|
Auteur | Sujet : Votre achat le plus fou en informatique... |
---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:38:35 |
Otopsy Necro | une geforce 2 pro 64 mo payée 500$ canadien vla 3 ans et elle me sert toujours et se débrouille po mal --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
dboss77 |
Zeboss | unP2 400 la semaine de son arrivé a surcouf, quelque 4000frs (rien que le CPU), mais bon je m'etais fait plaisir
Message édité par Zeboss le 27-08-2003 à 21:46:43 |
xav14 |
|
ricou Rien a dire... | ma radeon 9700 pro all in wonder + telecommande ati.
|
Nico [PPC] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hercules Radeon 9800 Pro a 485? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:56:28 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Vi, il paraît |
ricou Rien a dire... | ah oui ya aussi mon tapis func + logitec mx 700
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
étallonage ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Doctor46 |
+ 2 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
freduche | Une simple barette de ram 4Mo en 1998 à 800FF pièce.
Message édité par freduche le 27-08-2003 à 22:40:54 |
milkaaaaa Poète incompris | Sinon moi j'ai acheté une Voodoo 2 alors que j'avais déjà une Banshee (on ne rit pas!) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
freduche | C'est juste une "erreur d'espace" de ma part: donc il fallait lire DX2_66
Message édité par freduche le 27-08-2003 à 22:41:28 |
xav14 |
|
hide |
okay chef --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | pour Hide c'est un watercooling |
razorei | un shuttle SK41G complet avec un ecran hyundai Q17
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
werebear | Mon moniteur 22" viewsonic P225f dont je n'avais pas un tres grand besoin mais bon a 580 ? tout neuf et garantie 3 ans sur site j'ai craqué ( NB : il etait a plus de 1200 ? a la FNAC l'été dernier )
--------------- un bon troll est un troll mort |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Mon portable AlienWare....
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
zwaq | GeForce4 MX440 à 130? en juin 2002
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon | ma 3d prophet 9700 pro, et en meme temps, maniere de claquer du fric, ma game théater... le tout y'a plus de 9 mois
Message édité par flash_gordon le 27-08-2003 à 23:55:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FRACTAL | une ati 128 (Noname) a 40? pour remplacer en secours une s3 virge morte, alors que Pour 20? de plus j'aurais eu une gf2mx
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
d750 |
|
werebear |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Coin_coin A pu rien en dessous | Alors le plus fou qui m'a coûté le moins cher:
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah oui tiens et l'achat dont j'ai été le plus déçu c'était le Rage Fury 128 à sa sortie
|
werebear |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de mobo (completement pommé !!!) | achat carte graphique |
[Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ? | conseil achat ram corsair |
Question pour achat de PC Dell | conseil d'achat MSI 865PE Neo 2 vener |
achat ou pas? | avis sur une tour avant achat ... ^^ |
Site web d'achat de matos informatique en ligne??? | site d'achat informatique |
Plus de sujets relatifs à : Votre achat le plus fou en informatique... |