|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment migrer vers un SSD trop petit |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 20:34:52 |
fabcoq | Le conseil de mrdoug est aussi très bon.
|
fabcoq | Comment est organise ton hdd ?
|
fabcoq | win 7 rentre facilement dans un 250go si tu fais une installation clean.
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-01-2022 à 10:18:51 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:10:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | Windows 7 ne prend pas beaucoup de place , s'il fait 450 Go c'est que tu as installé des logiciels/jeux qui prennent de la place ou stockés des données dans ton users... Mon W7 installé il y a plus de 4 ans fait environ 35 Go.
--------------- Ma cinémathèque |
Roland22 | Ha zut ! J'ai des captures d'écran, mais je ne vois pas comment les poster dans ce forum ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-01-2022 à 22:32:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela ne prend pas beaucoup de place des mails sauf s'il y a des gros fichiers joints, cela ne doit pas ètre ça qui prend le plus de place sur les 450 Go
houla tu m'as l'air de pédaler dans le semoule...
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de tester Windirstat , il affiche bien par défaut les fichiers cachés/systèmes... il correspond bien à la taille indiquée par mon Windows ... tu peux quand mème tester avec Treesize Free...
Roland22 | Merci pour le tuyau concernant les images, je ne connaissais pas. |
kabyll | perso je vois pas tes images, et les liens ne fonctionnent pas
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
loriot83 |
|
fabcoq |
|
loriot83 | Tu peux supprimer, fichiers temporaires. |
Roland22 | Mais je ne comprends pas comment on peut arriver à une situation aussi dégradée : Windows n'efface pas tout seul ses fichiers temporaires et Log ? |
fabcoq | non, c'est pour cela qu'il y a la fonction nettoyage. |
hunter_killer For great justice ! | d'ou une clean install !, tu repars a zero!
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fabcoq | pas sur que cela existe en gratuit, comme dit kabyll c'est souvent une option payante comme cloner de sdd vers sdd. |
artouillassse Pas mieux :o |
Windows est comme ça, il entasse les fichiers inutiles. C'est rien à faire à la main, mais il existe des logiciels pour rendre ce service. On avait Ccleaner à l'époque, aujourd'hui certains s'en servent encore, mais si tu l'utilises, évite de nettoyer le registre, content toi des fichiers *temp et historiques de mises à jour. Message édité par artouillassse le 07-01-2022 à 16:12:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Le Cobriste 128 |
|
gima56 |
|
Publicité | Posté le |