Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Problème de stockage internet sur One Plus 7 Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11078270
ptitprince​75
L\
Posté le 26-12-2021 à 17:20:47  profilanswer

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaie quand même. J'ai des problèmes avec le stockage interne de mon smartphone One Plus 7 Pro (j'ai demandé à oneplus.com, mais je ne suis pas satisfait de leur réponse). En fait (c'est un 256 Go), je passe mon temps à supprimer des images, des photos, des vidéos, des applications, etc., et le stockage interne est toujours plein. Comment puis-je régler cela s'il vous plaît? Merci beaucoup pour votre aide. Merci si possible de m'aiguiller vers le bon forum si je suis au mauvais endroit. Merci beaucoup d'avance (je galère depuis des jours !). David.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 17:20:47  profilanswer

n°11078272
michelb91
Posté le 26-12-2021 à 17:30:19  profilanswer

Commence par regarder quelle taille font les fichiers que tu crées en faisant des photos ou des vidéos. Suivant la résolution et la durée des vidéos, cela peut faire de très gros fichiers...

---------------
Michel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Problème de performances sur bonne configPC qui ne démarre pas, problème Ez dubag led Blanche VGA
Problème 2080ti trio Z suite RMAProbleme plantage a la sortie de veille WIN10
Problème technique: mon écrans reste noir quand j'allume mon PCproblème de boot
980 Pro M.2 non reconnuLatencyMon probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème de stockage internet sur One Plus 7 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR