|
Auteur | Sujet : Votre achat le plus fou en informatique... |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:46:09 |
felix158 glop glop | une carte TV achetée 100mark en allemagne...
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 28-08-2003 à 20:48:55 |
sgreg Gné ?!??? | hum, un Cyrix 166+
|
chips-disqueman apt-get update |
Même les 120 et 180GXP ? Je pensais que ça ct arrêté au 120 GXP cette histoire (que j'ai connu avec les 60 GXP, le 1° a tenu 4 heures, le 2° n'a jamais fonctionné, -> Western Digital. J'ai aussi améliorer la ventilation de la tour, là j'ai un ventilo devant le hdd) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Un Nomaï 680RW (2x2x6x scsi) a 3300FF (en 1998) parce que je ne voulais pas attendre 2 semaines un Yamaha 4x2x6x ... |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Rio Grande bande de nains |
|
dWarFy81 Super-Connard |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 21:36:35 |
french_Kiss Universel | heuu moi je dirais une barrete de 256mo pc3700 ocz,qui ma servit une fois quand j'ai mis mon pross a 11*225 cas 2.
|
Lex | Economiser plusieurs mois pour m'acheter un TB 1.2 Ghz ... pour le cramer en 10s. Pas de garantie bien sur |
hide |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 28-08-2003 à 22:06:05 --------------- Mon feed |
josedsf |
xav14 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Lex |
|
xav14 |
|
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Rio Grande bande de nains | Ô c'est bon hein |
aurelboiss | euhhh ben moi c windows 95 mais depuis je n'ai plus refait cette grosse boulette
|
skeye | Mon écran...un LG Flatron 915FT+ qui m'a couté + de 3500 boules...Quand je vois le prix que les équivalents valent maintenant ca me fout les boules, mais je regrette pas! |
Nico [PPC] | Personnellement mon achat le plus fou c'est un contrôleur SCSI acheté chez Surcouf 530 EUR alors qu'il en valait 380 sur Internet... Mais j'étais tellement pressé... |
Notsukaw Be Aware | Bah moi c'est l'achat de mon 19"TFT dernièrement, mais surtout au niveau de la CG que j'ai pris en même temps ....
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Finalement l(es)'achat(s) le(s) plus fou(s).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebounet | je peux rajouter a la liste de mes achats :
|
UrAnuS |
|
krasu |
--------------- http://www.senechas.com/ |
Magicpanda Pushing the envelope |
ma geforce 3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |