|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre achat le plus fou en informatique... |
Nico [PPC] | Pas forcément un achat bien réfléchi, que vous regrettez ou non au fil du temps... ça vous est arrivé Quoi par exemple ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:40:04 |
stupidduck | une manette MS freestyle pro (celle qu'on bouge pour bouger ), payée 60? a l'epoque ... une vrai daude |
yoyo+ | 512 mo de pc133 y'a 2 ans |
jackft | une geforce3 payée 2800 frs à sa sortie ...arg
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 380? (2500F quoi) dans une carte graphique, Quadro4 750XGL en l'occurence, mais finalement je regrette pas (même si ca fait mal quand on écrit le chèque ) Message édité par darth21 le 27-08-2003 à 18:14:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 18:26:28 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
totosssfr Trop bon, trop con... | Une radeon 64 DDR VIVO 2600 fr en septembre 2000.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | moi c'est la 9700 pro.500 euros en sept 2002.Le coup du siecle.Elle va tourner pdt encore 2 ans |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 27-08-2003 à 18:46:20 --------------- |
Nico [PPC] | Eupe |
cybermark | Une Gef3 ti500 Leadtek a sa sortie:un peu plus de 3000 frs
Message édité par cybermark le 27-08-2003 à 20:37:24 |
Alkor2001 | Mon P4, acheté sur un coup de tête sur le forum Achat/Vente à LudalTheLetal avec sa CM...
|
hide |
on peut mettre 650 mo de memoire sur un pocketpc ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snakeeyes | Des nappes rondes... toutes trop courte de 1.5cm |
xav14 | une sound blaster awe32 à 800F à carrefour alors qu'elle devait être à 500F à la fnac |
sebounet |
|
sebounet |
|
reivax59 | un psion revo (en étant étudiant)
--------------- Strava |
dboss77 | un processeur AMD |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | un cable "Y" pour dedoubler un connecteur d'alim, trop fou, l'alim a fumee --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un volant FF que j'utilise presque pas |
xav14 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
j'ai la même, aucun regret non plus, sauf que pour une raison que je ne comprendrai jamais, elle a mis un mois avant de démarrer la 1ere fois, et entre temps les prix avaient bien baissés
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dboss77 |
|
ginie |
|
Nico [PPC] |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |