|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAS synology: stockage défectueux et disque(s) à réparer |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 09:41:24 |
kabyll | avec 4 disques en raid 6, tu peux te permettre d'avoir deux disques HS,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:48:00 |
franfran01 | Hello,
|
franfran01 | et une copie du rapport mensuel que je viens de demander manuellement:
|
franfran01 | et concernant l'impossibilité à faire du copier coller classique, tu as une idée du pourquoi du comment je ne peux le faire classiquement? |
kabyll | apres verif, c'est 3 ans de garantie,
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 13-01-2022 à 09:14:33 |
ip-man 永春 |
|
franfran01 | Hello,
|
franfran01 | Hello au forum,
|
kabyll | tu n'es pas obligé d'acheter la mm reference,
en pas trop cher tu as les Toshiba P300, 7200 rpm, 85€, 2 ans de garantie la version NAS, c'est N300 mais je trouve que 4To, 101 €, 3 ans de garantie chez WD, les Red Plus, mais c'est 5400 rpm (pour du stockage ca devrait pas être un souci), 3ans de garantie, 103 € Message édité par kabyll le 16-01-2022 à 13:16:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
franfran01 | Merci kabyll pour ton retour.
|
kabyll |
franfran01 | Merci encore à tous et à toi Kabyll pour votre aide et votre patience.
|
kabyll | branché en usb oui, + paramétrer le comportement du NAS, je ne connais pas les NAS Syno, mais visiblement ca se configure comme ceci: https://www.objetsconnectes.be/2021 [...] arametrage Message édité par kabyll le 25-01-2022 à 00:12:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
franfran01 | Merci encore kabyll |
franfran01 | Hello à tous,
|
ip-man 永春 | oui c'est bon,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de stockage internet sur One Plus 7 Pro | Remplacement ventilateur boitier disque dur |
Ajout ou le remplacement de souris, disque externe, caméra video | Conseil choix Disque |
Disque dur 4to le plus fiable ? | Steam jeux sur disque externe |
SSD ou disque externe SATA | Intel Rapid Storage et disque M2 |
Disque dur à changer ou sauvable ? | Intégrité disque dur Commande CHDSK |
Plus de sujets relatifs à : NAS synology: stockage défectueux et disque(s) à réparer |