|
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 01:03:31 |
timeisnow que les Ghz soit avec toi |
|
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
bleedingtiger | Peut être parce que je laisse la chaleur tournante d'activée, du coup ça expulserait un peu d'air ?
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | ha ok lol |
Neocray Foo Fighter | J'ai fait boulette.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aie ouais c'est mort désolé J'ai déjà fait le coup avec une carte mère de Acer Aspire 5100. J'ai entendu des bruit de feraille dans le four, c'était les composants qui tombaient au fond...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jean pierre |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 12:51:35 |
Neocray Foo Fighter |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui je commencerais par ça, mais pas au four. Y'a des condos chimique là dessus. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jean pierre |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bah vu que tous les composants sont carré ou rectangulaires sur ta photo, difficile de dire lequel est quoi ?
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui une photo parcque la je ne vois pas trop ce que tu as fondu , mais ca doit se vendre sur Ebay ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Neocray Foo Fighter |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouch, ah ouais. Bon c'est théoriquement réparable, je l'ai déjà fait, mais vu que ça a du chauffer vraiment fort, ça doit pas être la seule partie qui ait souffert.
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai deja aussi essayer des ressouder des composants CMS comme cela, c'est galaire surtout quand on a pas le fer qu'il faut ca marchait pas plus apres Message cité 1 fois Message édité par LeGlod le 29-01-2014 à 06:52:37 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
bleedingtiger | Les 180°C sont à peu près le minimum vu que les nouveaux étains ROHS ne contiennent pas de Pb et donc fondent à des T° plus haute, bon après si elle est morte tu n'as plus grand chose à perdre --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neocray Foo Fighter |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui oui je me doute ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jean pierre |
|
jean pierre |
|
Neocray Foo Fighter |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jean pierre |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon tant pis c'est un peut trop loin ... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Un grille pain lol , c'est cool si ca fonctionne alors --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |