|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de boot |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 08:29:11 |
Xzf | Ya pas moyen de réparer le nouveau disque ? sans réinstaller ? Car j'ai tout reconfiguré... |
artouillassse Pas mieux :o | Si, tu peux peut-être, mais j'avoue ne pas être calé sur le sujet. Il y a fort à parier que l'installeur windows a encore foiré et ne t'a pas mis ces fichiers sur ton SSD. Pour accélérer un peu les choses si d'autres passent dans le coin, remets ton SSD W8.1 et relance W10, puis fais une capture d'écran du gestionnaire de disques, que tu posteras ici via un hébergeur (par exemple https://rehost.diberie.com/Host puis tu sélectionnes le lien "BBcode miniature cliquable" ). Message édité par artouillassse le 19-12-2021 à 08:48:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xzf | Ah en effet, il n'a pas créé la partition EFI sur le nouveau disque...
|
Xzf | Merci pour ton aide, j'avance à petits pas.
|
Xzf | C'est surtout les programmes installés et les configurations du nouveau qui m'embêtent.. |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 09:10:29 |
Tartifless | www.diskpart.com/windows-10/accide [...] 0.amp.html
Message édité par Tartifless le 19-12-2021 à 16:36:30 |
Xzf | J'ai créé une partition sur C après la principale et l'ai configurée en uefi.
|
Tartifless | Cool, bonne nouvelle, tu as fait comment au final ? |
zonka x58 forever! | Sinon pour une prochaine (c' est récurrent) je me demande si booter sur une clé /CD macrium reflect et faire 'réparer le boot' ne marcherait pas (avec le nouveau disque branché seul bien sûr) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tartifless | Avec un support d'installation windows c'est possible aussi |
zonka x58 forever! | Oui mais c'est souvent moins efficace --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |