|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD M.2 qui ne chauffe pas |
Jobran | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Jobran le 10-01-2022 à 15:53:27 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:52:09 |
Pachparla ou par ici. |
|
Jobran | Théoriquement oui, les modèles M.2 SATA consomment moins que les NVMe. Mais en pratique je cherche une référence précise avec un article de test, ou un test utilisateur. Vu le montage, je n'aurai pas de marge de manœuvre si je prends un modèle qui chauffe.
Message cité 1 fois Message édité par Jobran le 11-01-2022 à 14:33:59 |
zonka x58 forever! | Et sinon pourquoi en M2 donc ? Plus de détails sur CM, boîtier.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
Jobran | La mobo :
|
Jobran |
|
zonka x58 forever! | Dans du mini ITX ça va de toute façon chauffer quoi que tu fasses Pour les M2 ils encaissent jusqu'à 70 degrés sans pertes de perfs même si on n'aime pas voir de telles températures. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jobran | La plupart des tests montrent que les SSD M.2 dépassent justement les 70° sans dissipateur (même avec le sticker d'origine). Et mon montage risque d'aggraver encore le problème.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:18:46 |
benoit6363 | Bonjour,
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jobran | En fait, mon boitier était encore celui-ci au début du topic :
|
Jobran | Ouais je crois que je vais abandonner l'idée. Le changement du boitier a un résultat 100% positif, je vais rester là-dessus. |