|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10700k qui chauffe |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonjour
Message édité par Lt Ripley le 09-04-2022 à 19:51:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 19:49:18 |
Tartifless | C'est quoi ton boîtier et comment est-il aéré ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est un N300 cooler master
Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 09:19:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Boitier ouvert = 8° de moins. Il va peut être rester ouvert Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 09:50:13 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci tartifless de m'aider. 65° c'est dingue !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 150w donnés par Core Temp en charge à 95% --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 10:52:01 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 1) Oui ça souffle bien comme tu dis
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 12:12:12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Zut ça marche pas mieux, j'ai viré/éloigné les câbles de devant les ventilos, et j'ai refait une pâte thermique (notcua NT-H1), le ventirad est bien en place j'en suis sur
Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 12:18:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui l'air va bien dans le bon sens, quand je mets une petite feuille papier devant le ventilo elle est aspirée.
Message édité par Lt Ripley le 10-04-2022 à 13:20:12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai commandé 2 noctuas 120 supplémentaires que je vais mettre en push derrière une grille filtre PVC, car j'ai encore 2 fiches ventilos sur la CM
Message édité par Lt Ripley le 11-04-2022 à 09:08:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ledesillusionniste | pour le mce, je pensais que c'était en référence à machine check exception. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui le ventirad est bien en place j'en suis sûr Mais je suis en train de penser il est en mode silence dans le bios. Je vais aller voir là bas mais je veux rien entendre en dessous de 30% de charge environ et seul ce mode le permet. Je vais tenter une config manuelle il y a cette possibilité --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai reçu et installé mes 2 noctua supplémentaires avec des filtres mousses, au bout de 30 minutes de charge le boitier est très frais au toucher
Message édité par Lt Ripley le 25-04-2022 à 21:45:34 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hunter_killer For great justice ! | j'aurais plutot rajouté un 2eme ventilo a ton Dark Rock
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 25-04-2022 à 22:23:45 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour ces nouvelles idées, je m'en occupe bientôt --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kabyll | peut-etre voir pour baisser le vcore aussi,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça me tente bien aussi oui
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 27-04-2022 à 10:27:48 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
je préfère mettre mes ventilos en push derrière un filtre, pour la poussière. Car là en un peu plus d'un an j'avais déjà beaucoup de poussière dans le boitier, mais je sais que c'est moins efficace Sinon Bequiet m'ont repondu de mettre un 120, les fix étant déjà fournies. Je vais voir ce que je fais Edit : deja check au toucher la température du rad en charge Message édité par Lt Ripley le 26-04-2022 à 14:54:40 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hunter_killer For great justice ! | des ventilos en push, c'est nettement moins efficace qu'en pull surtout quand le boitier est ouvert de partout
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'ai bouché 2 grosses aerations déjà Message édité par Lt Ripley le 27-04-2022 à 09:05:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ditche |
|
ditche | si tu n'oc pas, tu peux ptet aussi jouer sur la LLC. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais, mais déjà un offset ça sera pas mal --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et ça si je mets override vcore
Message édité par Lt Ripley le 27-04-2022 à 13:55:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok merci
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai redémonté le rad : je suis sûr qu'il n'y a pas de film plastique et la trace de la pâte thermique me semble niquel
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon, sans rien toucher, en laissant le vcore en auto j'ai pu appliquer un vcore dynamique (DVID, 1er screen). J'ai mis -0.05, je suis en test
Message édité par Lt Ripley le 27-04-2022 à 15:34:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |