne 2-4 degres.
|
uNReaLx77 üNReaL | Ouai.... ce sont les températures que j avais avec 1.5 de voltage.
|
Tartifless | Et en retirant la vitre avant du boîtier et en ne laissant que le mesh, ça change qqchose ? |
uNReaLx77 üNReaL | Je vais me répéter mais tu es certain que ton cpu en charge ou en stress ne monte pas plus haut en voltage ? Message édité par uNReaLx77 le 15-06-2022 à 10:26:54 |
brobro | Bon en atendant => alimentation => avancé j ai mis le proc à 99%
|
lolo-1234 | +1 pate thermique de ...... achète de la bonne pate ! |
canos2 | Une grosse bulle coincée dans la pompe? J'en ai eu une sur un pc monté il y à 1 mois..
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |