|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Copie CD bit à bit vers autre lecteur CD |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:31:52 |
Space Profil: Maux des rateurs | Franchement je trouve ça dommage de s'ennuyer avec des médias optique en 2021 (bientot 2022)
--------------- Ma cinémathèque |
absyntezero Solitaire mais Solidaires |
damiou_03 | Tu confond avec autre chose, le flac, c'est une compression sans perte. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Merci de m'expliquer que la compression permet de gagner de la place --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
guigotech | j'ai l'impression qu'on a affaire a un idiophile qui achète des câbles numériques a 3000€ |
Scrabble | Ben sinon tu peut les transformer en fichier .wav, aucune compression |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | salut guigotech
Message cité 1 fois Message édité par absyntezero le 17-12-2021 à 22:47:45 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:16:46 |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | merci Message édité par absyntezero le 20-12-2021 à 04:22:43 |
zonka x58 forever! | J'sais pas, un classique je dirais? => https://www.exactaudiocopy.de/ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guigotech |
|
quicksilver01 | Salut, je sais pas si tu à eu le réponses mais t'embête pas , prend CDBurnerXP et si jamais ça passe pas si il y a une protect en général à l'époque ce fut clone cd , après il y a surement des logiciels plus récent mais ancien tout de même car c'est vrai que graver de nos jours , cependant j'ai toujours mes lecteurs graveurs, rien que pour mes jeux en cd / dv , originaaux et collector! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Bon pour le zip on arrive au stade ultime du délirant c'est de la compression bien évidemment sans aucune perte, contrairement aux algo de compression vidéo ou audio, stop.... Après si c'est sur un ordi instable avec un overclock pourri, un disque défectueux, de la RAM mourante ou une alim Advance, oui tu peux avoir des erreurs sur un zip, sinon c' est IMPOSSIBLE. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gima56 | Petit rappel à propos des prises
|
Tartifless | EAC , c'est ce que j'utilise.
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 19-12-2021 à 17:40:40 |
Tartifless |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tartifless | Vas-y, je t'invite à me montrer une énormité.
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 18-12-2021 à 12:35:25 |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | merci Message édité par absyntezero le 20-12-2021 à 04:22:56 |
yvesl | le cuivre est le métal ayant la meilleure conductivité, après l'argent |
BoraBora Dilettante |
Tartifless |
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 18-12-2021 à 14:29:34 |
BoraBora Dilettante |
Tartifless | Alors pour reprendre tes points 1 par 1 car tu as pas mal d'erreurs également et tu fais des raccourcis et interprétations sur ce que les gens ne disent pas.
Message cité 2 fois Message édité par Tartifless le 18-12-2021 à 18:13:28 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-12-2021 à 18:50:40 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-12-2021 à 18:53:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | merci Message édité par absyntezero le 20-12-2021 à 04:23:09 |
Tartifless | Je me permets de te mettre en lien le topic le plus navrant de ce forum, car tu y es cité et traité d'idiot:
|
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Merci Tartifless
Message édité par absyntezero le 19-12-2021 à 00:51:53 |
guigotech | t'es parti loin ....
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-12-2021 à 23:54:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |