|
Auteur | Sujet : Votre achat le plus fou en informatique... |
---|
werebear | Reprise du message précédent :
--------------- un bon troll est un troll mort |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 00:17:56 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Prophet_ch |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 01:43:16 |
Gazette | Un kit corsair 2 x 256 pc 3200 LL 206?
--------------- Feedback |
parappa taliblanc | 512Mb de ram sur un celeron 300, sur un coup de tête. C'était le pied. |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 28-08-2003 à 02:56:09 |
sixpack | euh...
|
kham Le temps passe trop vite... | un volant logitech force feedback que jai tue en deux semaines de Colin Mac Rae (1000 F a l'epoque) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Un pIII 600B @ 3200FF (487,84 euros). :\
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Le meilleur achat : une imprimante HP Laserjet 5L en 1998. 3000 Frs a l'epoque mais j'ai garde le meme toner pendant 5 ans, j
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Hercules Radeon 9700 Pro acheté en Septembre 2002 lors de sa sortie à la fnac et payée 570? |
napalmito63 | en Juillet 2002 un radiateur de chauffage de Honda civic, une pompe Maxijet1000, des toyos et des blocks Dangerden (j'ai pas fait le compte mais il doit y en avoir pour 200 zeuros) pour pouvoir faire un watercooling sur une config que je n'avais pas encore (achetée en Novembre 2002) (et c'était surtout pour le plaisir de bricoler plus que pour overclocker). Message édité par napalmito63 le 28-08-2003 à 09:10:14 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
chaced |
Los Pebos | Un écran Iiyama A 702HT 17" à 3500 F en septembre 1999 => Zéro regret, je l'ai encore (remplacé gratuitement à 2 semaines de la fin de la garantie [veinard inside] ).
Message édité par Los Pebos le 28-08-2003 à 09:56:14 --------------- Mon feedback |
Nico [PPC] |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | 2500F pour un K6-III 400 (il était sorti le jour même).
|
Nico [PPC] |
|
Hooola géant vert .... |
|
hide |
et pour toi ça doit etre une tailai phillips (meme si spa de l'info ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kyo54 | moi c'était un P4 --------------- . |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le |